ASSE - CDF : Bernard Caïazzo prêt à jouer la finale en juillet

22 Mars, 2020, 18:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Bernard Caiazzo, Jean Claude Blanc et Roland Romeyer, PSG- ASSE 9 septembre 2016

Initialement prévu le 25 avril, ce match de gala sera très certainement reporté au vu de l'exceptionnelle crise sanitaire que traverse la France. Mais les dirigeants des Verts refusent d'envisager l'annulation. Interrogé par le journal Le Progrès, le président du conseil de surveillance des Verts acceptera de disputer la rencontre après le 30 juin.

La barre des 4 000 morts dépassée en Italie — Coronavirus
La région de Milan, la Lombardie, où les services de santé sont débordés, a enregistré la 546 décès et la moitié des nouveaux cas. Mercredi, la Chine a confirmé qu'elle n'avait pas enregistré de nouveau cas positif national de virus depuis l'éclatement.


"La prolongation du confinement est 'probable'" — Sibeth Ndiaye
Dans le cas contraire, députés et sénateurs devront trouver un terrain d'entente en commission mixte paritaire. Je pense que ça va être plus long.


Aulas se réjouit du malheur de Marseille, Riolo est sidéré — OL-OM
Une semaine après ses déclarations, l'homme fort des Gones s'est livré sur RTL . " Si on veut sauver la Ligue 1 il faut absolument la terminer avant le 30 juin! ".


"Une saison blanche ça voudrait dire pour nous qu'il n'y aurait pas de finale de Coupe de France". Bernard Caïazzo propose donc "de jouer la finale pendant l'été si la saison n'a pas pu se terminer avant ". "Peu importe si la finale est en juillet mais il faut la jouer et avec nos supporters", a-t-il confié dans des propos rapportés par 'Le Progrès'.

Conseillé:



Populaire

Juventus, Paulo Dybala testé positif au coronavirus
Pour accompagner ce message, Dybala a diffusé une photo de lui et sa compagne assis dans un jardin ensoleillé. La Juventus a annoncé ce samedi qu'un troisième joueur de son équipe avait été testé positif au coronavirus.

Confiné, George R.R. Martin écrit la suite de Game Of Thrones
Cloîtré chez lui au nouveau-Mexique en raison de l'épidémie de coronavirus, il en profite (enfin) pour écrire à nouveau. De fait, les scénaristes ont pris des libertés qui n'ont pas forcément plu aux spectateurs comme au papa de GoT .

L'Italie arrête "toute activité de production" non essentielle
Sans donner de chiffres, M.Fontana a ajouté que la maladie continuait de se propager dans la région qui avait jusqu'à présent enregistré de loin le plus grand nombre de cas et de décès en Italie .

Santé - Vers une prolongation du confinement ? Une décision attendue lundi
Selon Olivier Véran , trois possibilités existent quant au nombre réel de personnes touchées par le coronavirus en France. Selon la Direction générale de la santé, la France a une capacité de production de six millions de masques par semaine.

Charles Michel salue le plan de la BCE — Coronavirus
Macron sur Twitter, réagissant aux 750 milliards d'euros débloqués par la BCE , face à la crise déclenchée par l'épidémie de coronavirus .

F1 - Coronavirus : sans symptôme, Lewis Hamilton rassure ses fans - F1 - Coronavirus
Je n'ai aucun symptôme et cela fait désormais 17 jours que j'ai vu Sophie et Idris. Je vous envoie de la positivité et de l'amour de loin.

Coronavirus: ne croyez pas ces fake news sur les réseaux sociaux
C'est ce que confirme l'Institut Paster, à travers la voix d'Olivier Schwartz, directeur de l'unité virus et immunité à l'institut et interrogé par l'AFP .

Coronavirus : Combien de temps reste-t-il sur les surfaces ?
Leurs résultats s'appuient sur leur usage d'un nébulisateur pour propager le virus dans l'air ambiant. Et sous cette forme (différente d'un aérosol), il n'est viable que durant quelques secondes.

Mise en délibéré de la demande de remise à la justice belge
Il est inacceptable que la France, qui se targue d'être le pays des droits de l'homme, bafoue à ce point ceux des femmes. Selon des déclarations de Me Feliho vendredi, ce mandat la visait pour "enlèvement, séquestration et prise d'otage ".

Aucun nouveau cas détecté à Wuhan en Chine — Coronavirus
La Chine craint désormais que des personnes contaminées venues de l'étranger créent une deuxième vague épidémique sur son sol. Les personnes vivant seules, les plus de 70 ans, les mineurs et les femmes enceintes peuvent toutefois rester chez elles.