Feu vert pour les entraînements collectifs — Italie

20 Mai, 2020, 09:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La décision quant à la reprise de la Serie A attendue le 28 mai

Par ailleurs, la date du 13 juin a été proposée par différentes parties pour la reprise du championnat de la Serie A. Il y'a quelques heures, le gouvernement avec le feu vert du comité scientifique annonçait la reprise des entrainements collectifs.

C'est une journée remplie de bonnes nouvelles pour le football en Italie.

Il a ajouté qu'un rendez-vous était prévu le 28 mai entre le président de la fédération Gabriele Gravina et celui de la Ligue Paolo Dal Pino afin de "décider si et quand la Serie A doit reprendre".

Gregory Tyree Boyce, acteur de Twilight, retrouvé mort à 30 ans
News: "Le cousin de Greg s'est réveillé et a remarqué que la voiture de Greg était toujours à la maison. Selon le site people, une poudre blanche d'origine inconnue a été retrouvée sur les lieux du décès.


Italie : Alessandro Del Piero a été hospitalisé aux Etats-Unis
Il se contente désormais d'intervenir comme consultant pour la chaîne télévisuelle italienne Sky Sports. Toutefois, d'après les signaux émis par l'intéressé, son état de santé ne semble pas compromis .


Le célèbre bluesman Lucky Peterson est mort brutalement à 55 ans
Il est né à Buffalo , près de New York, d'un père guitariste et propriétaire d'un club de blues . Les médecins n'ont malheureusement pas pu le réanimer.


"L'important est de reprendre avec la ferme intention de terminer le championnat, ensuite les fédérations décideront des modalités et des formats à adopter", a-t-il dit.

Par conséquent, les joueurs poursuivront à s'entraîner individuellement et en petits groupes.

Le ministre des Sports Vincenzo Spadafora a également affirmé ce mardi qu'une réunion décisive aura lieu le 28 mai prochain.

Conseillé:



Populaire

Moto GP: Quartararo à la fête, Marquez à la rue
La nouvelle KTM (Pol Espargaró sixième) et la nouvelle Aprilia (Aleix Espargaró dixième) ont également impressionné. Tout aussi impressionnant, cette image de Jorge Lorenzo , devenu pilote de test Yamaha et qui s'entretient avec.

Le père d'un petit garçon décédé de la maladie de Kawasaki témoigne
Le père est aujourd'hui persuadé qu'une prise en charge plus rapide de la maladie de Kawasaki aurait pu sauver son fils . Mais au retour des urgences, "le petit a commencé à avoir la tête qui partait en arrière et les yeux qui tournaient".

Giovane Elber cartonne Neymar — PSG
Pour y arriver, vous devez aller au Real Madrid ou rester à Barcelone, une équipe qui peut gagner la Ligue des champions. Je m'excuse, mais l'effectif du PSG est façonné pour être dans les postulants sérieux pour la Ligue des Champions.

EURO 2020 : ces deux villes qui pourraient ne plus accueillir le tournoi
Depuis le début de la crise sanitaire, plusieurs villes hôtes hésitent en effet à accueillir l'Euro l'an prochain. Sinon, nous sommes prêts à le faire dans 10, 9 ou 8 villes.

Trump révèle qu'il prend de l'hydroxychloroquine à titre préventif contre le coronavirus
Trump à la surprise générale lors d'un échange avec les journalistes. " J'ai commencé à le prendre, parce que je pense que c'est bon ", a-t-il ajouté.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.

Air Canada va réduire jusqu'à 60% de ses effectifs - Infos Reuters
La grande majorité de ces employés sont cependant restés chez eux, étant donné que les opérations sont pratiquement au point mort. Pour faire face à la crise du coronavirus, la compagnie canadienne prévoit le licenciement de 50 à 60 % de ses 38 000 employés. .

Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus — Chine
Pour le chef d'État américain, des résultats devraient être disponibles d'ici la "fin de l'année" ou "peut-être avant". Pour la première fois de son histoire, l'assemblée annuelle de l'agence des Nations unies s'est tenue virtuellement.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Un bébé naît contaminé en Russie — Coronavirus
La mère était porteuse du virus et son bébé est né infecté, selon un porte-parole du ministère de la Santé russe. Lorsque les forces de sécurité avaient donné l'assaut, plus de 300 civils avaient été tués, dont 186 enfants.