Dimitri Payet lève le voile sur son avenir — OM

31 Mai, 2020, 17:05 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: les vérités de Payet sur sa relation avec Eyraud

Elle est belle. J'ai envie de continuer, tant que je pourrais tellement je me sens bien dans ma tête et dans mes jambes. "Je pousserai un max avec l'OM".

Depuis plusieurs semaines, l'OM tente de négocier avec ses joueurs une baisse de salaire, suite à la crise sanitaire actuelle.

Payet prend exemple sur le doute autour du maintien de l'entraîneur, André Villas-Boas. Comme le relate L'Equipe, le joueur a ainsi donné son avis sur ce sujet, qui est un sujet très sensible dans certains clubs et pour lequel certains footballeurs ont rechigné à faire des efforts. De quoi conforter l'envie de rester de Payet, proche du coach portugais: "Malgré tout ce qui a été rapporté ces derniers jours, il [Villas-Boas] est toujours parmi nous".

"Au-delà de tout ce qu'on a pu dire, on arrive à se parler, à trouver des solutions tous ensemble, à laver son linge sale en famille".

Trump annonce avoir parlé avec la famille de George Floyd
En attendant, ce sera réglementé! Merci! " peut on lire sur le compte du président américain. Le torchon brûle entre Donald Trump et le CEO de Twitter Jack Dorsey .


Coronavirus : une baisse des salaires jusqu'à 15% l'an prochain au Stade Toulousain
Castres et Toulon ont déjà annoncé des accords similaires avec leurs propres joueurs afin d'aider les clubs, touchés par l'arrêt des compétitions en raison de la crise sanitaire et économique.


De nombreux pays ne renoncent pas à la chloroquine — Coronavirus en Afrique
Le Dr Mehra a assuré vendredi à l'Agence France Presse qu'une "analyse académique indépendante des données" était lancée. L'entreprise a défendu l'intégrité de ses données et affirmé qu'elles viennent d'hôpitaux qui collaborent avec elle.


"Quand on fait la Premier League, on peut se dire qu'il y a l'Espagne, le Barça! Il y a encore beaucoup de faux dans les médias", a-t-il lâché dans un entretien accordé au Journal de l'Île de la Réunion. Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de découvrir un autre championnat. Donc si la Ligue 1 se joue en foot à sept la saison prochaine, on est bon " a-t-il ironisé avant de préciser que ce qui était dit dans la presse n'était pas toujours la vérité. "Il adore le ballon, et moi, j'aime le beau jeu", a expliqué Payet. Mais il existe bien un désaccord au sein du groupe. "Tout le monde s'est exprimé sur le sujet". Ma position était claire et nette, martèle le Réunionnais de 33 ans, lié à l'OM pour deux saisons encore. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir.

L'international français priorise sa famille, et estime que ce n'est pas synonyme d'un manque de considération pour son club: "Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement".

Que pensez-vous des déclarations de Dimitri Payet?

Conseillé:



Populaire

L'Algérien gravement blessé à la main — Afrique Yassine Benzia
Pour l'instant, il y a une inquiétude sur le fait que Benzia puisse retrouver l'usage de sa main gauche. Un joueur expérimenté dans l'effectif dijonnais?

Floyd et le policier inculpé de son meurtre auraient été ex-collègues
Malgré le placement en détention de Derek Chauvin , son inculpation pour homicide involontaire et des poursuites contre les trois policiers qui l'accompagnaient, le calme n'est pas revenu dans la ville de Minneapolis .

Nissan va fermer son usine de Barcelone
Le directeur général de Nissan , Makoto Uchida, a déclaré: "Je ferai tout mon possible pour ramener Nissan sur la voie de la croissance".

"Antigone" de Sophie Deraspe sacré meilleur film de l'année
Signalons enfin que le Prix Écran de la meilleure interprétation masculine a été attribué à Mark O'Brien pour le film Goalie . Le gala des Écrans canadiens devait être présenté le 29 mars, mais il avait été rapporté à cause de la pandémie de COVID-19.

Feu vert du gouvernement, la Premier League peut reprendre — Ang
C'est une conséquence directe de la pandémie de Covid-19 et de la fin du Championnat décalé au mois de juillet. Les joueurs seront également mis en garde concernant les célébrations avec leurs coéquipiers après les buts.

On souhaite former 10 000 nouveaux préposés en trois mois — CHSLD
Le Québec déplore 85 nouveaux décès portant le total à 4069 depuis le début de la crise entourant la COVID-19. Journée la plus meurtrière depuis le 14 mai, soit près de deux semaines.

Apple : serait poursuivi par le frère de Pablo Escobar
Roberto Escobar aurait donc été obligé de dépenser de fortes sommes pour assurer la sécurité de sa famille. Dernier modèle mis en vente: un iPhone 11 Pro de 256GB en plaqué or, proposé environ 450 euros.

Hydroxychloroquine : nouveau rebondissement, l’étude Lancet largement critiquée
La lettre ouverte, signée notamment par le Pr Philippe Parola, collaborateur du Pr Raoult, a immédiatement été relayée par ce dernier, citant Winston Churchill.

Mort de Guy Bedos : toutes les femmes qui ont marqué sa vie
Le ton de l'émotion va rapidement laisser la place à la franche rigolade lorsque Guy Bedos débarque à son tour sur le plateau. François Hollande a également rendu hommage à l'humoriste: " Guy Bedos nous a accompagnés pendant des décennies".

Jean-Michel Blanquer annonce l’annulation de l’épreuve orale de français
A partir du 2 juin, l'ensemble des lycées vont ouvrir avec un protocole sanitaire qui est le même que pour celui des collèges. En revanche, en zone orange , cela sera une ouverture progressive des classes de 6e et de 5e.