Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered repéré en Corée du Sud

23 Mars, 2020, 14:52 | Author: Come Portier
  • Le remaster de la campagne de Call of Duty Modern Warfare 2 se concrétise

Après plusieurs indices sérieux, le jeu vient d'être listé par l'organisme de classification en Corée du Sud.

Beaucoup on vécu un pur baptême du feu avec ce jeu: Call of Duty Modern Warfare 2 est considéré par beaucoup comme le meilleur FPS de la précédente génération de consoles. Avec une recommandation aux joueurs de plus de 18 ans, évidemment.

Ces informations à prendre avec des pincettes comme toujours viennent de TheGamingRevolution, bien connu pour ses fuites sur la licence d'Activision.

Le Real Madrid devrait décharger Luka Jovic à Chelsea, Tottenham — Coronavirus
Lors du mercato estival 2019, la Casa Blanca avait déboursé 60 millions d'euros pour réussir à acter le transfert de Luka Jovic . L'attaquant du Real Madrid est rentré en catimini en Serbie et n'a pas respecté les règles de confinement face à cette pandemie.


Football Manager 2020 est jouable gratuitement jusqu’au 25 mars
Référence ultime en matière de jeu de gestion footballistique, Football Manager est proposé gratuitement pendant une semaine. Cet accès gratuit ne s'applique qu'aux versions PC et Mac sur Steam et pour une semaine uniquement.


L'Olympique Lyonnais fait un don de 300 000 euros — Coronavirus
En effet, le club rhodanien va faire don de 300 000 euros pour aider les hpitaux de la rgion mais aussi les plus dmunis.


Comme chaque année, Call of Duty fait parler de lui pour sa nouvelle itération à venir.

Call of Duty: Modern Warfare 2 remastered bientôt annoncé?

Conseillé:



Populaire

Harvey Weinstein porteur du nouveau coronavirus — USA
Sollicités par l'AFP, les services pénitentiaires de l'Etat de New York n'étaient pas joignables dans l'immédiat. Avant ce transfert, il avait été soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine.

1326 décès en Espagne, en hausse de 32 % | JDQ — Coronavirus
Dans tout le pays, le nombre de cas a progressé d'environ 25 % depuis vendredi dernier, passant ainsi de 19 980 à 24 926. Dans son allocution hier soir, Pedro Sanchez avait prévenu: " nous sommes à un moment très critique.

Reprise des entrainements de Naples mercredi — Italie
Ciro Immobile et ses coéquipiers sont attendus à Formello, leur centre d'entraînement, pour effectuer du travail athlétique par groupes de trois.

Nouvel iPad, MacBook Air et Mac Mini : Le récap’ des annonces d’Apple
La principale modification de cette nouvelle version de l'ultraportable d'Apple réside en son clavier. Il faut savoir que le nouvel iPad Pro est une puissante tablette destinée aux professionnels.

Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine
De 15, le nombre de cas en Haute-Vienne est passé à 21, selon les chiffres donnés ce dimanche soir. Attention, le nombre réel de personnes atteintes de coronavirus est supérieur.

Mise en place du "protocole Raoult" à l'hôpital — Nice
Le maire de Nice Christian Estrosi (LR) a décidé d'instaurer un couvre-feu dans sa ville dès ce vendredi à partir de 20 heures. En parallèle, la commune dispose d'un drone équipé de haut-parleur afin de rappeler les consignes aux habitants.

Un prix fixé en cas de départ de Griezmann — FC Barcelone
Il est parti pour le Bayern Munich, il joue parfois bien mais il n'est pas vraiment un joueur de la première équipe. Si l'attaquant français subit tant de critiques, c'est plutôt en raison de son manque d'influence dans le jeu.

" "The Weeknd tease son prochain album baptisé " After Hours " (vidéo)
Pour annoncer la bonne nouvelle de son come-back, The Weeknd avait dévoilé, en novembre dernier, deux nouveaux morceaux à deux jours d'intervalle: Heartless et Blinding Lights .

La réaction de Deschamps au report de l'Euro — France
Il se jouera donc entre le 11 juin et 11 juillet 2021, afin de limiter la propagation massive du coronavirus . Sur le site de la fédération , le sélectionneur a approuvé la décision de l'UEFA de reporter l'Euro en 2021.

LVMH va livrer plusieurs millions de masques en France
Le dispositif pourra être réitéré durant au moins quatre semaines et pourrait permettre de faire venir 40 millions de masques. Dans la journée de samedi, le groupe Bouygues a également annoncé donner un million de masques.