Vidéo : voilà à quoi ressemblera Robert Pattinson en Batman

14 Février, 2020, 14:11 | Author: Lucrece Courtet

Et après Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale puis Ben Affleck, ce sera désormais au tour de Robert Pattinson de camper la double identité Bruce Wayne/Batman.

La nouvelle version du Chevalier Noir a été découverte sur Vimeo, où le test a été mis en ligne, à grand renfort d'ombres rasantes.

Il y a quelques heures, le réalisateur de ce futur Batman, Matt Reeves, a partagé sur son compte Twitter une très courte vidéo, baptisée " The Batman - Camera Test". Matt Reeves a déclaré chercher à offrir plus de réalisme au personnage. Ce qui sous entend qu'elle ne présente pas forcément le costume final.

Le patron d’Amazon est désormais plus riche que le Maroc
D'après une enquête de Bloomberg, la fortune des 500 personnes les plus riches du monde a progressé de 25% en 2019, soit de 1.070 milliards d'euros.


Rage Against The Machine, tête d'affiche exclusive de Rock en Seine
Attention, exclusivité! On ne les avait pas revus en France depuis leur concert en tête d'affiche de Rock en Seine en 2008. Le duo de rap américain engagé Run The Jewels assurera la première partie, comme sur l'ensemble de la tournée.


Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité — NBA
Je suis en colère de ne plus être avec Kobe et Gigi, mais reconnaissante d'être encore là avec Natalia, Bianka et Capri. C'est comme si j'essayais de traiter Kobe étant parti mais mon corps refuse d'accepter mon Gigi ne me reviendra jamais.


The Batman est prévu en salles le 23 juin 2021. Oui l'attente va être longue. Sobrement intitulé The Batman, il succédera au très mitigé Batman V Superman signé Zack Snyder, et son héros est pour la première fois révélé, sortant de la pénombre, à travers une lumière rouge.

Rappelons qu'au-delà de Robert Pattinson, ce futur Batman pourra compter sur un casting de choix, avec notamment Colin Farrell en tant qu'Oswald Cobblepot (le Pingouin), John Turturro en Carmine Falcone, sans oublier Andy Serkis en Alfred Pennyworth, Zoe Kravitz en Catwoman ou encore Jeffrey Wright en commissaire Gordon.

Conseillé:



Populaire

Donald Trump félicite son ministre de la Justice
Une décision " scandaleuse " qui " affecte l'État de droit ", selon la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi .

Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris
Réunion de crise ce vendredi 14 février au QG de campagne après l'annonce de son retrait de la campagne des municipales de Paris. Cette vidéo, partagée et commentée sur les réseaux sociaux, n'a pas été authentifiée.

Etats-Unis : Le Sénat vote pour brider Trump sur l’Iran, veto attendu
Pour le sénateur républicain Marco Rubio, cette résolution "affaiblit la dissuasion et augmente le risque de guerre". Bush l'avait obtenue après les attentats du 11 septembre 2001, puis avant l'intervention américaine en Irak.

Amazon parvient à faire suspendre le mégacontrat du Pentagone attribué à Microsoft
Avec son cloud Azure, Microsoft a raflé la mise aux dépens d'Amazon avec Amazon Web Services qui faisait pourtant figure de favori.

OM : Villas-Boas à la fois triste et déterminé
Au milieu de cette triste soirée, la sortie sur blessure de Dimitri Payet a grandement inquiété les supporters marseillais... Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, alors que son effectif est très court, en particulier dans le secteur offensif.

La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020
L'annulation du salon serait une mauvaise nouvelle pour l'économie de Barcelone et pour la Catalogne (nord-est). Des ouvriers sur le chantier du Mobile World Congress de Barcelone le 13 février 2020.

Il rassure sur son état de santé — Michel Sardou hospitalisé
Une maladie qui nécessite, évidemment, un arrêt de travail de plusieurs jours. Plus qu'une simple baisse d'énergie, Michel Sardou serait en réalité malade.

Algérie: Abdeslam Ouaddou intègre le staff des verts
Amis dans la vie, Djamel Belmadi et Abdeslam Ouaddou devraient de nouveau être réunis sur un banc de touche. J'ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe", a-t-il dit.

Actualités Fintech: N26 quitte le marché britannique
La firme basée à Berlin, créée en 2015, avait pourtant ouvert ses bureaux à Londres en octobre 2018. A savoir " plusieurs centaines de milliers de clients ", indique à L'Agefi une porte-parole.

Google accusé de concurrence déloyale — Locations de vacances
Google a été mis trois fois à l'amende par Bruxelles, pour un montant total de 8,25 milliards d'euros, dans le cadre de trois affaires différentes anti-trust.