Rugby. France - Italie : Galthié dévoile sa compo, Vincent titularisé

11 Février, 2020, 18:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Rugby. France- Italie: le résumé et les notes des Bleus

Le XV de France a battu l'Italie (35-22), ce dimanche après-midi, au Stade de France. Le sélectionneur Fabien Galthié a choisi de remplacer Vakatawa, forfait, par Arthur Vincent.

Coronavirus : la Chine a besoin "d'urgence" de masques de protection
C'est une des rares occasions où la Chine reconnaît des difficultés à gérer une crise intérieure. De nombreux pays ont recommandé à leurs ressortissants de ne pas se rendre en Chine .


Coronavirus : nouvelles mesures de confinement en Chine, un mort à Hong Kong
Plusieurs pays ont décrété des restrictions de voyages et des compagnies aériennes ont suspendu les vols de et vers la Chine . D'ailleurs, le gouvernement a admis des " insuffisances " dans sa réaction à la crise sanitaire.


Payet : "La C1 ? Se qualifier c'est bien, la jouer c'est mieux"
Il a même plutôt placé ses dirigeants face à leurs responsabilités sur le marché des transferts de l'été prochain. Après, si c'est pour vendre nos meilleurs joueurs , c'est plus compliqué de jouer ensuite la Ligue des champions.


Le capitaine des champions du monde des moins de 20 ans en 2019 sera titulaire pour la première fois avec le XV de France ce dimanche, face à l'Italie, pour le second match du Tournoi des six nations. Le jeune Arthur Vincent (20 ans) a été choisi pour le suppléer et honorera sa deuxième sélection. Sur le banc des remplaçants, le staff tricolore a choisi de faire appel à un avant supplémentaire plutôt qu'à un trois-quart, en intégrant Romain Taofifenua. Il avait ainsi fêté sa toute première cape, comme ses coéquipiers à Montpellier Anthony Bouthier et Mohamed Haouas (25 ans).

Conseillé:



Populaire

La parité femmes-hommes va être instaurée à l'Académie des César — Cinéma
Dans leur tribune, les signataires expliquent que ces changements à venir sont réconfortants mais restent insuffisants . La liste des membres de l'Académie, constituée de 4.700 professionnels du cinéma, est confidentielle.

Le sort d'Isabelle Kocher scellé demain
Un conseil d'administration exceptionnel doit se tenir au siège de l'énergéticien à La Défense (Paris) le 6 février. Isabelle Kocher s'était d'ailleurs portée garante de l'unité du groupe.

Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus
Pour le grand public, la première infection confirmée en Belgique n'a " aucune conséquence ", rassure Steven Van Gucht. Elle a ajouté qu'une autre personne, d'origine danoise, a passé les deux dernières nuits à Neder-Over-Heembeek.

Coronavirus : l'Opep pense à fermer les vannes | Brèves
D'après l'Agence Britannique Bloomberg, c'est aussi la baisse la plus soudaine depuis les attentats du 11 septembre. Les investisseurs sont minés depuis plusieurs semaines par les conséquences de l'épidémie du coronavirus .

Coronavirus:425 morts et 3 235 nouveaux cas confirmés en Chine
Le taux de mortalité des personnes contaminées en dehors du Hubei est nettement moindre, 0,16%, selon les autorités. Hong Kong aussi a annoncé un décès de la maladie, le premier sur le territoire.

Shannen Doherty: "Je suis pétrifiée. J'ai peur"
La Société canadienne du cancer définit le stade 4 comme étant un cancer qui "s'est habituellement propagé à des sièges éloignés". L'acteur lui répétait régulièrement "Écoute, tu sais, quoi qu'il se passe, tu peux compter sur moi".

3700 personnes confinées à bord d'un bateau de croisière au Japon — Coronavirus
Mais il n'est pas encore arrivé", a ajouté ce passager. "Je peux seulement contempler la mer", a déclaré une passagère à TV Asahi. Le ministre australien de la Santé a indiqué que deux des dix personnes contaminées étaient des ressortissants australiens.

Quand Trump confond Kansas et Missouri
Josh Barro, éditorialiste du New York Magazine, ironise: " Ne représentons-nous pas tous le grand État du Kansas? "Notre pays est fier de vous".

Coronavirus : un deuxième mort hors de Chine, le pays admet des " insuffisances "
Un autre hôpital encore plus grand (1600 lits) est en construction et devrait ouvrir dans quelques jours. Le bilan a augmenté après que les autorités de la province de Hubei annoncent 65 nouveaux morts.

La chef démocrate Nancy Pelosi déchire le discours de Trump
Trump auront jusqu'à quatre heures, divisées de manière équitable, afin de présenter leurs arguments. Les procureurs démocrates de la Chambre des représentants et l'équipe de défense de M.