Mort de Robert Conrad interprète de James West et Papy Boyington

11 Février, 2020, 18:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Robert Conrad était une légende du cinéma

" Il a vécu une longue vie merveilleuse et alors que sa famille est attristée par sa disparition, il vivra pour toujours dans leurs cœurs", a déclaré au magazine People Jeff Ballard, le porte-parole de la famille Conrad.

Robert Conrad avait obtenu le rôle de James West dans la célèbre série "Les mystères de l'Ouest" en 1964. Après avoir déménagé à Los Angeles, sa carrière avait alors décollé en 1959, en rejoignant le show de télévision "Hawaiian Eye".

Robert Conrad, acteur américain connu pour son rôle dans les séries télévisées Les mystères de l'Ouest (The Wild Wild West) et Les têtes brûlées (Baa Baa Black Sheep), est décédé à l'âge de 84 ans, a annoncé samedi la presse américaine. Cette série a servi de base pour Wild Wild West (1999), l'un des films les plus chers jamais réalisés, dans lequel Will Smith incarne le fameux rôle de James T. West. Mais c'est un autre rôle important qui le rendit tout aussi célèbre dans les années 70, celui du major Greg " Pappy " Boyington dans Les têtes brûlées.

Le sort d'Isabelle Kocher scellé demain
Un conseil d'administration exceptionnel doit se tenir au siège de l'énergéticien à La Défense (Paris) le 6 février. Isabelle Kocher s'était d'ailleurs portée garante de l'unité du groupe.


Coronavirus : nouvelles mesures de confinement en Chine, un mort à Hong Kong
Plusieurs pays ont décrété des restrictions de voyages et des compagnies aériennes ont suspendu les vols de et vers la Chine . D'ailleurs, le gouvernement a admis des " insuffisances " dans sa réaction à la crise sanitaire.


Barcelone : Ousmane Dembélé contraint de quitter l'entraînement - Foot - ESP - Barça
L'ailier français, pas épargné par les blessures, se retrouve à nouveau sur la touche. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".


Or, en dépit de ses efforts, l'équipe de production qui craignait une blessure grave de son acteur vedette n'a jamais réussi à le dissuader de réaliser ses propres cascades. Robert Conrad et Ross Martin incarnaient Jim West et Artemus Gordon, deux agents des services secrets sillonnant le Far West au gré de leurs missions, à bord d'un train à vapeur.

"Dans le showbiz, il y a trois cycles", avait-il raconté au magazine People en 1998. Et d'ajouter: "Ils ne te connaissent pas, après ils t'aiment, et après tu as été présent tellement longtemps au point qu'ils te haïssent". Robert Conrad sera d'ailleurs intronisé au Hall of Fame des cascadeurs dans les années 2000, tout en faisant sa dernière apparition dans un film en 2002. "Maintenant je recommence tout à nouveau".

Robert Conrad était le père de 8 enfants, et il avait 18 petits-enfants, rapporte People.

Conseillé:

  • Un avion se brise en trois après son atterrissage (vidéo) — Turquie

    Un avion se brise en trois après son atterrissage (vidéo) — Turquie

    Selon les images diffusées par les télévisions turques, l'appareil s'est brisé en deux endroits après la sortie de piste. Un avion a raté son atterrissage et a fait une sortie de piste avant de se briser en plusieurs morceaux.
    3700 personnes confinées à bord d'un bateau de croisière au Japon — Coronavirus

    3700 personnes confinées à bord d'un bateau de croisière au Japon — Coronavirus

    Mais il n'est pas encore arrivé", a ajouté ce passager. "Je peux seulement contempler la mer", a déclaré une passagère à TV Asahi. Le ministre australien de la Santé a indiqué que deux des dix personnes contaminées étaient des ressortissants australiens.
    La chef démocrate Nancy Pelosi déchire le discours de Trump

    La chef démocrate Nancy Pelosi déchire le discours de Trump

    Trump auront jusqu'à quatre heures, divisées de manière équitable, afin de présenter leurs arguments. Les procureurs démocrates de la Chambre des représentants et l'équipe de défense de M.
  • Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus

    Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus

    Pour le grand public, la première infection confirmée en Belgique n'a " aucune conséquence ", rassure Steven Van Gucht. Elle a ajouté qu'une autre personne, d'origine danoise, a passé les deux dernières nuits à Neder-Over-Heembeek.
    Shannen Doherty:

    Shannen Doherty: "Je suis pétrifiée. J'ai peur"

    La Société canadienne du cancer définit le stade 4 comme étant un cancer qui "s'est habituellement propagé à des sièges éloignés". L'acteur lui répétait régulièrement "Écoute, tu sais, quoi qu'il se passe, tu peux compter sur moi".
    Dortmund - PSG : Erling Braut Håland, l’arme de Lucien Favre

    Dortmund - PSG : Erling Braut Håland, l’arme de Lucien Favre

    Erling Braut Håland, la menace pour le PSG? Mais le Nordique n'est pas le seul à briller. Avec une moyenne de buts assez folle! Sancho et Håland se régalent avec Dortmund .
  • Coronavirus:425 morts et 3 235 nouveaux cas confirmés en Chine

    Le taux de mortalité des personnes contaminées en dehors du Hubei est nettement moindre, 0,16%, selon les autorités. Hong Kong aussi a annoncé un décès de la maladie, le premier sur le territoire.
    Quand Trump confond Kansas et Missouri

    Quand Trump confond Kansas et Missouri

    Josh Barro, éditorialiste du New York Magazine, ironise: " Ne représentons-nous pas tous le grand État du Kansas? "Notre pays est fier de vous".

