Espagne : Les clubs autorisés à reprendre les entraînements en petits groupes

20 Mai, 2020, 13:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football: La Liga autorise les entraînements en petits groupes

Le football espagnol reprendra ses entraînements de groupe lundi, après que la Liga aura informé les clubs des progrès autorisés par le gouvernement pour la phase trois au cours de laquelle il sera autorisé de s'entraîner en groupes de 10 joueurs maximum.

Marca confirme d'ailleurs que les mesures de prévention au coronavirus seront toujours en place lors dens entraînements, y compris l'utilisation restreinte des installations, la distanciation sociale, l'assainissement et les restrictions s'appliquant aux médias. Dès ce lundi, les clubs ont le droit d'organiser des ateliers d'une dizaine de joueurs. Le FC Barcelone et le Real Madrid ont posté des images des séances du jour sur leurs réseaux sociaux.

"C'est une décision ministérielle".

Tyson: On se dirige vers un troisième duel Holyfield
Mais il n'est fait mention d'aucun promoteur ou chaîne de télévision, comme c'est généralement le cas en guise d'officialisation. Le premier avait spectaculairement détrôné le second pour le titre WBC en février, après un nul lors de leur premier combat.


EasyJet victime d'une cyberattaque, 9 millions de clients touchés
Une cyberattaque " hautement sophistiquée " a ciblé la compagnie aérienne EasyJet . Les pirates ont eu accès aux données de 9 millions de clients.


Premiers résultats encourageants d'un projet de vaccin américain
Baptisé mRNA-1273, le vaccin expérimental contre le coronavirus de la société biotechnologique américaine Moderna a fait ses preuves.


L'Espanyol Barcelone, Leganes, Getafe et Valladolid, situées dans les régions les plus durement touchées par le coronavirus, seront aussi autorisés à passer à l'entraînement par petits groupes. Le Président d'extrême droite de la ligue, Javier Tebas, s'est montré très satisfait de cette permission.

Javier Tebas n'a jamais envisagé l'arrêt définitif de la saison 2019-2020 et espère une reprise du championnat "à partir du 11-12 juin ". "Ce sont les autorités sanitaires qui diront quand on commencera", a répété le patron de La Liga dimanche soir. Moi, je voudrais que cela se fasse le plus vite possible, mais la vérité c'est que nous n'avons pas de date idéale.

Avec 231 350 cas confirmés par tests PCR et 27 650 personnes décédées, selon les derniers bilans des autorités sanitaires ce dimanche, l'Espagne est l'un des pays les plus durement touchés au monde par la pandémie de nouveau coronavirus.

Conseillé:



Populaire

Naples : Mertens aurait pris une décision pour son avenir
Il pourrait percevoir une prime de prolongation d'environ 2,5 millions d'euros, ainsi qu'un salaire de 4 millions par saison. Convoité par Chelsea , l'attaquant du Napoli, Dries Mertens , ne devrait pas rejoindre le club londonien.

Fuite spectaculaire, par jet privé, de la chanteuse Rokia Traoré — France
L'année dernière, un tribunal belge avait accordé la garde de l'enfant de 5 ans au père, un Belge avec qui Rokia Traoré est séparée.

"Nous n'avons jamais été en rupture" de masques, affirme Emmanuel Macron
Sa consoeur à l'Assemblée national Danièle Obono, élue France insoumise, a indiqué essayer de peser ses termes , se demandant "comment caractériser politiquement, sans faire de la psychiatrisation de comptoir?" C'est au-delà des mots, de l'entendement.

Moto GP: Quartararo à la fête, Marquez à la rue
La nouvelle KTM (Pol Espargaró sixième) et la nouvelle Aprilia (Aleix Espargaró dixième) ont également impressionné. Tout aussi impressionnant, cette image de Jorge Lorenzo , devenu pilote de test Yamaha et qui s'entretient avec.

Premier League : les entraînements collectifs enfin autorisés (Officiel)
Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures. Les joueurs devront respecter les règles de distance de sécurité et les contacts ne seront pas autorisés.

EPO : Lance Armstrong reconnait qu'il utilisait son "carburant de fusée" dès 1992
Lance Armstrong avoue également qu'il a commencé à travailler avec le sulfureux docteur italien Michele Ferrari à l'hiver 1995. Dans ce documentaire, l'Américain va dire " sa vérité ", et elle n'est sans doute pas belle à entendre.

Etats-Unis: Pompeo nie tout "acte de représailles" - Monde
Linick avait été puni pour avoir honorablement rempli son devoir de protection de la Constitution et de notre sécurité nationale. La présidente de la Chambre des représentants , Nancy Pelosi , a déclaré que M.

Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

L’enseigne de décoration Alinéa en redressement judiciaire
Dans l'attente et conformément à la décision du tribunal de commerce de la poursuite d'activité de l'enseigne, les magasins resteront ouverts.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.