FC Barcelone : le choix décisif entre Lautaro Martinez et Neymar

26 Mars, 2020, 11:09 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Salaires diminués pertes à éviter: le Barça se serre la ceinture mais pense toujours à Neymar

Ainsi, comme l'explique le quotidien sportif, le FC Barcelone pourrait finalement tenter un prêt avec obligation d'achat ou bien un échange. Ce lundi, L'Equipe fait d'ailleurs un point sur ce qui se passe du côté du FC Barcelone. Et si, trois ans plus tard, les portes du Camp Nou se rouvraient pour de bon?

Selon les informations de ESPN, le FC Barcelone souhaiterait absolument inclure un joueur dans l'opétation Lautaro Martinez. Par conséquent, l'idée serait de proposer un chèque plus un joueur.

Coronavirus : La Fed annonce des mesures inédites
L'accès au crédit sur le marché de la dette pour les entreprises les plus vulnérables est en particulier très surveillé. Paris a fini sur une chute de 3,32%, Francfort de 2,23% et Londres de 3,79%.


Kanye West vs Taylor Swift : le clash rebondit !
West a été condamné pour ses paroles "J'ai rendu cette chienne célèbre" dans sa chanson " Famous ", qui a été publiée en 2016. Celle-ci lui répond alors qu'elle doit y réfléchir et qu'elle aimerait entendre le résultat final avant de donner son accord.


Coronavirus: Tom Hanks et Rita Wilson vont "mieux"
Tom Hanks et Rita Wilson au Kennedy Center Honors, à Washington, le 8 décembre 2019. C'est du bon sens, non? Salut les amis.


Si peu de clubs ont déjà profité de ce système pour recruter un joueur, il existe un précédent sur lequel compterait s'appuyer le FCB. D'après ESPN, le Barça fera " tout ce qui est possible " pour faire revenir Neymar. Cela représenterait la plus grosse cession de l'histoire du club.

Conseillé:



Populaire

Téhéran demande aux USA de lever les sanctions — Coronavirus
Depuis le 19 février, lorsque l'Iran a déclaré que son premier cas de coronavirus avait été identifié, il a annoncé que 1 685 personnes étaient décédées sur près de 22 000 cas d'infection.

Auchan va verser une prime de 1.000 euros à ses employés — Coronavirus
Bruno Le Maire a levé l'obligation de signer un accord d'intéressement pour qu'une entreprise puisse verser une prime défiscalisée et sans charges sociales à ses salariés.

COVID-19: au tour de Roger Federer de donner généreusement
A l'image de Lionel Messi , le Suisse a pris l'initiative d'effectuer un don particulièrement conséquent. Restez en bonne santé!" La Suisse a pour sa part enregistré 9.900 cas et 122 décès.

Asensio couronne le Real Madrid… sur FIFA 20
Après le succès du derby sévillan sur le même support, ce tournoi a aussi été très suivi, et même diffusé à la télévision. Et Marco Asensio a causé un peu d'agitation avec sa sélection de départ en jouant avec le Real Madrid .

Les marques fabriquent des gels hydroalcooliques — Coronavirus
En effet, la maladie a entraîné plus de 5400 personnes infectées, 400 cas graves hospitalisés et 127 décès enregistrés. Selon l'AFP, douze tonnes de produits seront ainsi fabriquées cette semaine, puis d'avantage les semaines suivantes.

Coronavirus : Vers l'annulation de la Serie A?
L'Italie continue de subir de plein fouet la pandémie de coronavirus , qui a déjà coûté la vie à plus de 6800 personnes dans la Botte.

Une nouvelle attestation de déplacement dérogatoire mise en ligne — Confinement
Si cela facilitera la vie des employeurs et des salariés concernés, l'information risque de faire grincer des dents. Pour chaque déplacement, il faudra vous munir d'une attestation de déplacement dérogatoire spécifiquement remplie.

Faut-il prolonger le confinement — Coronavirus
Personne ne peut dire avec précision si le confinement doit être de telle ou telle durée. Appelant à "une grande prudence", le ministre de la Santé n'a pas figé de calendrier.

Toujours pas d'accord sur le vaste plan de relance de l'économie américaine
Wall Street avait d'ailleurs rebondi mardi, le Dow Jones enregistrant sa plus forte progression en une séance en près de 90 ans. La motion, qui aurait permis un vote rapide sur le texte, n'a recueilli que 49 voix sur les 60 nécessaires.

Coronavirus : de nouvelles restrictions de déplacements
De nouvelles mesures de confinement sont à l'ordre du jour, ou plutôt de nouvelles interdictions de se déplacer. Elles ne seront possibles que pour " des soins urgents ou qui répondent à une convocation d'un médecin ".