    Le nombre de morts et de nouveaux cas grimpe — Coronavirus

    D'ailleurs, le gouvernement a admis des " insuffisances " dans sa réaction à la crise sanitaire. Plus généralement, l'économie chinoise pourrait être durablement plombée.
  • La parité femmes-hommes va être instaurée à l'Académie des César — Cinéma

    La parité femmes-hommes va être instaurée à l'Académie des César — Cinéma

    Dans leur tribune, les signataires expliquent que ces changements à venir sont réconfortants mais restent insuffisants . La liste des membres de l'Académie, constituée de 4.700 professionnels du cinéma, est confidentielle.
    Coronavirus : l'Opep pense à fermer les vannes | Brèves

    Coronavirus : l'Opep pense à fermer les vannes | Brèves

    D'après l'Agence Britannique Bloomberg, c'est aussi la baisse la plus soudaine depuis les attentats du 11 septembre. Les investisseurs sont minés depuis plusieurs semaines par les conséquences de l'épidémie du coronavirus .
    Le virus H5N1 : la nouvelle épidémie qui fait des ravages en Chine

    Le virus H5N1 : la nouvelle épidémie qui fait des ravages en Chine

    A la suite de cet événement, les autorités ont décidé d'abattre près de 18.000 volailles, situées autour de cette zone infectée. Celle-ci intervient alors que le pays est actuellement aux prises avec le coronavirus de Wuhan.


Populaire

Rugby. France - Italie : Galthié dévoile sa compo, Vincent titularisé
Il avait ainsi fêté sa toute première cape, comme ses coéquipiers à Montpellier Anthony Bouthier et Mohamed Haouas (25 ans). Le jeune Arthur Vincent (20 ans) a été choisi pour le suppléer et honorera sa deuxième sélection.

Bug McDonald's : les internautes commandent gratuitement des dizaines de menus
Histoire de pousser le vice un petit peu plus loin, certains sont même allés jusqu'à commander plusieurs menus d'un coup . A savoir si c'était une conséquence du bug, ou un moyen de le contrer.

Raphael Coleman, révélé dans Nanny McPhee, est mort tragiquement à 25 ans
Inspiré des romans Nurse Matilda publiés entre 1964 et 1975 par Christianna Brand, le film a été un grand succès à sa sortie. Raphael Coleman a par la suite fait quelques apparitions au cinéma, mais était surtout engagé dans la cause écologique.

La victoire en chiffres — PSG v Lyon
Tout juste a-t-il rapidement évoqué le carton jaune de Kimpembe, qu'il eut préféré rouge, mais c'était plus pour la forme. Jean-Michel Aulas , encore lui, avait alors sorti le parapluie, qualifiant abusivement Marseille de "cité de non-droit".

Djidiack serait en colère contre Viviane — Trafic de visas
Selon les informations exclusives de Libération, la principale victime dans cette affaire, se trouve être la... chanteuse Viviane. Viviane Chedid, qui a été interrogée comme témoin, était sous le choc.

Le retour de l'ennui au Groupama Stadium (0-0) — OL-Amiens
Il ne s'agirait pas d'un défi impossible, mais il faudra alors faire une sacrée fin de saison, sans brûler d'autres jokers. "Certains joueurs sont-ils fatigués ou bien plafonnent-ils, on peut s'interroger", continuait le coach des Gones.

Le patinage français au cœur d'un scandale — Violences sexuelles
Mais, contrairement à la demande du Ministre des Sports, le président de la FFSG ne compte pas démissionner. Devant l'ampleur du scandale, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , a décidé de frapper fort.

Colonisation de la France en Algérie: Erdogan met Tebboune mal à l'aise
Possible, surtout lorsque l'on sait qu'il œuvre à atteindre 5 milliards de dollars d'exportations vers l'Algérie. Des propos à même de susciter la colère des hautes autorités françaises.

Vaccination géante contre le pneumocoque à Marseille : "Tout le monde est inquiet"
Dans la foulée, des mesures ont été mises en place pour limiter la propagation et une filière santé a été organisée. Une infection par pneumocoque sévit à Marseille (Bouche-du-Rhône) et a déjà touché 13 personnes.

"Journée mondiale contre le cancer : "un " National Cancer Registry " lancé
Au niveau national, 40.000 nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués chaque année dans le pays, selon le ministère de la Santé. L'OMS présente un large éventail d'interventions éprouvées permettant de prévenir les nouveaux cas de cancer.