Thiago Silva prend la parole pour justifier son retour au Brésil — PSG

22 Mars, 2020, 18:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • PSG: Madame Thiago Silva est pitoyable, Duluc et compagnie attaquent

Neymar et Thiago Silva ne sont pas les seuls joueurs de Ligue 1 à avoir quitté la France pour rejoindre le Brésil. "Je suis arrivé hier (mercredi) après un vol plutôt tranquille".

Mais un premier mort du Covid-19 a été annoncé mardi dans le grand pays sud-américain, où la ville de Sao Paulo et l'Etat de Rio de Janeiro - les deux principaux foyers de contamination - ont déclaré l'état d'urgence, avec une série de mesures visant à endiguer l'expansion de la pandémie. "La situation n'est pas facile mais l'Homme a une capacité d'adaptation remarquable", a d'abord expliqué l'international avant de confirmer qu'il tentait de s'entretenir physiquement. Non sans mal. "Comment vais-je me maintenir en forme?" C'est bien évidemment encore plus vrai au Brésil où l'épidémie est encore faible, même si le capitaine du PSG s'étonne de voir autant de monde prendre du bon temps. Je n'ai pas pu stocker des choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés. "On n'est pas en vacances", a poursuivi "O Mostro" qui s'est attardé sur la gestion de crise de la France.

Italie : Paolo Maldini et son fils, Daniele, testés positifs au coronavirus
Paolo Maldini et son fils Daniel ont été testés positifs au coronavirus comme l'a annoncé l'AC Milan ce samedi. Pour rappel, le jeune Daniel Maldini, 18 ans, a fait ses débuts en tant que remplaçant au Milan début février.


Ibrahimovic lève des fonds pour les hôpitaux italiens — Milan AC
Ibrahimović, connu pour sa personnalité atypique et ses commentaires francs, se réfère souvent à lui-même à la troisième personne. Avant d'enchaîner, Si le virus vient pas à Zlatan, Zlatan ira au virus.


"La prolongation du confinement est 'probable'" — Sibeth Ndiaye
Dans le cas contraire, députés et sénateurs devront trouver un terrain d'entente en commission mixte paritaire. Je pense que ça va être plus long.


Sur ce sujet, le Brésilien considère que les autorités n'ont pas complètement réussi leur mission. "La France étant le deuxième pays européen le plus touché par l'épidémie (ndlr: la France est en fait le quatrième pays le plus touché, derrière l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne), la situation est à présent difficile et nous souhaitons nous protéger dans les meilleurs conditions". On avait l'option d'aller au Brésil.

En effet, UOL indique que le club parisien, qui ne pouvait pas interdire ces voyages et comprend la volonté de ses joueurs, a tenté une discussion pour dissuader Thiago Silva et Neymar de quitter la capitale.

Conseillé:



Populaire

L'Olympique Lyonnais fait un don de 300 000 euros — Coronavirus
En effet, le club rhodanien va faire don de 300 000 euros pour aider les hpitaux de la rgion mais aussi les plus dmunis.

Encore un espoir avec Florian Maurice — Rennes
Malgré cela, Rennes conserve l'espoir de l'attirer dans ses filets, même si la tâche ne sera pas simple. Florian Maurice serait courtisé par Rennes.

LVMH va livrer plusieurs millions de masques en France
Le dispositif pourra être réitéré durant au moins quatre semaines et pourrait permettre de faire venir 40 millions de masques. Dans la journée de samedi, le groupe Bouygues a également annoncé donner un million de masques.

Cauet attaque Angèle en direct: "elle s'en fout"
Puis de dire sa vérité: "Si je n'ai pas accepté ta demande, c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et je joue le jeu d'un confinement total".

Charles Michel salue le plan de la BCE — Coronavirus
Macron sur Twitter, réagissant aux 750 milliards d'euros débloqués par la BCE , face à la crise déclenchée par l'épidémie de coronavirus .

Report des 24H du Mans, une nouvelle date déjà annoncée — Officiel
Nous travaillerons en équipe avec tous les participants de la compétition, partenaires, fans, presse, organisations médicales et commissaires.

Coronavirus: ne croyez pas ces fake news sur les réseaux sociaux
C'est ce que confirme l'Institut Paster, à travers la voix d'Olivier Schwartz, directeur de l'unité virus et immunité à l'institut et interrogé par l'AFP .

Ce sera Euro 2020 ou Euro 2021?
Une décision logique, dans un contexte d'urgence sanitaire, qui a été prise mardi par l'UEFA lors d'un comité exécutif, à Nyon. Le 30 janvier, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré une urgence de santé publique de portée internationale.

Aulas se réjouit du malheur de Marseille, Riolo est sidéré — OL-OM
Une semaine après ses déclarations, l'homme fort des Gones s'est livré sur RTL . " Si on veut sauver la Ligue 1 il faut absolument la terminer avant le 30 juin! ".

Un contrat de deux ans avec Tampa Bay pour Tom Brady
S'il y a une chose que j'ai appris dans le football, c'est que tout le monde se fiche de ce que vous avez fait l'année d'avant. Drafté en 2000 et après vingt ans de bons et loyaux services, le quarterback le plus titré de l'histoire va changer d'air.