Une première bande-annonce et une révélation — "Stranger Things"

14 Février, 2020, 21:21 | Author: Lucrece Courtet
  • Un homme moustachu porte un uniforme de policier

La troisième saison de "Stranger Things ", série dans laquelle des adolescents affrontent des créatures maléfiques venues d'un monde parallèle, avait été mise en ligne le 4 juillet dernier. Alors, ceux qui n'ont pas terminé la saison 3 et ceux qui souhaitent garder un maximum de suspens, il est fortement conseiller de passer votre chemin. On y voyait un soldat dire à un autre " Non.

Et les auteurs d'annoncer également qu'"une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n'épargnera personne " assurant que "la saison 4 s'annonce comme la plus colossale et la plus effrayante". Cependant, dans la scène post-générique de cet ultime épisode, on découvrait les images d'une prison russe où croupissait un mystérieux Américain.

Sophie Turner attend son premier enfant
Carnet rose! D'après les indiscrétions de " Just Jared ", Sophie Turner et Joe Jonas attendent leur premier enfant . L'actrice, bien connue pour son rôle de Sansa Stark dans " Game of Thrones ", serait en effet enceinte.


Vidéo : voilà à quoi ressemblera Robert Pattinson en Batman
Matt Reeves a déclaré chercher à offrir plus de réalisme au personnage. Ce qui sous entend qu'elle ne présente pas forcément le costume final.


F1: Hamilton et Mercedes, un "couple évident", selon leur patron Toto Wolff
En voile, elle sponsorise l'équipe britannique en vue de l'édition 2021 de la Coupe de l'America, après avoir financé le record non-homologué du Kényan Eliud Kipchoge au marathon.


D'une part, les fans qui pensaient qu'il s'agissait du père d'Eleven qui ne serait finalement pas mort à la fin de la saison 01. On supposait que le shérif Hopper était l'un des détenus... Il sera donc très intéressant de savoir comment il a pu s'en sortir et comment il s'est retrouvé à l'autre bout de la planète.

C'est là-bas que s'achevait la saison 3 de Stranger Things, avec un Demogorgon miniature envoyé dans une cellule pour torturer un prisonnier. Son tournage doit se poursuivre jusqu'au mois d'août, mais aucune date de diffusion n'a encore été donnée. Nous ne savons toujours pas si cette nouvelle saison arrivera pour la fin d'année 2020 ou pour l'année prochaine. L'idée était de proposer une série avec des enfants et ces derniers auraient déjà bien grandi au point de ne plus trop correspondre à l'idée de départ de la série.

Conseillé:



Populaire

Municipales 2020: LaREM en quête d'un remplaçant à Benjamin Griveaux
De nombreux candidats à la mairie de Paris et de personnalités politiques ont réagi cette annonce et cette attaque. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage quand tous les coups sont désormais permis .

Édouard Philippe "respecte" la "décision difficile" de Benjamin Griveaux
Après avoir annulé sa présence à la matinale de RTL , le candidat a décidé de son abandon après une réunion de crise vendredi matin.

La fille au bracelet On est happé par ce suspense judiciaire
La Fille au bracelet de Stéphane Demoustier (Fr, 1h35) avec Melissa Guers , Chiara Mastroianni , Roschdy Zem , Annie Mercier, Anaïs Demoustier ...

Luke Perry oublié par les Oscars, ses fans en colère — Polémique
L'hommage télévisé présente généralement une gamme de membres des 17 branches de l'Académie et des précédents lauréats des Oscars. Toutes les soumissions sont incluses sur le site Oscar.com et resteront sur le site tout au long de l'année.

Donald Trump félicite son ministre de la Justice
Une décision " scandaleuse " qui " affecte l'État de droit ", selon la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi .

Ronaldo sauve la Juventus à Milan — Coupe d'Italie
Loin d'être convaincante mercredi 12 février, la Juventus reste donc pourtant favorite pour la qualification pour la finale. Et après intervention de la VAR suite à une main de Calabria, un penalty pour la Juventus sera accordé à la 89ème minute.

Le domicile parisien de Gabriel Matzneff a été perquisitionné
Dans cet ouvrage, elle retrace sa relation et l'emprise de l'écrivain alors qu'elle était mineure. C'est à la victime de collecter les preuves de culpabilité de l'auteur présumé des faits.

Dimitri Payet sorti sur blessure — Lyon-OM
Quand les jeunes ont 22 ou 23 ans, ils pensent beaucoup à sortir et à faire la fête, c'est de leur âge. Les bons joueurs font la différence. "Mais je n'ai pas de problèmes à assumer une chose comme ça".

La CAN tous les 4 ans : Samuel Eto'o dit non !
C'est ce qui permettra aux équipes nationales de ne pas vivre dans le chantage ", conclut Samuel Eto'o . Sur la question, Samuel Eto'o n'y va pas par quatre chemins.

Patrick Balkany est sorti de prison
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Le spécialiste a même évoqué le pronostic vital de l'élu, compromis à moyen terme s'il est insuffisamment soigné.