Shadow : les applications iOS et TvOS supprimées de l’App Store

01 Mars, 2020, 15:38 | Author: Come Portier
  • Shadow: les applications iOS et TvOS supprimées de l’App Store

"Nous ignorons si cette suppression est liée à l'épidémie de coronavirus à laquelle la Chine fait face actuellement".

Plague Inc, le jeu de stratégie sorti en 2012, vient d'être retiré de l'App Store chinois par le gouvernement pour contenu illégal.

"Nous avons énormément de respect pour nos joueurs chinois et sommes dévastés de ne plus pouvoir accéder à Plague Inc.et y jouer", a déclaré Ndemic.

La société britannique a indiqué souhaiter entamer des discussions avec la Chine afin de comprendre ses préoccupations et trouver une solution pour rétablir l'accès au jeu dans le pays.

La gare de Lyon en proie aux flammes — Paris
Plusieurs scooters et poubelles ont été incendiés, dégageant d'épaisses volutes dans la zone. Le concert de @fallyipupa01 s'annonce très compromis.


Fusillade dans une brasserie de bière aux États-Unis: 7 morts
Le Bureau fédéral d'enquête (FBI) et le Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et explosifs sont également intervenus. Sur son compte twitter, Nancy Pelosi a écrit que: " nos prières vont aux familles qui ont perdu des êtres proches ".


Stéphane Ruffier ne reviendra pas contre l'OL — ASSE
Ruffier ne disputera pas le derby face à l'OL dimanche soir, en clôture de la 27e journée de Ligue 1 . Claude Puel , son entraineur, a décidé de prolonger sa mise à l'écart.


Si Ndemic Creations dit ignorer si son retrait de l'AppStore est directement lié à l'épidémie, qui a désormais provoqué plus de 80.000 contaminations et causé la mort de près de 3.000 personnes dans plus de 40 pays, difficile de concevoir une autre explication.

Quant au "contenu illégal", comme décrit par les Autorités en Chine, c'est évidemment le flou le plus total. À chaque fois qu'une épidémie se propage, c'est la même rengaine: son nombre de téléchargements explose.

Le jeu, qui permet aux utilisateurs de créer et de faire évoluer un agent pathogène pour détruire le monde, a grimpé en tête des palmarès de l'App Store d'Apple en Chine en janvier, alors que les joueurs se tournaient vers du contenu sur le thème des catastrophes comme mécanisme d'adaptation.

Nous travaillons très dur pour essayer de trouver un moyen de remettre le jeu entre les mains des joueurs chinois - nous ne voulons pas vous abandonner - cependant, en tant que petit studio de jeux indépendant au Royaume-Uni, les chances sont contre nous. "Alors que j'ai tant appris, en jouant, sur les maladies infectieuses", s'agaçait un usager sur la plateforme Weibo. D'autres joueurs et joueuses fustigeaient Apple de s'être pliée aux directives des autorités communistes. Le géant californien avait déjà été pointé du doigt dans le passé pour le retrait d'applications en Chine, dont récemment un service de cartographie utilisé par le mouvement prodémocratie hongkongais.

Conseillé:



Populaire

Christine And The Queens Dévoile Un EP Surprise De 6 Titres
Le 5 février, l'artiste révélait déjà son nouveau morceau People, I've been sad lors d'une session avec la plateforme de musique Colors.

Monfils passe tout près de l'exploit contre Djokovic à Dubaï — Tennis
Mais le Parisien a réussi à écarter cinq balles de set, à 5-4 puis 6-5, notamment une après une échange intense de 25 coups. Djokovic n'est pas du genre à baisser les bras, et le patron du circuit a vite rectifié le tir (3-3).

César 2020, le prix de la polémique
Des slogans hostiles au cinéaste comme " Polanski violeur, cinéma coupable, public complice ", avaient été lancés. En sortant de la salle Pleyel , elle ironisait: " Vive la pédophilie, bravo la pédophilie .

Soccer - Cinq matchs de Serie A reportés en raison du coronavirus
Mais la ligue italienne de football a finalement décidé que cela n'était ni équitable ni bon pour le business. Cette dernière a par conséquent été repoussée une semaine plus tard, au 20 mai.

Coronavirus : niveau de menace maximum pour l'Organisation mondiale de la santé
La Suisse a décidé d'interdire au moins jusqu'au 15 mars tout événement public ou privé réunissant plus de 1 000 personnes. La Bourse de New York a connu une semaine noire, avec un Dow Jones en baisse de plus de 12 % sur les cinq derniers jours.

Indiana Jones 5 ne sera pas réalisé par Steven Spielberg
Le projet actuel de Spielberg, une version cinématographique de West Side Story , devrait sortir à la fin de l'année. Dans une interview à l'émission Sunday Morning de CBS, il a évoqué la nostalgie de la poursuite des films classiques.

Les Talibans et les USA ont trouvé un accord historique sur l'Afghanistan
Le reste du contingent quitterait le pays progressivement si certaines conditions sont respectées par les talibans . Elles commenceront le 10 mars prochain.

" "Toute l’équipe de " J’accuse " absente de la 45e cérémonie des César
Adèle Haenel avait estimé lundi dans le New York Times que "distinguer Polanski, c'est cracher au visage de toutes les victimes". Le réalisateur a à nouveau été accusé de viol à l'automne par Valentine Monnier, photographe et ancienne mannequin.

La bière Corona, victime collatérale de l'épidémie — Coronavirus
Selon un sondage YouGov , la popularité de la bière mexicaine très prisée des Américains est en chute libre aux Etats-Unis. Corona, troisième bière la plus vendue aux Etats-Unis, ne séduit plus ses fidèles consommateurs.

Escalade après de lourdes pertes turques, Erdogan et Poutine se parlent — Syrie
Selon Ankara, 34 militaires turcs ont été tués jeudi " dans la province d'Idleb par l'aviation du régime de Bachar el-Assad ". Le conflit en Syrie a causé la mort de plusieurs centaines de milliers de personnes et déplacé plusieurs millions d'autres.