Pink a été testée positive au Coronavirus

05 Avril, 2020, 23:51 | Author: Lucrece Courtet
  • Déclarée positive à la COVID-19, P!nk fustige le gouvernement américain

La pop-star américaine Pink a annoncé samedi matin sur Twitter qu'elle avait été atteinte par le coronavirus - Covid-19.

C'est sur Instagram que la chanteuse de 40 ans a posté une photo avec son fils de trois ans. Heureusement, notre médecin traitant a eu accès à des tests et j'ai été testée positive. "Mon résultat était positif", explique-t-elle. Elle en a guéri et dénonce l'"échec" du gouvernement américain qui ne rend pas le dépistage accessible à tous à travers le pays, lequel reste le plus touché au monde par la pandémie. La chanteuse et sa famille se sont ensuite placés en quarantaine. "Il y a quelques jours, nous avons refait des tests qui sont heureusement négatifs". "Cette maladie est dangereuse (...). Les gens doivent savoir que la maladie affecte les jeunes et les vieux, en bonne et en mauvaise santé, les riches et les pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus largement accessibles".

Déclarée positive à la COVID-19, P!nk fustige le gouvernement américain

Pink a annoncé la donation de 1 million de dollars au Temple University Hospital de Philadelphie et à la Fondation COVID-19 Crisis Fund de Los Angeles pour soutenir les soignants.

La chanteuse a également rendu hommage à tout le personnel soignant, des " héros " et a rappelé à ses fans de bien rester chez eux: " Les deux prochaines semaines seront déterminantes. "Ma famille était déjà confinée à la maison et nous les sommes restés pendant les deux dernières semaines sur les instructions de notre médecin", indique-t-elle.

Bac 2020 : le gouvernement fait le choix clair du contrôle continu total
Pierre Baptiste élève de terminal ES au lycée Jeanne d'Arc de Bastia comptait sur les épreuves finales pour "avoir la mention". Il y aura moins de textes exigés que prévu: "15 en voie générale, 12 en voie technologique ", a précisé le ministre.


Coronavirus: New York appelle tous les personnels médicaux à la mobilisation
Selon le gouverneur démocrate Andrew Cuomo: " Nous n'avons pas encore atteint le pic " de l'épidémie " mais on s'en rapproche ". L'Etat fédéral va fournir son personnel.


BFMTV s'excuse après un dérapage durant l'hommage chinois aux morts du coronavirus
" Ils enterrent des pokémons ", a-t-on pu entendre, en référence aux petits monstres japonais du célèbre jeu vidéo. L'éditorialiste de BFMTV et BFM Business Emmanuel Lechypre, auteur de ces propos, a également fait son mea culpa .


Conseillé:



Populaire

Atteint du coronavirus, le médecin du Stade de Reims s’est suicidé
Il aurait laissé "un mot liant son geste à sa contamination au Covid-19", comme le précise Le Parisien . (.). En début de soirée, Jean-Pierre Caillot, le président du club, a exprimé son émotion sur le site du club.

COVID-19 : les Francos de Montréal et le Festival de Jazz annulés
Le Festival Juste pour rire , qui devait avoir lieu du 15 au 26 juillet, a pour sa part reporté ses activités jusqu'à l'automne. Les Francos étaient programmées le 12 juin à Montréal, tandis que le Festival de Jazz devait débuter le 25 juin.

Des masques arrivent au Canada
En ce jour, 12924 cas de coronavirus sont identifiés au Canada, dont 6101 au Québec, 3630 en Ontario, 1174 en Colombie-Britannique et 1075 en Alberta.

Kaka a choisi entre Messi et Ronaldo — International
En effet, les deux joueurs sont ceux qui engrangent le plus de revenus annuels (salaire, pubs, primes, etc) de tous les joueurs. Mais le don naturel que possède l'attaquant argentin la place donc devant dans la hiérarchie.

Parker ne dirait pas non à la succession d'Aulas — OL
Le pourcentage de chances que l'État donne l'autorisation de reprendre a beaucoup diminué. Le président de Brest s'est exprimé en faveur d'un arrêt du championnat.

L’Olympique de Marseille met à disposition son stade — Coronavirus
Une bâche géante a aussi été placée sur une tribune pour rendre hommage au personnel soignant. L'idée était de lancer la chaîne avec un premier don de 50 000 euros.

Sortie officiellement repoussée au 23 décembre 2020 — Top Gun Maverick
Cette décision a laissé " The Tomorrow War ", un film avec Chris Pratt et dont la sortie est prévue pour Noël, sans date de sortie pour l'instant.

Les Etats-Unis dépassent la barre de 200 000 cas confirmés — Coronavirus
En chiffres absolus, c'est le bilan sur 24 heures le plus élevé jamais enregistré dans un pays depuis le début de la pandémie. Selon les projections de la Maison Blanche, le Covid-19 devrait faire entre 100'000 et 240'000 morts aux Etats-Unis.

Les entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2 s'engagent — Coronavirus
Les entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2 vont apporter un soutien financier dans la lutte contre l'épidémie du coronavirus. Je ne sais pas comment on va procéder pour le déconfinement mais il faudra peut-être tester.

Connexion sur plusieurs appareils bientôt possible
Et pour cause: pour s'identifier, Whatsapp utilise votre numéro de téléphone et le vérifie en envoyant un message à votre carte SIM.