La police diffuse du Yann Lambiel dans les rues

24 Mars, 2020, 03:39 | Author: Lucrece Courtet
  • Une voiture de la police bruxelloise diffuse du Claude François Reste à la maison même s'il y a le printemps qui chante

Ce remix de Claude François est une création du youtuber Adrien Linuxtricks. "Il s'agit d'une initiative d'une de nos patrouilles "Covid-19", explique Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles".

"Elle vise à attirer l'attention des badauds par une chanson revisitée en phase avec l'actualité qui, par son air populaire, reste en tête tout en dispensant les consignes à suivre scrupuleusement afin d'endiguer l'épidémie", assure-t-elle, adressant un message clair et concis à la population.

A Bruxelles (Belgique), la police fédérale a trouvé un moyen étonnant pour inciter les citoyens à ne pas sortir de chez eux: diffuser une chanson de Claude François dans les rues.

602 nouveaux décès en Italie, mais des lueurs d'espoir — Coronavirus
Le ministère de la Santé italien a indiqué que 601 personnes sont mortes les dernières 24 heures à cause du Coronavirus . Alors que le pic de l'épidémie est encore attendu en France, il aurait peut-être été franchi en Italie .


Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered repéré en Corée du Sud
Après plusieurs indices sérieux, le jeu vient d'être listé par l'organisme de classification en Corée du Sud. Comme chaque année, Call of Duty fait parler de lui pour sa nouvelle itération à venir.


Un prix fixé en cas de départ de Griezmann — FC Barcelone
Il est parti pour le Bayern Munich, il joue parfois bien mais il n'est pas vraiment un joueur de la première équipe. Si l'attaquant français subit tant de critiques, c'est plutôt en raison de son manque d'influence dans le jeu.


L'auteur de cette parodie est l'humoriste et imitateur suisse Yan Lambiel. Le but de cette initiative est de rappeler les règles en vigueur aux gens.

En tournant autour des étangs d'Ixelles, la voiture a été repérée par un internaute.

Depuis sa diffusion, la vidéo a été largement partagée et commentée. "Génial, cela fait beaucoup de bien, merci à eux", a précisé Jamila. "Bravo messieurs", a écrit Philippe sur Facebook. "Bravo la police belge, Belge et fière de l'être", a ajouté Céline.

Conseillé:



Populaire

Romeo Elvis défend Angèle et tacle violemment Cauet (photos) — Coronavirus
Angèle accuse ainsi l'animateur de vouloir, "comme d'habitude", se "mettre en scène en sauveur et moi en sorcière maléfique". Angèle poursuit: "alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplait fortement".

Schalke 04 : Amine Harit au cœur d'une polémique !
Il n'était pas seul et si l'information a filtré, c'est aussi parce que c'est la police qui est venue mettre fin à la fête. "Il est vrai qu'Amine était là avec un ami".

Belgique : l'entraîneur adjoint d'Anderlecht licencié - Foot - BEL - Anderlecht
Après le renvoi de ce dernier en décembre 2018, le Suédois a été de plus en plus relégué au second plan . Le Suédois était revenu au parc Astrid en novembre 2018.

Les bureaux de poste fermés ce samedi 21 mars — Coronavirus
Samedi 21 mars , l'ensemble des services de La Poste , bureaux de poste et service de tri et de distribution seront suspendus pour la journée.

Kenny Rogers : décès de la star à 81 ans
Sorti en novembre 1978, l'album se vend entre 30 et 35 millions d'exemplaires. Kenny Rogers n'était pas inconnu quand " The Gambler " a remporté la mise.

" "La série " Grey's Anatomy " envoie du matériel médical aux hôpitaux américains
Sur le tournage de Grey's Anatomy , nous avions aussi un stock de blouses et de gants dont nous faisons aussi don. Nous sommes si reconnaissants envers le personnel soignant pendant cette période incroyablement éprouvante.

Canal + propose un "best of des classicos" ce soir — OM-PSG
Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche. La chaîne cryptée a décidé de proposer un best of de 6 rencontres jouées au Vélodrome lors de ces 9 dernières années.

"La priorité, c'est de terminer la saison" — ASSE / Caïazzo
Les Allemands, les Espagnols, les Italiens... "Nos voisins n'auront pas les ressources pour acheter des joueurs cet été". Bernard Caïazzo a tiré la sonnette d'alarme face à la situation catastrophique qui menace le football français.

UEFA : trois options pour la fin de saison
Les Fédérations doivent désormais étudier ces différents scénarios avec les ligues et les clubs afin de prendre une décision. Aujourd'hui, l'incertitude est la plus totale concernant la reprise du football en Europe.

COVID-19 : Le gouvernement Legault demande d'éviter les voyages interrégionaux
La confirmation d'une guérison complète nécessite deux tests de laboratoire négatifs avec un certain intervalle entre les deux. Ce n'est pas parce que, maintenant, on va avoir des cas en augmentant qu'il faut se dire: "C'est le temps de lâcher".