Un trailer explosif pour la saison 2 d'Altered Carbon

13 Février, 2020, 19:23 | Author: Lucrece Courtet
  • Séries TV

Un teaser de 38 secondes avait été publié par Netflix le 22 janvier mais il ne révélait pas grand-chose à part la date de sortie. Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist (Renée Elise Goldsberry), son amour de toujours. Evidemment, le chemin était joncé d'embuches et le protagoniste a très souvent dû avoir recours au combat, et plus particulièrement aux arts martiaux, pour s'en sortir.

En ce qui concerne le trailer de la saison 2, on retrouve Takeshi, cette fois-ci dans le corps d'une autre personne (celui de l'acteur Anthony Mackie). Avec l'aide de son fidèle A.I. Poe (Chris Conner), Kovacs doit maintenant s'associer à de nouveaux alliés pour déjouer ses ennemis et découvrir la vérité: qui est Quellcrist Falconer? C'est désormais Anthony Mackie qui interpréte Takeshi Kovacs. La saison 1 débute alors que l'homme le plus riche de la planète se fait assassiner. Depuis la diffusion de la première saison - qui a pris plusieurs libertés avec le roman original - il se dit que l'auteur Richard Morgan travaille sur un quatrième roman. Les images annoncent même un affrontement brutal entre Takeshi Kovacs et son ancienne enveloppe.

Nathalie Péchalat : l’épouse de Jean Dujardin se lance un défi de taille
Engagée dans la course, l'ex-patineuse artistique n'avait parlé de son projet à personne. L'ancien patineur Philippe Candeloro s'était dit prêt à se porter candidat.


Il rassure sur son état de santé — Michel Sardou hospitalisé
Une maladie qui nécessite, évidemment, un arrêt de travail de plusieurs jours. Plus qu'une simple baisse d'énergie, Michel Sardou serait en réalité malade.


F1: Hamilton et Mercedes, un "couple évident", selon leur patron Toto Wolff
En voile, elle sponsorise l'équipe britannique en vue de l'édition 2021 de la Coupe de l'America, après avoir financé le record non-homologué du Kényan Eliud Kipchoge au marathon.


Presque deux ans après, la saison 2 de la série Netflix Altered Carbon a enfin dévoilé sa première bande-annonce, rapporte Allociné.

Conseillé:



Populaire

La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020
L'annulation du salon serait une mauvaise nouvelle pour l'économie de Barcelone et pour la Catalogne (nord-est). Des ouvriers sur le chantier du Mobile World Congress de Barcelone le 13 février 2020.

Le patron d’Amazon est désormais plus riche que le Maroc
D'après une enquête de Bloomberg, la fortune des 500 personnes les plus riches du monde a progressé de 25% en 2019, soit de 1.070 milliards d'euros.

Législatives serrées pour Varadkar, le Sinn Fein cherche des alliés — Irlande
Une fois les résultats définitifs proclamés, les partis devront commencer à négocier pour former un gouvernement de coalition. Dans cette optique, elle a annoncé avoir amorcé des contacts avec les autres partis, citant les Verts et les sociodémocrates.

Rennes annonce le départ de Létang !
Je suis l'entraîneur du Stade rennais , pas plus. "La pression fait partie de ce métier", a indiqué le technicien français. Depuis plusieurs semaines, le président avait été averti par les actionnaires d'un périmètre financier à ne pas dépasser.

"Cavani convient mieux au style de jeu actuel du PSG qu'Icardi" — Correa
Il a fait une belle rentrée ce soir, son but est très important. "C'est la meilleure chose qu'il soit en forme", a-t-il ajouté. J'ai senti la chaleur de tous mes coéquipiers et des supporters après avoir marqué.

Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité — NBA
Je suis en colère de ne plus être avec Kobe et Gigi, mais reconnaissante d'être encore là avec Natalia, Bianka et Capri. C'est comme si j'essayais de traiter Kobe étant parti mais mon corps refuse d'accepter mon Gigi ne me reviendra jamais.

VIDÉO. Grâce à la réalité virtuelle, une mère revoit sa fille décédée
Munie d'un casque VR , la maman tient la main de sa petite fille et prévoit même d'organiser une fête d'anniversaire pour elle. Coiffée d'un casque de réalité virtuelle, la maman a été submergée par l'émotion en renvoyant sa fille, modélisée en 3D.

Nissan réclame 83 millions d'euros à Carlos Ghosn
De son côté, le magnat déchu de l'automobile réclame 16,3 millions de dollars d'indemnités de la part de Nissan et Mitsubishi Motors pour rupture abusive de son contrat.

"Le régime syrien paiera très cher" — Erdogan
Le régime, qui contrôle désormais plus de 70 % du pays, a fait de la bataille d'Idleb son ultime offensive stratégique. L'appareil a été abattu près du village de Qaminas, selon cette ONG et un correspondant de l'AFP.

Le bilan grimpe à 908 morts, Xi Jinping sort masqué — Coronavirus
Wuhan et la province environnante du Hubei, d'où s'est propagée l'épidémie, restent coupés du monde par un cordon sanitaire. Au soir du 10 février, le coronavirus avait déjà fait 1 011 morts en Chine , là où l'épidémie sévit depuis mi-décembre.