Coronavirus: Plácido Domingo contaminé par le coronavirus - Édition digitale de Bruxelles

25 Mars, 2020, 16:10 | Author: Lucrece Courtet
  • Coronavirus Plácido Domingo contaminé par le coronavirus

Le célèbre chanteur espagnol, Plácido Domingo, a annoncé, dimanche, avoir été testé positif au nouveau coronavirus.

Âgé de 79 ans, M. Domingo a mentionné par l'entremise de sa page Facebook personnelle qu'il était de son devoir moral d'annoncer qu'il avait été déclaré positif. Il explique par ailleurs que pour des mesures de sécurité, il reste confiné avec sa famille jusqu'à nouvel ordre. La suite du message se concentre surtout sur les consignes de précaution, se laver les mains, rester à distance, suivre les instructions du gouvernement. "Ensemble, nous pouvons combattre ce virus et stopper la crise mondiale, pour retourner à nos vies normales le plus vite possible", a-t-il ajouté.

Pep Guardiola serait un grand fan de Kalidou Koulibaly — Mercato- Manchester City
Dans la constitution de son équipe pour démarrer la saison prochaine, il le voit comme la pièce manquante de son puzzle. Pour rappel, Koulibaly évolue sous les couleurs du club italien depuis l'été 2014.


Albert Uderzo, le dessinateur d'Astérix, est mort à l'âge de 92 ans
Le décès du dessinateur a été confirmé par Aymar du Chatenet, président de l'Institut René Goscinny et son ancien éditeur Dargaud. L'œuvre a été déclinée au cinéma, en dessin animé, parc d'attraction, jouets, jeux vidéo...


"Restez chez vous!": le chanteur canadien Lenni-Kim atteint du coronavirus
Le jeune homme, ainsi que sa maman, ont été testé positif au Covid-19. "Ma mère et moi avons fait les tests pour le coronavirus et les avons reçus hier".


Le chanteur a publiquement présenté ses excuses aux femmes qui l'ont accusé de harcèlement sexuel.

Auparavant l'un des artistes les plus fêtés du monde de l'opéra, la réputation de Domingo est maintenant en lambeaux après une enquête de l'American Guild of Musical Artists a conclu qu'il s'était comporté de manière inappropriée avec les artistes féminins.

Conseillé:



Populaire

Le prince Charles testé positif au nouveau coronavirus
Camilla, son épouse la duchesse de Cornouailles, a également a été testée, mais elle n'est pas porteuse du coronavirus. Selon les services de la famille royale, Charles n'a pas vu sa mère depuis le 12 mars dernier.

Coronavirus : Atalanta-Valence, "match-zéro" de l’épidémie dans le nord de l’Italie ?
Il n'y avait aucun contrôle, ils étaient tranquilles", a raconté Alejandro Gomez, le capitaine argentin de l'Atalanta. A la sortie, la victoire a été longuement fêtée autour de quelques bières et des camions à sandwichs.

Le GP de Bakou officiellement reporté — Coronavirus
Dumontier. "Nous planifions et sommes déterminés à revenir en piste le plus tôt possible pour amorcer la saison 2020". La question des frontières est évidemment déterminante, la possibilité de voyager d'un pays à l'autre aussi.

Pourquoi la perte de l'odorat peut être un signe de contamination — Coronavirus
Un nouveau phénomène révélé par Jérôme Salomon, directeur général de la Santé, ce vendredi 20 mars. Sur son site destiné aux professionnels, la société française des ORL est plus radicale.

Un homme décède après avoir pris de la chloroquine — Coronavirus
Un homme âgé d'une soixantaine d'années est mort lundi à Phoenix , en Arizona, après avoir ingéré du phosphate de chloroquine . Elle et son mari ont, précise-t-elle, absorbé chacun une cuillère à café de phosphate de chloroquine .

La Ligue 1 fixe deux dates pour terminer la saison
Le Bureau de ce soir a rappelé cet priorisation et l'objectif de terminer la saison au plus tard le 30 juin ou éventuellement le 15 juillet.

Ronaldo et Messi en Biélorussie ?
Tous les championnats sont arrêtés mais ici, nous ne pensons pas qu'il y ait un problème", a en effet poursuivi l'ancien Gunner. Mais quand je sors, les rues et les restaurants sont toujours bondés. "Ils s'en foutent.

Coronavirus. Le célèbre saxophoniste Manu Dibango hospitalisé
Il " se repose et récupère dans la sérénité ", peut-on lire sur sa page Facebook officielle. Un communiqué qui se veut optimiste sur l'état de santé du musicien afro-jazz.

Coronavirus : début d'un essai clinique pour quatre traitements contre la pandémie
Enfin, l'analyse de l'efficacité et de la sécurité du traitement sera évaluée 15 jours après l'inclusion de chaque patient. L' essai clinique, supervisé par l'Inserm , entre dans le cadre de l'essai européen Discovery .

Mbappé pose un problème au Real — PSG
Reste maintenant à voir quel sens prendront les négociations entre le PSG et Kylian Mbappé pour la prolongation du Français. En effet, voilà de longs mois que l'intérêt du Real pour Kylian Mbappé est débattu en large et en travers.