Le PSG va superviser Danny Rose lors de son prêt à Newcastle

12 Février, 2020, 04:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- Le PSG s'intéresse à Danny Rose pour l'été prochain affirme The Sun

Le joueur de 29 ans voulait renforcer sa chance de participer à l'Euro 2020 pour l'Angleterre et a donc poussé à déménager à Newcastle après avoir joué sporadiquement sous Mourinho.

Le rapport ajoute que le PSG prévoit que Layvin Kurzawa partira cet été et envisage donc Rose comme un remplaçant possible.

Selon Rose, Mourinho ne lui a pas donné la même opportunité d'impressionner que les autres défenseurs des Spurs.

Zidane : "Certains veulent qu'il y ait un problème avec Bale"
Titulaire dans les rangs du Real ce dimanche contre Osasuna , lors de la 23 journée de Liga (victoire madrilène 1-4), après quinze jours d'absence, Gareth Bale a reçu après la rencontre le soutien de son entraîneur Zinedine Zidane .


Thaïlande: un soldat abat au moins 17 personnes
Là, le meurtrier s'est introduit dans le centre commercial et a ouvert le feu au hasard, provoquant un carnage . Beaucoup ont été tués à l'extérieur du centre commercial, certains dans des voitures, d'autres en marchant.


Rugby. France - Italie : Galthié dévoile sa compo, Vincent titularisé
Il avait ainsi fêté sa toute première cape, comme ses coéquipiers à Montpellier Anthony Bouthier et Mohamed Haouas (25 ans). Le jeune Arthur Vincent (20 ans) a été choisi pour le suppléer et honorera sa deuxième sélection.


"Je sens que je n'ai pas eu autant de chance que tout le monde dans le backline".

De retour aux affaires depuis le mois de novembre dernier, José Mourinho tente de relancer Tottenham.

"C'était difficile pour moi de m'entraîner avec le reste de l'équipe parce que je savais que je ne participerais pas aux matchs". Ainsi, des joueurs tels que Raphaël Guerreiro, Alex Sandro ou Danny Rose étaient associés au club de la capitale.

Conseillé:



Populaire

Barça, Ousmane Dembélé est forfait pour le reste de la saison
Ses espoirs de revêtir à nouveau le maillot de l'équipe de France en vue de l'Euro 2020, sont anéantis. La convalescence sera plus longue que prévue pour Ousmane Dembélé .

L'acteur Orson Bean meurt dans un accident tragique
Il a joué dans le Dr Quinn et était l'une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que j'ai jamais connues. Il fut aussi un participant récurrent du jeu télévisé "To Tell The Truth" entre la fin des années 50 et 1990.

BD - Claire Bretécher disparue, "Cellulite" et "Agrippine" sont orphelines
C'est une bien triste nouvelle pour le monde de l'édition.et les nombreux fans de ses dessins, de son trait, de son ton. Mais son "dégoût" du militantisme l'empêche cependant de s'investir dans des mouvements précis.

Natalie Portman, son joli soutien aux réalisatrices lors des Oscars
Pour la cape, confectionnée en laine et soie avec un revers en satin de cuir, ce n'est pas moins de 280 heures qui ont été nécessaires à sa réalisation.

Le nouveau patron de Renault mieux payé que l'ancien PDG Carlos Ghosn
Le salaire des dirigeants de Renault est une question toujours sensible pour le constructeur automobile français. Au cours actuel de l'action Renault , sa rémunération maximale atteindrait donc environ 3,7 millions d'euros.

La parité femmes-hommes va être instaurée à l'Académie des César — Cinéma
Dans leur tribune, les signataires expliquent que ces changements à venir sont réconfortants mais restent insuffisants . La liste des membres de l'Académie, constituée de 4.700 professionnels du cinéma, est confidentielle.

Djidiack serait en colère contre Viviane — Trafic de visas
Selon les informations exclusives de Libération, la principale victime dans cette affaire, se trouve être la... chanteuse Viviane. Viviane Chedid, qui a été interrogée comme témoin, était sous le choc.

Angèle devient l'égérie de la nouvelle campagne Chanel (photos)
Mais aussi une génération de stars montantes avec la chanteuse Angèle dont la renommée est en train d'exploser. Elle illumine l'un des cinq portraits en noir et blanc signés par le photographe français Karim Sadli .

Le sort d'Isabelle Kocher scellé demain
Un conseil d'administration exceptionnel doit se tenir au siège de l'énergéticien à La Défense (Paris) le 6 février. Isabelle Kocher s'était d'ailleurs portée garante de l'unité du groupe.

Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus
Pour le grand public, la première infection confirmée en Belgique n'a " aucune conséquence ", rassure Steven Van Gucht. Elle a ajouté qu'une autre personne, d'origine danoise, a passé les deux dernières nuits à Neder-Over-Heembeek.