Déconfinement : une fillette de 10 ans invente un " rideau à câlins "

17 Mai, 2020, 23:48 | Author: Lucrece Courtet
  • Une fillette de 10 ans conçoit un rideau en plastique pour pouvoir faire des câlins à ses grands-parents en toute sécurité pendant le confinement

La pandémie battant son plein aux États-Unis, la distanciation sociale est toujours de mise, notamment envers les groupes de personnes à risque.

Une fillette de 10 ans a conçu un rideau en plastique pour pouvoir embrasser et protéger ses grands-parents pendant le déconfinement.

Riyad Mahrez met fin à une polémique — Manchester City
C'est que les Marocains, surtout après l'élimination des Lions de l'Atlas en huitièmes de finale, avaient supporté l'Algérie . Tout le monde était contre nous et les Marocains n'ont pas apprécié le fait qu'on soit sacrés champions d'Afrique.


Oukidja élu joueur de la saison au FC Metz — Pros
Pour moi, ce challenge est une grosse source de motivation. Alexandre Oukidja récolte les fruits de sa régularité . Il est désormais lié aux Grenats jusqu'en 2023.


PGA Tour 2K21 prend date et se détaille
Les joueurs peuvent également tracer leurs propres greens et fairways grâce aux milliers d'options personnalisées du concepteur de parcours.


À Riverside, en Californie, une petite fille a eu l'idée d'un rideau en plastique pourvu de manches pour pouvoir faire des câlins à ses grands-parents sans craindre une potentielle propagation du Covid-19, rapportait ABC13 mardi 12 mai. Sa mère, Lindsay Okray, infirmière au sein de l'hôpital local, a posté une vidéo du dispositif sur Facebook. Avec cette création, Paige et d'autres membres de sa famille ont pu se faire des câlins sans la menace du virus. "Cette fillette est vraiment incroyable, on était vraiment heureux de pouvoir les prendre dans nos bras".

Conseillé:



Populaire

Lacazette inhale du gaz hilarant, ça ne fait pas rire Arsenal !
Le Daily Star a révélé ce samedi soir qu'Alexandre Lacazette avait eu recours à du gaz hilarant pour s'amuser durant le confinement.

La suite de Mad Max : Fury Road avec Furiosa se précise
George Miller doit tourner dans un premier temps le drame Three Thousand Years of Longing avec Tilda Swinton et Idris Elba. On ne se réjouira donc vraiment de retourner dans l'univers de Mad Max que quand le tournage sera réellement lancé.

Fédérale 2 et 3 : les Tarnais connaissent leurs adversaires
Les Cantaliens d'Arpajon Veinazes recroiseront eux leurs adversaires de l'exercice précédent avec notamment les clubs du Limousin. En Fédérale 3 , le RC Guéret sera séparé du contingent corrézien (US Argentat, RC Uzerche, US Ussel) comme il y a deux saisons.

Liverpool - Carnet Noir : Jacques Crevoisier est décédé
Avec Gérard Houllier toujours, Jacques Crevoisier vit ses années fastueuses, toujours en tant qu'adjoint de son fidèle complice. Le FCSM a appris avec tristesse la disparition de Jacques Crevoisier, ancien coordinateur sportif du Club, à l'âge de 72 ans.

Air France: les clients pourront se faire rembourser les vols annulés
Suite à un vote du parlement français, Air France a annoncé la reprise de ses vols vers l'Afrique à partir du 3 juin. Aussitôt, le gouvernement gabonais via son ministère des transports a réagi, en démentant cette information.

Un Français a touché le jackpot, plus de 72 millions d'euros — Euromillions
Le jackpot de l'Euromillion a atteint une telle somme car les sept précédents tirages n'avaient pas été remportés. Le tirage du Loto FDJ de ce samedi 16 mai 2020 proposera une cagnotte très importante de 8 millions d'euros.

L’Italie rouvre ses frontières aux Européens à partir du 3 juin prochain
Pour rappel, notre territoire compte 515 kilomètres de frontières avec l'Italie et 623 kilomètres avec notre voisin espagnol. Le COVID-19 a fait plus de 31.600 morts en Italie , l'un des pays les plus touchés par l'épidémie.

Maserati rend hommage à Stirling Moss avec la MC20
Et n'oubliez pas de limiter vos déplacements au maximum et de rester chez vous . Sir Stirling Moss aurait certainement aimé la nouvelle MC20 .

Depuis Jérusalem, Pompeo s’en prend à l’Iran en pleine crise sanitaire
Après 17 mois d'une saga politique ponctuée de rebondissements et trois élections, le gouvernement d'union de MM. Quant à l'application du plan Trump , Mike Pompeo a simplement souligné qu'il reste du travail.

Les Etats-Unis font remonter la pression contre Huawei - Actualités Asset Management
En conséquence, la société chinoise ne peut plus installer les services de Google sur ses smartphones. Ces nouvelles restrictions imposées à Huawei s'appliqueront dans quatre mois.