Lampard pas rassurant pour Kanté — Chelsea

18 Février, 2020, 23:37 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Quatre matchs potentiellement manqués

Pour la première fois depuis plus de trois mois, Olivier Giroud a refoulé les pelouses de Premier League hier soir.

Les Londoniens ont prolongé leurs mauvaises habitudes à domicile en concédant une 5e défaite à Stamford Bridge cette saison pour autant de victoires et 3 nuls, alors que Manchester United, seule équipe à avoir accroché cette saison Liverpool en championnat, a confirmé sa capacité à prendre des points contre les gros. Pourtant, l'ancien attaquant d'Arsenal a failli changer le cours de la rencontre en marquant, mais son but a été refusé.

Qui était Caroline Flack, l’ex-compagne du prince Harry qui s’est suicidée ?
Lors d'une première comparution devant la justice en décembre dernier, Caroline Flack avait plaidé non coupable. Elle était accusée d'avoir agressé son petit ami, le mannequin et ancien tennisman Lewis Burton .


L’enquête avance sur la diffusion de la vidéo privée — Affaire Griveaux
Un avis inverse de celui du directeur de Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt, qui le juge " plausible ". Ils doivent être présentés à un juge d'instruction aujourd'hui et risquent une mise en examen.


L’actrice ougandaise Nikita Pearl Waligwa meurt à l’âge de 15 ans
Tu étais un amour pour beaucoup et nous t'avons perdue d'une tumeur au cerveau à un âge si tendre. "Repose en paix ma chère.". Très loin de l'ambiance mirifique des plateaux de tournage, Nikita Pearl a enduré des mois de souffrances terribles.


En début de seconde période, les Reds ont poursuivi les efforts mais les Blues ont logiquement continué de proposer du jeu devant et ont même cru égaliser, à la 56e minute, grâce à une reprise de Zouma, avant que le but du défenseur français ne soit refusé par l'assistance vidéo à l'arbitrage, puisqu'Azpilicueta avait poussé Williams sur l'action. Je rentre et je marque. Je ne vois même pas le départ du ballon. Le champion du monde 2018, qui n'est finalement pas parti à l'Inter Milan durant le mois de janvier, pourrait bénéficier d'un peu de temps de jeu ces prochaines semaines alors que Chelsea est opposé au Bayern en Ligue des champions. Après le match contre Manchester United hier soir, il est revenu sur son mois de janvier tumultueux au micro de Sky Sports. Mais à partir du 1er février, je me suis remis dedans. Je regarde vers l'avant. J'ai des objectifs à atteindre. Maintenant, je dois avancer, aller de l'avant. "C'est énorme pour moi", dévoile l'attaquant, qui à 33 ans, n'aura peut-être plus l'occasion de jouer une compétition internationale après cet été.

Conseillé:



Populaire

"Le grand favori c'est le PSG...", selon Klopp — Ligue des champions
Un match au cours duquel sa sortie avait contribué favorablement au succès des Madrilènes (1-2). Diego Simeone , le coach de l'Atlético, s'est exprimé sur son adversaire du jour, Liverpool.

60.000 foyers privés d'électricité dans le nord-ouest du pays — Tempête Dennis
A 18H00, 800 foyers étaient privés d'électricité notamment dans le bassin minier et le bethunois, d'après le gestionnaire. Ainsi, en Bretagne, 7.000 foyers étaient plongés dans le noir vers 20H45 d'après Enedis , dont 3.000 en Ille-et-Vilaine.

Martin Braithwaite (Leganés) joker médical du Barça — Transferts
Ce lundi, Mundo Deportivo a fait part d'un intérêt du Barça pour un autre joueur offensif de Liga, à savoir. La grave blessure d'Ousmane Dembélé a relancé un improbable feuilleton mercato au FC Barcelone.

"De bonnes sensations" pour Hamilton au volant de la Mercedes 2020
Le Hollandais âgé de 22 ans a gagné trois courses et livré quelques belles batailles à Hamilton, notamment à Monaco et en Hongrie. Un sentiment partagé par son coéquipier Valtteri Bottas qui s'est lui exprimé sur Twitter.

Agnès Buzyn, un profil discret
Mais celle-ci avait mis un terme à ces rumeurs: malgré son envie de se présenter, elle n'en avait pas le temps, disait-elle. Le "plan Buzyn " pour la Mairie de Paris était évoqué depuis très longtemps, avant même que Benjamin Griveaux soit désigné.

Affaire Griveaux: Piotr Pavlenski et sa compagne placés en garde à vue
Piotr Pavlenski et sa compagne ont été interpellés ce samedi après-midi à Paris dans le XVIe arrondissement. Cette justification est "grotesque", a répondu samedi soir l'avocat de Benjamin Griveaux , Richard Malka.

Une RTX 2080 Ti Collector Cyberpunk 2077 annoncée — Nvidia
Voilà donc une toute nouvelle carte graphique chez NVIDIA , la GeForce RTX 2080 Ti Cyberpunk 2077 . Pour plus d'informations, reportez-vous sur la page officielle du concours .

Christophe Galtier évoque des tensions entre Boubakary Soumaré et le club — Lille
Car la position de dauphin si elle se confirme au bout du compte, va apporter son lot d'argent frais dans les caisses du club. Le technicien portugais entend néanmoins conserver le cap et ne pas desserrer son étreinte sur la concurrence.

Netflix : l'essai gratuit n'est plus proposé en France !
C'est une stratégie déjà testée par Netflix dans d'autres pays du monde, comme au Royaume-Uni, en Inde ou au Mexique. Enfin ça c'était jusqu'à présent, car désormais Netflix France ne propose plus son essai gratuit de 30 jours.

Microsoft a présenté son SDK Windows 10X
Cela signifie que vous verrez un explorateur de fichiers différent en fonction des applications avec lesquelles vous travaillez. Ces processeurs comprennent de petits et de gros cœurs qui fonctionnent de manière asymétrique pour économiser l'énergie.