F1: Hamilton et Mercedes, un "couple évident", selon leur patron Toto Wolff

13 Février, 2020, 11:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Jim Ratcliffe pour Ineos et Toto Wolff pour Mercedes ont dévoilé leur nouvel accord de partenariat dont le montant tournerait autour des 20 millions par

Et de l'apparition du rouge sur la monoplace qui sera de nouveau conduite la saison prochaine par Lewis Hamilton et le Finlandais Valtteri Bottas, son coéquipier et dauphin lors du dernier exercice, même si le sextuple champion du monde n'a pas encore officiellement prolongé son contrat.

Le directeur de l'équipe Wolff, qui a révélé qu'il n'avait pas été en contact avec Hamilton depuis deux mois, s'exprimait lundi au Royal Automobile Club de Londres alors que Mercedes dévoilait un nouvel accord de parrainage avec INEOS de Sir Jim Ratcliffe. Nous voulons l'homme le plus rapide dans notre voiture et je sais que Lewis veut être dans la voiture la plus rapide. "Nous nous attaquerons à de grands challenges ensemble, sur la piste, sur l'eau et sur les étapes des grands Tours (...) Ce nouveau partenariat démontre encore l'attraction du sport pour les marques ambitieuses et globales qui ont une vision de succès sur le long terme".

"À cet égard, avec tout ce qui se dit dans les médias, nous aimons cette discipline, mais en même temps, nous sommes en négociations avec les détenteurs des droits commerciaux (pour les prochains Accords Concorde), et il y a des choses à résoudre, a-t-il ajouté". Mais il a précisé ne pas avoir discuté avec le Britannique depuis la soirée de fin de saison de l'équipe en décembre.

"Ce partenariat (avec Ineos, ndlr) est une pierre angulaire pour nos futurs projets en F1, a-t-il affirmé". Nous sommes sur la route dix mois par an et nous nous laissons donc tranquilles pendant hiver.

Algérie: Abdeslam Ouaddou intègre le staff des verts
Amis dans la vie, Djamel Belmadi et Abdeslam Ouaddou devraient de nouveau être réunis sur un banc de touche. J'ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe", a-t-il dit.


La nouvelle Freebox V8 arrive bientôt — Free
Le but sera d'amener un accès à la fibre aux PME et TPE: " moins de la moitié des PME françaises sont connectées à la fibre ". Discret jusqu'à maintenant, l'opérateur apporte quelques éclaircissements, notamment sur le cas Huawei .


L1 : Amiens 1-2 Monaco (fini)
Je suis très content qu'il ait marqué, en même temps toute l'équipe a fait de gros efforts à l'image de Jovetic et Keita ". C'était un match très compliqué face à une équipe d'Amiens qui a très bien joué et qui nous a mis en difficulté.


"La dernière conversation que j'ai eue avec Lewis a eu lieu le soir de la fête de Noël et nous avons convenu que nous continuerions nos discussions quand il reviendrait d'Amérique et que nous avions bien démarré la saison".

La marque détient le Lausanne-Sport depuis 2018 et l'OGC Nice depuis cette année.

Sous le contrôle du milliardaire britannique Sir Jim Ratcliffe, Ineos est le propriétaire et le sponsor-titre de l'équipe de l'UCI WorldTour, anciennement connue sous le nom de Team Sky et maintenant appelée Team Ineos. En voile, elle sponsorise l'équipe britannique en vue de l'édition 2021 de la Coupe de l'America, après avoir financé le record non-homologué du Kényan Eliud Kipchoge au marathon.

Après une courte séance d'essais privés sur le circuit de Silverstone le 14 février, le Britannique participera aux tests d'avant-saison à Barcelone du 19 au 21 et du 26 au 28 février.

Conseillé:

  • Législatives serrées pour Varadkar, le Sinn Fein cherche des alliés — Irlande

    Législatives serrées pour Varadkar, le Sinn Fein cherche des alliés — Irlande

    Une fois les résultats définitifs proclamés, les partis devront commencer à négocier pour former un gouvernement de coalition. Dans cette optique, elle a annoncé avoir amorcé des contacts avec les autres partis, citant les Verts et les sociodémocrates.
    VIDÉO. Grâce à la réalité virtuelle, une mère revoit sa fille décédée

    VIDÉO. Grâce à la réalité virtuelle, une mère revoit sa fille décédée

    Munie d'un casque VR , la maman tient la main de sa petite fille et prévoit même d'organiser une fête d'anniversaire pour elle. Coiffée d'un casque de réalité virtuelle, la maman a été submergée par l'émotion en renvoyant sa fille, modélisée en 3D.

    "Le régime syrien paiera très cher" — Erdogan

    Le régime, qui contrôle désormais plus de 70 % du pays, a fait de la bataille d'Idleb son ultime offensive stratégique. L'appareil a été abattu près du village de Qaminas, selon cette ONG et un correspondant de l'AFP.
  • Actualités Fintech: N26 quitte le marché britannique

    Actualités Fintech: N26 quitte le marché britannique

    La firme basée à Berlin, créée en 2015, avait pourtant ouvert ses bureaux à Londres en octobre 2018. A savoir " plusieurs centaines de milliers de clients ", indique à L'Agefi une porte-parole.
    Hakim Ziyech proche de rejoindre les Blues — Chelsea

