Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool

19 Mai, 2020, 11:38 | Author: Marie-Claire Cellier

Jürgen Klopp affirme que Liverpool sera mentalement et physiquement prêt pour la reprise de la saison de Premier League et que le football restera un " jeu merveilleux " même lorsqu'il est joué dans des stades vides. "C'est exactement la même chose pour les autres équipes", a estimé le coach allemand lors de l'émission "Football Focus" de la BBC.

Avant de poursuivre son explication: "Quand nous reprendrons, on aura tous la même durée de préparation et notre boulot a toujours été et sera toujours d'utiliser au mieux la situation dans laquelle on se trouve". Klopp a reconnu qu'il avait hâte de pouvoir retrouver ses joueurs sur les terrains du centre d'entraînement de Melwood.

L'acteur Fred Willard est mort — Modern Family
La grande famille de la série " Modern Family " est de nouveau en deuil. De là débute sa carrière d'acteur. "J'envoie de l'amour à sa famille".


Al-Khelaïfi marqué par Ibra et Beckham — PSG
Car Nasser Al-Khelaïfi s'est également adressé à ses hommes dans un discours qui ressemblerait presque à un recadrage. Outre Zlatan, l'ancien international anglais récolte aussi ses éloges. " Je dois aussi mentionner David Beckham.


Ubisoft dépose un autre procès Rainbow Six Siege devant la Cour fédérale
Parmi elles, Area F2 , une copie quasi conforme de Rainbow Six Siege développée par Ejoy , filiale du géant Alibaba . Nous avons contacté Google et Ubisoft pour commenter.


Avec 25 points d'avance sur son dauphin Manchester City, le club de la Mersey a peu de chances de s'écrouler à neuf journées du terme. "On sera en aussi bonne forme que possible", a-t-il ajouté.

Les "Reds" n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 1990. Pour l'heure, une reprise est espérée le 12 juin.

Conseillé:



Populaire

Etats-Unis: Pompeo nie tout "acte de représailles" - Monde
Linick avait été puni pour avoir honorablement rempli son devoir de protection de la Constitution et de notre sécurité nationale. La présidente de la Chambre des représentants , Nancy Pelosi , a déclaré que M.

Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

Offensive des supporters ultras contre Longuépée — Bordeaux
Il faut que le club s'impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Renforcer le champ d'influence du club dans la région . Le faire aussi au niveau international.

L’enseigne de décoration Alinéa en redressement judiciaire
Dans l'attente et conformément à la décision du tribunal de commerce de la poursuite d'activité de l'enseigne, les magasins resteront ouverts.

Trump révèle qu'il prend de l'hydroxychloroquine à titre préventif contre le coronavirus
Trump à la surprise générale lors d'un échange avec les journalistes. " J'ai commencé à le prendre, parce que je pense que c'est bon ", a-t-il ajouté.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.

En Corée, des poupées gonflables en tribunes
Contactées par l'AFP, les deux compagnies n'étaient pas immédiatement disponibles pour confirmer ou infirmer ces propos. D'autres poupées avaient des affiches qui faisaient la publicité de la société et de sa production.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances
Si une annonce atteint sa limite, son cadre affiche une page d'erreur, informant l'utilisateur que l'annonce a été supprimée. L'impact de la décision de Google sur la consommation des publicités.