Zinedine Zidane annonce le retour d'Eden Hazard — Real Madrid

17 Février, 2020, 15:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Real Madrid: Zidane annonce le retour de Eden Hazard

Un leadership en question: fébrile en défense, le Real Madrid a été accroché 2-2 sur son terrain par le Celta Vigo, 18e de Liga dimanche en clôture de la 24e journée, mais parvient à garder la première place du championnat grâce à un pénalty de Sergio Ramos. Après la rencontre, Zidane a fait savoir qu'il n'y avait " rien à expliquer ". Le noyau repris par le technicien français n'est pas encore dévoilé, mais selon la presse espagnole le capitaine des Diables Rouges sera repris.

Un changement d'ère. Longtemps considéré comme indéboulonnable au Real Madrid, Marcelo vit des heures plus compliquées. A défaut d'être préoccupé après ce match décevant, Zinedine Zidane a reconnu qu'il était " déçu, comme toujours quand on laisse deux points en route à la maison ". On est content de l'avoir récupéré, de ce qu'il a fait pendant 70 minutes.

Prototype Nintendo PlayStation : enchères historiques
Fruit d'une collaboration entre l'entreprise japonaise et sa compatriote Sony , elle est le témoignage d'une entente ratée. Sony vexée, va alors créer sa propre console: la Playstation qui est sortie en 1994 dont on connaît aujourd'hui le succès.


Eurovision 2020 : Tom Leeb mise sur une ballade romantique pour gagner
A leur actif? " Euphoria " de la Suédoise Loreen, gagnante en 2012. "D'ailleurs, on n'a même pas fait de casting". Des versions piratées avaient déjà circulé dans la journée sur les réseaux sociaux.


Galaxy S20 : la nouvelle génération de Samsung dévoilée officiellement
Avec cette nouvelle génération de Galaxy S20 , S20+ et S20 Ultra , Samsung a voulu rattraper son retard face au géant Apple. Le S20 Ultra, le véritable fleuron de Samsung Souvenez-vous de l'année dernière, une année assez complexe pour Samsung.


Zinédine Zidane titularise l'ailier belge ainsi que Gareth Bale, lui aussi de retour dans le groupe, afin d'accompagner Karim Benzema dans le secteur offensif des Merengues. S'il s'entraîne avec ses coéquipiers, cela signifie qu'il va bien, mais cela fait trois mois qu'il n'a pas joué. En attendant, " Zizou " a expliqué qu'il fallait déjà " préparer " le " prochain match " contre Levante programmé le 22 février. Après cet événement, il y aura " des matches de plus en plus difficiles " (Manchester City et FC Barcelone...).

Conseillé:



Populaire

Marega quitte le terrain, pas suivi — Racisme
Après avoir souhaité être remplacé, le joueur de 28 ans a tenu à traverser la pelouse pour rejoindre les vestiaires. L'arbitre a adressé un carton jaune à Moussa Marega , coupable à ses yeux d'avoir provoqué les supporters.

Netflix : l'essai gratuit n'est plus proposé en France !
C'est une stratégie déjà testée par Netflix dans d'autres pays du monde, comme au Royaume-Uni, en Inde ou au Mexique. Enfin ça c'était jusqu'à présent, car désormais Netflix France ne propose plus son essai gratuit de 30 jours.

WhatsApp compte 2 milliards d’utilisateurs
Nous savons maintenant que WhatsApp recueille effectivement environ 500 millions de nouveaux utilisateurs tous les deux ans. L'entreprise de Mark Zuckerberg a confirmé cette semaine que WhatsApp venait de passer ce cap.

Aveyron : un petit avion s'écrase, les quatre occupants tués
Un petit avion de tourisme s'est écrasé ce dimanche à la mi-journée sur le plateau du Larzac, près de Creissels ( Aveyron ). Elle est confiée aux gendarmes spécialisés des Transports aériens, attendus sur place et à ceux de la compagnie de Millau.

Equipe d'Algérie : Robert Moreno : "Slimani est un joueur important, mais…"
Cette fois, c'est l'international algérien qui a ouvert le score grâce à reprenant parfaitement de la tête un corner de Golovin. Moreno a néanmoins loué le travail de son trio d'attaque aligné face au MHSC à savoir, Jovetic, Benyedder et Slimani.

Evans impérial, Ogier en retrait — Rallye de Suède
Le Britannique touche donc du bout des doigts une première victoire cette année pour la deuxième manche de la saison. Le Rallye de Suède , quelle que soit la région du pays dans laquelle il se déroule, doit se disputer sur la neige.

L’activiste russe Piotr Pavlenski arrêté à Paris — Affaire Griveaux
Cette justification est "grotesque", a répondu samedi soir l'avocat de Benjamin Griveaux , Richard Malka. C'est finalement la ministre de la Santé Agnès Buzyn qui remplace l'ex-candidat.

Sony ferait face à des difficultés financières pour sa PS5
A l'heure actuelle, ni Microsoft , ni Sony n'ont communiqué les prix de leurs consoles respectives. De nombreux jeux lancés pour PlayStation 5 seront également disponibles sur PlayStation 4 .

Nouvelle attaque contre une base militaire abritant des soldats américains — Irak
Elles ont été suivies d'un survol aérien de la zone, a constaté un journaliste de l'AFP. Elles ont tué un sous-traitant américain et un soldat irakien.

Les politiciens pressés de toutes parts de nommer un Premier ministre — Irak
Il essaye alors de mettre en oeuvre des mesures contre la corruption mais finit par démissionner les deux fois, accusant M. En attendant, sur la place Tahrir, dans la capitale, de nombreux manifestants se disaient opposés au choix de M.