OM : Villas-Boas à la fois triste et déterminé

13 Février, 2020, 22:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • CDF- Les compos probables de OL- OM

En déplacement au Groupama Stadium, mercredi soi, l'OM a été éliminé en quarts de finale de la Coupe de France par l'OL (1-0), et a perdu Dimitri Payet sur blessure. S'il réussit, cela constituera bien plus qu'un lot de consolation en comparaison de l'élimination en Coupe, puisque cela signifierait que Marseille jouera de nouveau la Ligue des Champions la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, alors que son effectif est très court, en particulier dans le secteur offensif.

Le patron d’Amazon est désormais plus riche que le Maroc
D'après une enquête de Bloomberg, la fortune des 500 personnes les plus riches du monde a progressé de 25% en 2019, soit de 1.070 milliards d'euros.


Nouvelle sortie du directeur général de l'OMS — Coronavirus
Jusqu'alors, la majeure partie des contaminations identifiées à l'étranger impliquait des personnes revenues de Wuhan . Des banderoles et des messages diffusés par haut-parleur incitent à porter des masques et à se laver les mains.


Législatives serrées pour Varadkar, le Sinn Fein cherche des alliés — Irlande
Une fois les résultats définitifs proclamés, les partis devront commencer à négocier pour former un gouvernement de coalition. Dans cette optique, elle a annoncé avoir amorcé des contacts avec les autres partis, citant les Verts et les sociodémocrates.


On va jouer à fond, on a une équipe qui peut parfaitement aller à Lyon et gagner ce match. On va le reprendre, se préparer pour le match de dimanche. Les Phocéens peuvent compter douze points d'avance sur les Dogues en cas de victoire dimanche soir. Au milieu de cette triste soirée, la sortie sur blessure de Dimitri Payet a grandement inquiété les supporters marseillais... On fera des examens jeudi, je pense que ça va. Il a senti la microlésion, une contracture mais il devrait être là pour Lille.

Conseillé:



Populaire

Un trailer explosif pour la saison 2 d'Altered Carbon
Un teaser de 38 secondes avait été publié par Netflix le 22 janvier mais il ne révélait pas grand-chose à part la date de sortie. Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist ( Renée Elise Goldsberry ), son amour de toujours.

Airbus tangue, plombé par les amendes et l'A400M
L'avionneur évoque également une nouvelle charge de 1,2 milliard sur le programme d'avion de transport militaire A400M. Airbus, son concurrent européen , a lui aussi du faire face en 2019 à des difficultés aux conséquences financières.

Patrick Balkany est sorti de prison
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Le spécialiste a même évoqué le pronostic vital de l'élu, compromis à moyen terme s'il est insuffisamment soigné.

Google accusé de concurrence déloyale — Locations de vacances
Google a été mis trois fois à l'amende par Bruxelles, pour un montant total de 8,25 milliards d'euros, dans le cadre de trois affaires différentes anti-trust.

Le Grand Prix de Chine reporté en raison du coronavirus
En raison de ce report, il y aura une période de près d'un mois sans course de F1 entre le GP du Vietnam et celui des Pays-Bas le 3 mai.

La Suisse avec l'Allemagne et la République tchèque — Fed Cup
Pour sa part, le capitaine allemand Rainer Schüttler pourrait aligner Angelique Kerber (WTA 20) et Julia Görges (WTA 31). Autant dire que Belinda Bencic et ses coéquipières devront sortir le grand jeu pour se hisser dans le dernier carré.

Au procès Balkany, plaidoyer pour sortir de prison un homme "à terre"
En conséquence, son avocat a demandé à la cour d'appel de Paris de libérer son client en prenant "ses responsabilités". En outre, le parquet général a demandé quatre ans de prison, dont deux avec sursis à l'encontre d'Isabelle Balkany .

L'OMS parle de "très grave menace" pour le monde — Coronavirus
Les étudiants sont toujours en vacances et les employés incités à travailler depuis chez eux lorsque c'est possible. Nous appelons tous les pays à utiliser la fenêtre de tir actuelle pour empêcher ce plus grand feu", a-t-il insisté.

"Le régime syrien paiera très cher" — Erdogan
Le régime, qui contrôle désormais plus de 70 % du pays, a fait de la bataille d'Idleb son ultime offensive stratégique. L'appareil a été abattu près du village de Qaminas, selon cette ONG et un correspondant de l'AFP.

Envolée décevante pour Birds of Prey
Pour tenter de redresser le tout, le film, qui met en vedette Margot Robbie , s'appelle maintenant Harley Quinn: Birds of Prey . Au premier week-end d'exploitation, il n'avait recueilli que 32 millions de dollars au box office américain.