Zidane : "Certains veulent qu'il y ait un problème avec Bale"

12 Février, 2020, 04:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un accident plutôt heureux

Titulaire dans les rangs du Real ce dimanche contre Osasuna, lors de la 23 journée de Liga (victoire madrilène 1-4), après quinze jours d'absence, Gareth Bale a reçu après la rencontre le soutien de son entraîneur Zinedine Zidane. En conférence de presse ce samedi, le technicien français a défendu l'international brésilien: "Ce qui est dit me fait mal parce qu'il donne tout sur le terrain".

"C'est un joueur important".

Bug McDonald's : les internautes commandent gratuitement des dizaines de menus
Histoire de pousser le vice un petit peu plus loin, certains sont même allés jusqu'à commander plusieurs menus d'un coup . A savoir si c'était une conséquence du bug, ou un moyen de le contrer.


Angèle devient l'égérie de la nouvelle campagne Chanel (photos)
Mais aussi une génération de stars montantes avec la chanteuse Angèle dont la renommée est en train d'exploser. Elle illumine l'un des cinq portraits en noir et blanc signés par le photographe français Karim Sadli .


Coronavirus : l'Opep pense à fermer les vannes | Brèves
D'après l'Agence Britannique Bloomberg, c'est aussi la baisse la plus soudaine depuis les attentats du 11 septembre. Les investisseurs sont minés depuis plusieurs semaines par les conséquences de l'épidémie du coronavirus .


"Je pense que, n'ayant pas joué les derniers matchs, il a passé 65 bonnes minutes offensivement et défensivement; il a bien tenté". "Vous voulez qu'on ait un problème avec Gareth Bale, mais la vérité c'est qu'il n'y en a aucun", a-t-il déclaré. Il était un peu limite physiquement, alors nous avons fait le changement.

"Il y a beaucoup de joueurs, ce n'est pas facile de gérer tout le monde comme ça, mais au final c'est un joueur vraiment important et petit à petit il va continuer à jouer comme les autres".

Conseillé:



Populaire

Les Chinois s'indignent de la mort de Dr Li Wenliang — Chine
Une mission internationale d'experts de l'OMS est arrivé en Chine afin d'étudier l'origine du nouveau coronavirus et ses effets. Les étudiants sont toujours en vacances et les entreprises sont incitées à laisser leurs employés travailler à domicile .

L'acteur Orson Bean meurt dans un accident tragique
Il a joué dans le Dr Quinn et était l'une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que j'ai jamais connues. Il fut aussi un participant récurrent du jeu télévisé "To Tell The Truth" entre la fin des années 50 et 1990.

BD - Claire Bretécher disparue, "Cellulite" et "Agrippine" sont orphelines
C'est une bien triste nouvelle pour le monde de l'édition.et les nombreux fans de ses dessins, de son trait, de son ton. Mais son "dégoût" du militantisme l'empêche cependant de s'investir dans des mouvements précis.

Harry et Meghan reviendront en Angleterre le 9 mars prochain
Le retour du Prince Harry et de Meghan Markle s'inscrit dans le cadre d'une activité officielle de la Cour royale britannique. Madonna assure même que l'endroit est "mieux que Buckingham Palace, mieux qu'un groupe de gars en chapeaux de laine".

Le service interrompu par des manifestants sur la ligne exo4 Candiac — Train
Les usagers doivent donc se rabattre sur le service d'autobus qui a été mis à leur disposition pour se rendre au centre-ville. Le service de train de banlieue sur la ligne exo 4 Candiac est interrompu ce matin, et ce, pour une durée indéterminée.

Mort de Robert Conrad interprète de James West et Papy Boyington
Après avoir déménagé à Los Angeles, sa carrière avait alors décollé en 1959, en rejoignant le show de télévision " Hawaiian Eye ". Robert Conrad avait obtenu le rôle de James West dans la célèbre série " Les mystères de l'Ouest " en 1964.

Le nouveau patron de Renault mieux payé que l'ancien PDG Carlos Ghosn
Le salaire des dirigeants de Renault est une question toujours sensible pour le constructeur automobile français. Au cours actuel de l'action Renault , sa rémunération maximale atteindrait donc environ 3,7 millions d'euros.

Le patinage français au cœur d'un scandale — Violences sexuelles
Mais, contrairement à la demande du Ministre des Sports, le président de la FFSG ne compte pas démissionner. Devant l'ampleur du scandale, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , a décidé de frapper fort.

Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus
Pour le grand public, la première infection confirmée en Belgique n'a " aucune conséquence ", rassure Steven Van Gucht. Elle a ajouté qu'une autre personne, d'origine danoise, a passé les deux dernières nuits à Neder-Over-Heembeek.

Un avion se brise en trois après son atterrissage (vidéo) — Turquie
Selon les images diffusées par les télévisions turques, l'appareil s'est brisé en deux endroits après la sortie de piste. Un avion a raté son atterrissage et a fait une sortie de piste avant de se briser en plusieurs morceaux.