Un prix fixé en cas de départ de Griezmann — FC Barcelone

22 Mars, 2020, 20:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Barça- Griezmann placé sur la liste des transferts

Débarqué au Barça en provenance de l'Atlético Madrid pour 120ME lors du marché des transferts de l'été 2019, dans des circonstances compliquées puisqu'un an avant il avait refusé de quitter les Colchoneros après un feuilleton tragi-comique en plein Mondial, Antoine Griezmann n'a pas totalement convaincu du côté du Barça. Au point que selon la presse catalane, un départ l'été prochain n'est pas impossible. Les Catalans ont deux cibles principales -Neymar et Lautaro Martinez-, mais ils ont surtout besoin d'argent. L'été dernier, le Barça n'avait déjà pas les moyens de ses ambitions.

On savait que les Blaugranas allaient tout faire pour revendre -même à bas prix- des joueurs comme Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé. Le FCB aurait donc décidé de mettre l'avenir d'Antoine Griezmann en suspens. Si l'attaquant français subit tant de critiques, c'est plutôt en raison de son manque d'influence dans le jeu. Et dans l'hypothèse d'une belle offre, estimée à 100 millions d'euros, la porte ne serait pas fermée. "Griezmann a la qualité pour réussir au club", a conclu Rivaldo qui prône donc la patience pour l'ancien pensionnaire de l'Atletico Madrid, recruté contre 120 millions d'euros l'été dernier.

Marouane Fellaini testé positif au coronavirus
Un passage en demi-teinte qui aboutira finalement par un transfert en 2019 pour son club actuel du Shandong Luneng en Chine. En Chine, le championnat pourrait rependre le 2 mai, alors qu'il devait débuter le 22 février dernier.


Cauet attaque Angèle en direct: "elle s'en fout"
Puis de dire sa vérité: "Si je n'ai pas accepté ta demande, c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et je joue le jeu d'un confinement total".


Coronavirus : ce groupe sanguin est-il plus exposé que les autres ?
Un phénomène qui avait déjà été mis en avant pour le SARS-CoV, le virus à l'origine de l'épidémie de 2003. Des mécanismes qui " auront besoin d'autres études pour être élucidés ".


Pour le Barça, ce serait toujours ça de pris. Après avoir été dans le viseur Barça pendant un certain temps, le champion du monde a sauté le pas et rejoint les champions d'Espagne. Pas sûr néanmoins qu'il ait l'occasion de le prouver sous la tunique du Barça. Tout d'abord, malgré les pistes évoquées par Sport (Paris Saint-Germain, Manchester United, Arsenal et Chelsea), les plus grandes formations européennes, probablement limitées sur le plan financier après cette crise sanitaire, ne devraient pas réaliser une folie pour un joueur de 29 ans qui sort d'un exercice mitigé. Il est parti pour le Bayern Munich, il joue parfois bien mais il n'est pas vraiment un joueur de la première équipe.

Conseillé:



Populaire

" "The Weeknd tease son prochain album baptisé " After Hours " (vidéo)
Pour annoncer la bonne nouvelle de son come-back, The Weeknd avait dévoilé, en novembre dernier, deux nouveaux morceaux à deux jours d'intervalle: Heartless et Blinding Lights .

L'Olympique Lyonnais fait un don de 300 000 euros — Coronavirus
En effet, le club rhodanien va faire don de 300 000 euros pour aider les hpitaux de la rgion mais aussi les plus dmunis.

ASSE - CDF : Bernard Caïazzo prêt à jouer la finale en juillet
Initialement prévu le 25 avril , ce match de gala sera très certainement reporté au vu de l'exceptionnelle crise sanitaire que traverse la France.

Confiné, George R.R. Martin écrit la suite de Game Of Thrones
Cloîtré chez lui au nouveau-Mexique en raison de l'épidémie de coronavirus, il en profite (enfin) pour écrire à nouveau. De fait, les scénaristes ont pris des libertés qui n'ont pas forcément plu aux spectateurs comme au papa de GoT .

Italie : Paolo Maldini et son fils, Daniele, testés positifs au coronavirus
Paolo Maldini et son fils Daniel ont été testés positifs au coronavirus comme l'a annoncé l'AC Milan ce samedi. Pour rappel, le jeune Daniel Maldini, 18 ans, a fait ses débuts en tant que remplaçant au Milan début février.

L'Italie arrête "toute activité de production" non essentielle
Sans donner de chiffres, M.Fontana a ajouté que la maladie continuait de se propager dans la région qui avait jusqu'à présent enregistré de loin le plus grand nombre de cas et de décès en Italie .

Charles Michel salue le plan de la BCE — Coronavirus
Macron sur Twitter, réagissant aux 750 milliards d'euros débloqués par la BCE , face à la crise déclenchée par l'épidémie de coronavirus .

La barre des 4 000 morts dépassée en Italie — Coronavirus
La région de Milan, la Lombardie, où les services de santé sont débordés, a enregistré la 546 décès et la moitié des nouveaux cas. Mercredi, la Chine a confirmé qu'elle n'avait pas enregistré de nouveau cas positif national de virus depuis l'éclatement.

Plus de 150 cas et quatre morts en Italie — Coronavirus
Mardi, le nombre de nouveaux cas enregistrés (411) a été inférieur en Chine au nombre de cas dans le reste du monde (427). Les Etats-Unis et la Corée du Sud ont annoncé la suspension d'exercices militaires conjoints.

La France a commandé "plus de 250 millions de masques" — Coronavirus
Une attention particulière est donnée aux établissements qui soignent des populations vulnérables. C'est la clé pour vaincre l'épidémie et sauver de nombreuses vies.