Gros rebondissement pour l’avenir de Mbappé — Mercato / PSG

14 Février, 2020, 21:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 1- Kylian Mbapp

Et pour cause, l'attaquant de l'Equipe de France rêve du Real Madrid, comme l'indiquaient mercredi nos confrères espagnols du média OK-Diario.

"Ce ne sera pas si facile pour le Real Madrid de sortir Mbappé du Paris Saint-Germain", confirme la source 'AS', proche du dossier. Pour ce faire, les dirigeants du PSG comptent soumettre une offre de prolongation sitôt la fin de la saison.

Guardiola remercié après une élimination face au Real Madrid — Manchester City
Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n'ont pas ce genre de joueurs et qui n'entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur . " C'est ce qui s'appelle avoir le sens de l'auto-critique".


La GSMA officialise l'annulation du MWC 2020
L'annulation du salon serait une mauvaise nouvelle pour l'économie de Barcelone et pour la Catalogne (nord-est). Des ouvriers sur le chantier du Mobile World Congress de Barcelone le 13 février 2020.


Patrick Balkany est sorti de prison
Votre adresse mail est collectée par Le Parisien pour vous permettre de recevoir nos actualités et offres commerciales. Le spécialiste a même évoqué le pronostic vital de l'élu, compromis à moyen terme s'il est insuffisamment soigné.


La situation paraît en revanche plus complexe pour Kylian Mbappé. Leonardo tente actuellement de le convaincre de rester et de prolonger.

Le PSG prépare une offre XXL? Toujours selon le journal sportif madrilène, une offre devrait être transmise à l'international français avant le début de l'Euro 2020. "En termes d'image, ce serait compliqué pour eux" A t-il déclaré. On parle d'un salaire annuel net de 50 millions d'euros! Soit des émoluments multipliés par deux qui en feraient l'égal de Cristiano Ronaldo, seulement devancé par Lionel Messi et ses 100 millions d'euros par an. Et les dirigeants Merengues l'ont très bien compris, ils veulent donc retarder l'opération Mbappé cette année pour être sur de raffler la mise en 2021. Mieux même, Marca assurait que le PSG était prêt à garder Mbappé jusqu'en 2022, date à laquelle son contrat expire, avec donc le risque qu'il parte gratuitement à cette date. La balle sera donc dans le camp de l'ancien Monégasque, arrivé à Paris à l'été 2017. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Conseillé:



Populaire

Municipales 2020: LaREM en quête d'un remplaçant à Benjamin Griveaux
De nombreux candidats à la mairie de Paris et de personnalités politiques ont réagi cette annonce et cette attaque. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage quand tous les coups sont désormais permis .

Édouard Philippe "respecte" la "décision difficile" de Benjamin Griveaux
Après avoir annulé sa présence à la matinale de RTL , le candidat a décidé de son abandon après une réunion de crise vendredi matin.

Luke Perry oublié par les Oscars, ses fans en colère — Polémique
L'hommage télévisé présente généralement une gamme de membres des 17 branches de l'Académie et des précédents lauréats des Oscars. Toutes les soumissions sont incluses sur le site Oscar.com et resteront sur le site tout au long de l'année.

"Le Prince oublié", conte défait
Là, Djibi a toujours le rôle du Prince courageux qui sauve la jeune princesse qui a toujours, également les traits de Sofia. Après un film biographique consacré à Godard, le voici s'essayant au conte pour enfants avec " Le prince oublié ".

Donald Trump félicite son ministre de la Justice
Une décision " scandaleuse " qui " affecte l'État de droit ", selon la présidente démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi .

César 2020: Critiquée de toutes parts, la direction de l’Académie démissionne
Cette démission collective permettra de procéder au renouvellement complet de la direction de l'Association . Présidée depuis 2003 par le producteur Alain Terzian, la direction de l'Académie a voté à l'unanimité.

Dimitri Payet sorti sur blessure — Lyon-OM
Quand les jeunes ont 22 ou 23 ans, ils pensent beaucoup à sortir et à faire la fête, c'est de leur âge. Les bons joueurs font la différence. "Mais je n'ai pas de problèmes à assumer une chose comme ça".

Atterrissage d'urgence d'un Airbus A220 à cause d'un problème de moteur
La sécurité est la priorité absolue d'AirBaltic . "Pendant le vol, le commandant de bord a signalé un arrêt du moteur gauche. AirBaltic présente ses excuses à tous les passagers pour la gêne occasionnée ".

Nathalie Péchalat : l’épouse de Jean Dujardin se lance un défi de taille
Engagée dans la course, l'ex-patineuse artistique n'avait parlé de son projet à personne. L'ancien patineur Philippe Candeloro s'était dit prêt à se porter candidat.

Airbus tangue, plombé par les amendes et l'A400M
L'avionneur évoque également une nouvelle charge de 1,2 milliard sur le programme d'avion de transport militaire A400M. Airbus, son concurrent européen , a lui aussi du faire face en 2019 à des difficultés aux conséquences financières.