Fabio Capello balance sur Ronaldo

22 Mai, 2020, 17:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Fabio Capello lors d'un match du Jiangsu Suning

"Si Fabio Capello, qui l'a eu sous ses ordres lors de la première partie de la saison 2006-2007 au Real Madrid, partage cette idée, l'ex-entraîneur italien a apporté un bémol de taille concernant le double champion du monde auriverde". Suffisant pour décrocher une nouvelle Liga et découvrir, au plus près, le phénomène Ronaldo. Mais si R9 avait un talent unique, ses excès sont tout autant inoubliables pour le technicien transalpin.

Le Toulouse FC vendu à un fonds d'investissement américain
Le club français Toulouse FC va passer dans les mains des Américains. Le derby de la Garonne pourrait bientôt avoir des airs de country.


Deux hauts dirigeants de Volkswagen évitent un procès — Moteurs truqués
A propos, il leur a été reproché d'avoir saisi tardivement les investisseurs du trucage sur les voitures diesel . Herbert Diess était à la tête de la marque phare VW et M.


F1 - Un GP de Singapour à huis clos ? "Inconcevable" pour les organisateurs
Par ailleurs, la 13e édition du Grand Prix de Monaco Historique prévue en 2022 sera également maintenue et aura lieu du 13 au 15 mai.


Mais c'est aussi celui qui m'a posé le plus de problèmes dans le vestiaire. Quand Ronaldo est parti à Milan en 2007, nous avons commencé à gagner, mais si nous parlons de talent pur, c'est le plus grand sans aucun doute. Une fois, Van Nistelrooy est venu me dire 'dans le vestiaire, ça sent l'alcool'. Il a tout de même ajouté conserver une excellente relation avec le légendaire attaquant brésilien, confiant qu'en termes de talent, "il était le plus grand ".

Conseillé:



Populaire

Bande-annonce : "Tenet" de Christopher Nolan va-t-il sauver le cinéma ?
Héros de ce film, l'acteur John David Washington doit empêcher une Troisième Guerre Mondiale en inversant le cours du temps. Warner Bros a diffusé le trailer lors d'un événement du jeu vidéo Fortnite .

Sa fille Laura Smet enceinte de son premier enfant — Johnny Hallyday
Mais un malheur n'arrivant rarement seul, la fille du rocker et de Nathalie Baye était entrée en guerre avec son ex-belle-mère. En effet, Voici nous apprend ce mercredi que la fille de Johnny Hallyday est enceinte de son premier enfant.

Vincent Cassel victime d’un accident et hospitalisé
Et c'est d'ailleurs dans sa propriété de Bidard que Vincent Cassel a passé le confinement, avec sa famille au grand complet. L'acteur " souffre d'une légère blessure au visage qui a nécessité son transport à la polyclinique Aguilera de Biarritz ".

Quatre grands clubs de Ligue 1 proches de la faillite — Coronavirus
Toujours selon les mêmes documents, quatre clubs de Ligue 1 afficheraient un déficit supérieur à 50 millions d'euros. Après répartition du PGE, celui-ci s'éleverait à 541 millions d'euros au 30 juin prochain.

Le dernier film de Tom Hanks va débarquer directement sur Apple TV+
Le très attendu USS Greyhound: la Bataille de l'Atlantique n'attendra pas non plus la ré-ouverture des salles pour se dévoiler. Ce film américain réalisé par Aaron Schneider raconte l'histoire d'un militaire de la Navy.

Le mot remontada va faire son entrée dans le Larousse — Culture
Et ce qui devait arriver arriva: le terme intègre le dictionnaire Larousse pour l'édition 2021, révèle Le Point mardi . Des petits nouveaux vont faire leur apparition dans le Petit Larousse .

Huawei répond officiellement aux mesures de rétorsion américaine
Selon vous, cette initiative pourra-t-elle permettre à la Chine dêtre à lavenir indépendante de la technologie américaine? Principale victime: l'entreprise TSMC , qui fournit plus de 90 % des puces pour smartphones à Huawei , précise CNBC .

Le Billboard répond aux accusations de tricherie de 6ix9ine !
Récemment, 6ix9ine s'est rendu sur Instagram pour applaudir Ariana Grande , soulignant qu'elle ne comprenait pas son combat. En accusant le Billboard de corrompre la première place de son Hot 100, 6ix9ine ne s'est pas fait que des amis.

N’Golo Kanté a une nouvelle coupe…avec des cheveux !
Des images de son nouveau look sont apparues mardi après-midi alors que les joueurs de Chelsea s'entraînaient pour la première fois depuis quelques mois.

Coronavirus : Donald Trump sous hydroxychloroquine, la réaction de Didier Raoult
Et visiblement, Donald Trump n'en sait pas beaucoup plus. Donald Trump n'a jamais été photographié avec un masque. Le grand Roger Ailes nous manque .