Une première bande-annonce et une révélation — "Stranger Things"

14 Février, 2020, 21:21 | Author: Lucrece Courtet

La troisième saison de "Stranger Things ", série dans laquelle des adolescents affrontent des créatures maléfiques venues d'un monde parallèle, avait été mise en ligne le 4 juillet dernier. Alors, ceux qui n'ont pas terminé la saison 3 et ceux qui souhaitent garder un maximum de suspens, il est fortement conseiller de passer votre chemin. On y voyait un soldat dire à un autre " Non.

Et les auteurs d'annoncer également qu'"une nouvelle menace enfouie depuis longtemps refait surface et elle n'épargnera personne " assurant que "la saison 4 s'annonce comme la plus colossale et la plus effrayante". Cependant, dans la scène post-générique de cet ultime épisode, on découvrait les images d'une prison russe où croupissait un mystérieux Américain.

Sophie Turner attend son premier enfant
Carnet rose! D'après les indiscrétions de " Just Jared ", Sophie Turner et Joe Jonas attendent leur premier enfant . L'actrice, bien connue pour son rôle de Sansa Stark dans " Game of Thrones ", serait en effet enceinte.


Guardiola remercié après une élimination face au Real Madrid — Manchester City
Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n'ont pas ce genre de joueurs et qui n'entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur . " C'est ce qui s'appelle avoir le sens de l'auto-critique".


Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris
Réunion de crise ce vendredi 14 février au QG de campagne après l'annonce de son retrait de la campagne des municipales de Paris. Cette vidéo, partagée et commentée sur les réseaux sociaux, n'a pas été authentifiée.


D'une part, les fans qui pensaient qu'il s'agissait du père d'Eleven qui ne serait finalement pas mort à la fin de la saison 01. On supposait que le shérif Hopper était l'un des détenus... Il sera donc très intéressant de savoir comment il a pu s'en sortir et comment il s'est retrouvé à l'autre bout de la planète.

C'est là-bas que s'achevait la saison 3 de Stranger Things, avec un Demogorgon miniature envoyé dans une cellule pour torturer un prisonnier. Son tournage doit se poursuivre jusqu'au mois d'août, mais aucune date de diffusion n'a encore été donnée. Nous ne savons toujours pas si cette nouvelle saison arrivera pour la fin d'année 2020 ou pour l'année prochaine. L'idée était de proposer une série avec des enfants et ces derniers auraient déjà bien grandi au point de ne plus trop correspondre à l'idée de départ de la série.

Conseillé:



Populaire

Ronaldo sauve la Juventus à Milan — Coupe d'Italie
Loin d'être convaincante mercredi 12 février, la Juventus reste donc pourtant favorite pour la qualification pour la finale. Et après intervention de la VAR suite à une main de Calabria, un penalty pour la Juventus sera accordé à la 89ème minute.

Ligue 1 : Canal + et beIN Sports annoncent leur partenariat !
Devancé par Mediapro qui a racheté une très grande partie des droits TV de la Ligue 1, BeIn Sports n'est pas encore hors course. A noter que Canal + et BeIN Sports conserveront à la fois " leurs identités, leurs marques et leur autonomie éditoriale ".

Amazon parvient à faire suspendre le mégacontrat du Pentagone attribué à Microsoft
Avec son cloud Azure, Microsoft a raflé la mise aux dépens d'Amazon avec Amazon Web Services qui faisait pourtant figure de favori.

OM : Villas-Boas à la fois triste et déterminé
Au milieu de cette triste soirée, la sortie sur blessure de Dimitri Payet a grandement inquiété les supporters marseillais... Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, alors que son effectif est très court, en particulier dans le secteur offensif.

Un trailer explosif pour la saison 2 d'Altered Carbon
Un teaser de 38 secondes avait été publié par Netflix le 22 janvier mais il ne révélait pas grand-chose à part la date de sortie. Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist ( Renée Elise Goldsberry ), son amour de toujours.

Nathalie Péchalat : l’épouse de Jean Dujardin se lance un défi de taille
Engagée dans la course, l'ex-patineuse artistique n'avait parlé de son projet à personne. L'ancien patineur Philippe Candeloro s'était dit prêt à se porter candidat.

La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020
L'annulation du salon serait une mauvaise nouvelle pour l'économie de Barcelone et pour la Catalogne (nord-est). Des ouvriers sur le chantier du Mobile World Congress de Barcelone le 13 février 2020.

Airbus tangue, plombé par les amendes et l'A400M
L'avionneur évoque également une nouvelle charge de 1,2 milliard sur le programme d'avion de transport militaire A400M. Airbus, son concurrent européen , a lui aussi du faire face en 2019 à des difficultés aux conséquences financières.

''Légalisation'' de l'homosexualité : pourquoi Macky a parlé wolof au PM Canadien
Le Sénégal est un pays ultra-majoritairement musulman pratiquant un islam réputé pour sa tolérance religieuse. Mais on ne peut pas demander au Sénégal de légaliser l'homosexualité et d'organiser demain la Gay Pride .

Patrick Balkany est sorti de prison
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Le spécialiste a même évoqué le pronostic vital de l'élu, compromis à moyen terme s'il est insuffisamment soigné.