EPO : Lance Armstrong reconnait qu'il utilisait son "carburant de fusée" dès 1992

19 Mai, 2020, 11:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lance Armstrong en 2010 sur le Tour de France dans les Pyrénées

Dans un nouvel extrait de " Lance ", documentaire d'ESPN retraçant la carrière de Lance Armstrong, diffusé à partir du 24 mai, le cycliste américain a affirmé s'être dopé dès 21 ans, lui qui s'est vu retirer ses sept victoires au Tour de France.

"Probablement à l'âge de 21 ans", répond-t-il, pour situer le début de ses cures. Dans ce documentaire, l'Américain va dire "sa vérité", et elle n'est sans doute pas belle à entendre. Les avantages en termes de performances étaient si importants que le sport est passé du dopage à faible indice d'octane, qui a toujours existé, à ce carburant de fusée à indice d'octane élevé. "C'était la décision que nous devions prendre", estime l'ancien champion qui ne semble rien regretter.

Trump révèle qu'il prend de l'hydroxychloroquine à titre préventif contre le coronavirus
Trump à la surprise générale lors d'un échange avec les journalistes. " J'ai commencé à le prendre, parce que je pense que c'est bon ", a-t-il ajouté.


Al-Khelaïfi marqué par Ibra et Beckham — PSG
Car Nasser Al-Khelaïfi s'est également adressé à ses hommes dans un discours qui ressemblerait presque à un recadrage. Outre Zlatan, l'ancien international anglais récolte aussi ses éloges. " Je dois aussi mentionner David Beckham.


Lacazette inhale du gaz hilarant, ça ne fait pas rire Arsenal !
Le Daily Star a révélé ce samedi soir qu'Alexandre Lacazette avait eu recours à du gaz hilarant pour s'amuser durant le confinement.


Lance Armstrong avoue également qu'il a commencé à travailler avec le sulfureux docteur italien Michele Ferrari à l'hiver 1995. Cela nous ramène en 1992, une année avant son sacre aux Mondiaux.

Le programme s'articule autour d'interviews approfondies avec Lance Armstrong, un certain nombre d'anciens coéquipiers, dont George Hincapie, ainsi que des amis, des rivaux et des journalistes. Alors que le documentaire sur Michael Jordan a passionné tous les fans de sport ces cinq dernières semaines, celui sur Lance Armstrong pourrait bien les passionner aussi, dans un tout autre style, ces deux prochaines semaines... Le site spécialisé écrit que c'est " un film sur la cruauté et les secrets, avec une rage froide tout le long, animé par des scènes d'un Armstrong râleur, qui donne même la chair de poule à ceux qui l'ont connu durant sa vie d'adulte. Plus l'histoire avance, et plus c'est facile de comprendre pourquoi.

Conseillé:



Populaire

Etats-Unis: Pompeo nie tout "acte de représailles" - Monde
Linick avait été puni pour avoir honorablement rempli son devoir de protection de la Constitution et de notre sécurité nationale. La présidente de la Chambre des représentants , Nancy Pelosi , a déclaré que M.

Maxime Gonalons sur les tablettes de Dijon — Transferts
Au niveau des recrues, il souhaite apporter quelques retouches notamment pour remplacer le nouveau retraité, Florian Balmont. Si je viens le voir et que je lui dis "celui-ci il faut le prendre" et qu'il ne le prend pas, et que c'est logique.

Offensive des supporters ultras contre Longuépée — Bordeaux
Il faut que le club s'impose comme une icône de la Nouvelle Aquitaine. 3. Renforcer le champ d'influence du club dans la région . Le faire aussi au niveau international.

L’enseigne de décoration Alinéa en redressement judiciaire
Dans l'attente et conformément à la décision du tribunal de commerce de la poursuite d'activité de l'enseigne, les magasins resteront ouverts.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.

" "Emmanuel Macron et Angela Merkel présentent une " initiative " commune ce lundi — Coronavirus
En raison de cette maladie, plusieurs pays ont procédé au confinement de leur population et à la fermeture des frontières. Avec Angela Merkel , un accord franco-allemand a été présenté, à cet effet, pour rendre plus efficace la riposte des 27.

Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus — Chine
Pour le chef d'État américain, des résultats devraient être disponibles d'ici la "fin de l'année" ou "peut-être avant". Pour la première fois de son histoire, l'assemblée annuelle de l'agence des Nations unies s'est tenue virtuellement.

Premier League : bonne nouvelle pour Liverpool de Sadio Mané
Toutefois, le secrétaire d'Etat anglais en charge des Sports, Oliver Dowden, a déclaré qu'il visait une reprise mi-juin. Les clubs de Premier League ont voté ce lundi à l'unanimité pour une reprise de l'entraînement d'ici 24 heures.

Bundesliga, 26e journée : Revivez le match nul entre Cologne et Mayence
Accroché par Moussa Niakhate dans le rectangle, Mark Uth se faisait justice lui-même du point de penalty (6e). L'avant-match a été marqué par des protestations des supporters.

79 nouveaux décès au Québec | Actualités
Notons toutefois que ces données ne tiennent pas en considération le nombre de cas rétabli par municipalité. On remarque une augmentation de 3 cas des hospitalisations alors que le bilan est à 1766 personnes.