    Hakim Ziyech proche de rejoindre les Blues — Chelsea

    En déboursant les 45 millions d'euros, Chelsea permettrait à la direction d'Ajax de récupérer 15 millions d'euros supplémentaires. Ziyech a été un acteur capital dans le fantastique parcours de l'Ajax Amsterdam en Ligue des champions la saison dernière.
    Unai Emery revient sur la Remontada

    Unai Emery revient sur la Remontada

    Tu dois faire l'équipe pour lui, a expliqué le technicien espagnol. " Je me suis toujours senti soutenu par le président Nasser". Unai Emery a affirmé avoir convaincu Neymar d'échanger Barcelone contre le Paris Saint-Germain en 2017.
  • Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité — NBA

    Kobe et Gianna Bryant ont été enterrés dans l'intimité — NBA

    Je suis en colère de ne plus être avec Kobe et Gigi, mais reconnaissante d'être encore là avec Natalia, Bianka et Capri. C'est comme si j'essayais de traiter Kobe étant parti mais mon corps refuse d'accepter mon Gigi ne me reviendra jamais.
    Envolée décevante pour Birds of Prey

    Envolée décevante pour Birds of Prey

    Pour tenter de redresser le tout, le film, qui met en vedette Margot Robbie , s'appelle maintenant Harley Quinn: Birds of Prey . Au premier week-end d'exploitation, il n'avait recueilli que 32 millions de dollars au box office américain.
    Messi pas fait pour la Premier League selon Petit

    Messi pas fait pour la Premier League selon Petit

    Malgré son âge qui avance, Lionel Messi garde une valorisation à neuf chiffres, sur le marché des transferts. Beaucoup voient la star du Barca à City, club entraîné par son ancien coach, Pep Guardiola .
  • Google accusé de concurrence déloyale — Locations de vacances

    Google accusé de concurrence déloyale — Locations de vacances

    Google a été mis trois fois à l'amende par Bruxelles, pour un montant total de 8,25 milliards d'euros, dans le cadre de trois affaires différentes anti-trust.
    Le Grand Prix de Chine reporté en raison du coronavirus

    Le Grand Prix de Chine reporté en raison du coronavirus

    En raison de ce report, il y aura une période de près d'un mois sans course de F1 entre le GP du Vietnam et celui des Pays-Bas le 3 mai.
    La Chine compte plus de 1000 morts — Coronavirus

    La Chine compte plus de 1000 morts — Coronavirus

    Les étudiants restent en vacances et les entreprises sont incitées à laisser leurs employés travailler à domicile. Ailleurs, des dizaines de millions de Chinois sont soumis à des règles de confinement dans plusieurs métropoles.


Populaire

Nouvelle sortie du directeur général de l'OMS — Coronavirus
Jusqu'alors, la majeure partie des contaminations identifiées à l'étranger impliquait des personnes revenues de Wuhan . Des banderoles et des messages diffusés par haut-parleur incitent à porter des masques et à se laver les mains.

Rage Against The Machine, tête d'affiche exclusive de Rock en Seine
Attention, exclusivité! On ne les avait pas revus en France depuis leur concert en tête d'affiche de Rock en Seine en 2008. Le duo de rap américain engagé Run The Jewels assurera la première partie, comme sur l'ensemble de la tournée.

Un épidémiologiste canadien pour l'OMS en Chine — Coronavirus
Face à la pression de l'opinion, les deux principaux responsables chargés des questions de santé dans le Hubei ont été limogés. Jusqu'alors, la majeure partie des contaminations identifiées à l'étranger impliquait des personnes revenues de Wuhan .

Rennes annonce le départ de Létang !
Je suis l'entraîneur du Stade rennais , pas plus. "La pression fait partie de ce métier", a indiqué le technicien français. Depuis plusieurs semaines, le président avait été averti par les actionnaires d'un périmètre financier à ne pas dépasser.

"Cavani convient mieux au style de jeu actuel du PSG qu'Icardi" — Correa
Il a fait une belle rentrée ce soir, son but est très important. "C'est la meilleure chose qu'il soit en forme", a-t-il ajouté. J'ai senti la chaleur de tous mes coéquipiers et des supporters après avoir marqué.

Au procès Balkany, plaidoyer pour sortir de prison un homme "à terre"
En conséquence, son avocat a demandé à la cour d'appel de Paris de libérer son client en prenant "ses responsabilités". En outre, le parquet général a demandé quatre ans de prison, dont deux avec sursis à l'encontre d'Isabelle Balkany .

L'OMS parle de "très grave menace" pour le monde — Coronavirus
Les étudiants sont toujours en vacances et les employés incités à travailler depuis chez eux lorsque c'est possible. Nous appelons tous les pays à utiliser la fenêtre de tir actuelle pour empêcher ce plus grand feu", a-t-il insisté.

Eminem a joué 'Lose Yourself' aux Oscars et les gens sont confus
Cela soulève la question - les Oscars le comprennent-ils maintenant? 17 ans après son sacre, il a ainsi repris son fameux hit Lose Yourself .

Jürgen Klinsmann claque la porte du Hertha Berlin — Officiel
Les patrons voulaient attendre et voir comment les choses allaient évoluer, ce qui n'aurait pas plu au champion du monde de 1990. Aucun mot en revanche sur la volonté de ce dernier de retrouver son poste au conseil d'administration du club.

Zidane : "Certains veulent qu'il y ait un problème avec Bale"
Titulaire dans les rangs du Real ce dimanche contre Osasuna , lors de la 23 journée de Liga (victoire madrilène 1-4), après quinze jours d'absence, Gareth Bale a reçu après la rencontre le soutien de son entraîneur Zinedine Zidane .