Baku sur les tablettes — PSG

20 Mai, 2020, 09:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato PSG: un latéral droit allemand dans le viseur

L'Equipe rapporte que le Paris Saint-Germain s'est renseigné au sujet de Ridle Baku, le défenseur international Espoirs allemand de Mayence.

Dans cette optique, le PSG s'intéresse à Ridle Baku (22 ans, 23 matchs en Bundesliga cette saison), un milieu reconverti arrière droit. Dans ses colonnes ce mardi, le quotidien L'Équipe a fait le point sur un nouveau dossier.

Chiellini assure que "Mbappé est meilleur que Neymar...L'avenir lui appartient"
La première fois que je l'ai vu à la télévision, c'était en Ligue des Champions 2016-2017, lors de Manchester City-Monaco (5-3). Et le joueur de la Juventus Turin ne tarit pas d'éloge sur l'attaquant français du Paris Saint-Germain.


Al-Khelaïfi marqué par Ibra et Beckham — PSG
Car Nasser Al-Khelaïfi s'est également adressé à ses hommes dans un discours qui ressemblerait presque à un recadrage. Outre Zlatan, l'ancien international anglais récolte aussi ses éloges. " Je dois aussi mentionner David Beckham.


Xi Jinping promet un vaccin et des milliards contre le coronavirus — Chine
Pour le chef d'État américain, des résultats devraient être disponibles d'ici la "fin de l'année" ou "peut-être avant". Pour la première fois de son histoire, l'assemblée annuelle de l'agence des Nations unies s'est tenue virtuellement.


Cet international espoir allemand est titulaire depuis deux saisons à Mayence, l'ancien club du coach Thomas Tuchel. Ce dernier possède encore deux années de contrat avec le club de sa ville natale, et serait "seulement" valorisé entre 5 et 8 millions d'euros.

Conseillé:



Populaire

Le père d'un petit garçon décédé de la maladie de Kawasaki témoigne
Le père est aujourd'hui persuadé qu'une prise en charge plus rapide de la maladie de Kawasaki aurait pu sauver son fils . Mais au retour des urgences, "le petit a commencé à avoir la tête qui partait en arrière et les yeux qui tournaient".

Jürgen Klopp reste confiant pour le titre de la Premier League — Liverpool
Klopp a reconnu qu'il avait hâte de pouvoir retrouver ses joueurs sur les terrains du centre d'entraînement de Melwood. Les "Reds" n'ont plus remporté le titre de champion d'Angleterre depuis 1990.

EURO 2020 : ces deux villes qui pourraient ne plus accueillir le tournoi
Depuis le début de la crise sanitaire, plusieurs villes hôtes hésitent en effet à accueillir l'Euro l'an prochain. Sinon, nous sommes prêts à le faire dans 10, 9 ou 8 villes.

F1 : quand Charles Leclerc enferme sa compagne dehors
Impossible d'entrer, le pilote de Ferrari, qui avait un casque sur les oreilles, était trop concentré sur sa course de rallye. En plein direct, le futur coéquipier de Carlos Sainz Jr au sein de la Scuderia s'est interrompu et a quitté son fauteuil.

Italie : Alessandro Del Piero a été hospitalisé aux Etats-Unis
Il se contente désormais d'intervenir comme consultant pour la chaîne télévisuelle italienne Sky Sports. Toutefois, d'après les signaux émis par l'intéressé, son état de santé ne semble pas compromis .

" "Emmanuel Macron et Angela Merkel présentent une " initiative " commune ce lundi — Coronavirus
En raison de cette maladie, plusieurs pays ont procédé au confinement de leur population et à la fermeture des frontières. Avec Angela Merkel , un accord franco-allemand a été présenté, à cet effet, pour rendre plus efficace la riposte des 27.

Israël: le parlement approuve le gouvernement d'union Netanyahou-Gantz
Les Palestiniens et la Jordanie voisine ont, eux, déjà mis en garde contre les conséquences d'un tel projet. Mais certains, au gouvernement, comme Benny Gantz semblent toutefois circonspects sur l'annexion.

Callum Hudson-Odoi placé en garde à vue — Chelsea
Le milieu de terrain de 19 ans aurait invité cette personne à son domicile avant d'avoir une altercation avec cette dernière. Tottenham, Arsenal ou encore Chelsea , les clubs londoniens animent de la pire des manières l'actualité outre-Manche.

Bundesliga, 26e journée : Revivez le match nul entre Cologne et Mayence
Accroché par Moussa Niakhate dans le rectangle, Mark Uth se faisait justice lui-même du point de penalty (6e). L'avant-match a été marqué par des protestations des supporters.

Google Chrome va bloquer les publicités qui siphonnent l’autonomie et les performances
Si une annonce atteint sa limite, son cadre affiche une page d'erreur, informant l'utilisateur que l'annonce a été supprimée. L'impact de la décision de Google sur la consommation des publicités.