Canal + propose un "best of des classicos" ce soir — OM-PSG

23 Mars, 2020, 08:52 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Canal+ fait une soirée spéciale Classico ce dimanche avec un best of et de l'Esport

Le classico entre l'OM et le PSG, entre le dauphin et le leader de Ligue 1, pour cette 30e journée de championnat.

Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche.

Solskjaer a tenté de retenir Lukaku — Man Utd
L'Inter se frotte les mains, d'autant plus que son attaquant aurait très bien pu ne jamais venir dans ses rangs. La routine quotidienne me manque, être avec ma mère, mon fils, mon frère, confie le Belge.


Ibrahimovic lève des fonds pour les hôpitaux italiens — Milan AC
Ibrahimović, connu pour sa personnalité atypique et ses commentaires francs, se réfère souvent à lui-même à la troisième personne. Avant d'enchaîner, Si le virus vient pas à Zlatan, Zlatan ira au virus.


Charles Michel salue le plan de la BCE — Coronavirus
Macron sur Twitter, réagissant aux 750 milliards d'euros débloqués par la BCE , face à la crise déclenchée par l'épidémie de coronavirus .


Le premier week-end de printemps aurait dû être conclu par un magnifique choc entre le PSG et l'OM! La Ligue 1 Conforama en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente. Le match sera joué sur le jeu vidéo FIFA 2020, par DaXe (menbre de l'équipe du PSG eSport) pour le PSG face à Roken (Arma Team) pour l'OM, deux joueurs professionnels. Pour éviter la déprime, Canal+ propose un best of en tentant de faire plaisir aux supporters des deux clubs. La chaîne cryptée a décidé de proposer un best of de 6 rencontres jouées au Vélodrome lors de ces 9 dernières années. Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mêlant le meilleur de cette confrontation unique. La soirée sera présentée par Hervé Mathoux. Le match sera disponible en replay sur myCANAL dès la diffusion.

Conseillé:



Populaire

"La priorité, c'est de terminer la saison" — ASSE / Caïazzo
Les Allemands, les Espagnols, les Italiens... "Nos voisins n'auront pas les ressources pour acheter des joueurs cet été". Bernard Caïazzo a tiré la sonnette d'alarme face à la situation catastrophique qui menace le football français.

UEFA : trois options pour la fin de saison
Les Fédérations doivent désormais étudier ces différents scénarios avec les ligues et les clubs afin de prendre une décision. Aujourd'hui, l'incertitude est la plus totale concernant la reprise du football en Europe.

Aya Nakamura et Niska sont-ils en clash sur les réseaux sociaux ?
Des révélations disaient même que Niska et Aya Nakamura se seraient séparés suite à des vi0lences commises par le rappeur. Une belle manière de conclure ce règlement de compte, ni mature, ni très classe.

Thiago Silva prend la parole pour justifier son retour au Brésil — PSG
Neymar et Thiago Silva ne sont pas les seuls joueurs de Ligue 1 à avoir quitté la France pour rejoindre le Brésil . " Je suis arrivé hier (mercredi) après un vol plutôt tranquille".

Encore un espoir avec Florian Maurice — Rennes
Malgré cela, Rennes conserve l'espoir de l'attirer dans ses filets, même si la tâche ne sera pas simple. Florian Maurice serait courtisé par Rennes.

Gims et Demdem heureux parents pour la cinquième fois !
Ce jeudi 19 mars 2020, sa femme DemDem a annoncé qu'ils venaient d'agrandir la famille avec la naissance d'un nouvel enfant . Sa femme DemDem avec laquelle il est en couple depuis 2005, a accouché dans le plus grand des secrets.

Confiné, George R.R. Martin écrit la suite de Game Of Thrones
Cloîtré chez lui au nouveau-Mexique en raison de l'épidémie de coronavirus, il en profite (enfin) pour écrire à nouveau. De fait, les scénaristes ont pris des libertés qui n'ont pas forcément plu aux spectateurs comme au papa de GoT .

Cauet attaque Angèle en direct: "elle s'en fout"
Puis de dire sa vérité: "Si je n'ai pas accepté ta demande, c'est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et je joue le jeu d'un confinement total".

Santé - Vers une prolongation du confinement ? Une décision attendue lundi
Selon Olivier Véran , trois possibilités existent quant au nombre réel de personnes touchées par le coronavirus en France. Selon la Direction générale de la santé, la France a une capacité de production de six millions de masques par semaine.

Coronavirus : la plateforme de streaming Disney+ reporte son lancement en France
Une bonne nouvelle pour tromper l'ennui en confinement: la plateforme de streaming Disney + arrivera bien en France, ce mardi 24 mars.