Bug McDonald's : les internautes commandent gratuitement des dizaines de menus

11 Février, 2020, 18:36 | Author: Marc Bacque
  • Des clients de Mc Donald's ont pu manger à l'oeil pendant le week-end

L'application MacDonald's sur mobile a vraisemblablement connu un bug récemment qui a été exploité par une poignée d'utilisateurs.

Histoire de pousser le vice un petit peu plus loin, certains sont même allés jusqu'à commander plusieurs menus d'un coup. Un bug sur la commande " click and collect ", qui permet de commander en ligne et de récupérer son repas dans un restaurant, a été signalé sur les menus Golden.

Colonisation de la France en Algérie: Erdogan met Tebboune mal à l'aise
Possible, surtout lorsque l'on sait qu'il œuvre à atteindre 5 milliards de dollars d'exportations vers l'Algérie. Des propos à même de susciter la colère des hautes autorités françaises.


"Journée mondiale contre le cancer : "un " National Cancer Registry " lancé
Au niveau national, 40.000 nouveaux cas de cancers sont diagnostiqués chaque année dans le pays, selon le ministère de la Santé. L'OMS présente un large éventail d'interventions éprouvées permettant de prévenir les nouveaux cas de cancer.


La saison 2 en octobre et spin-offs possibles — The Mandalorian
Depuis le 19 novembre, ce service de streaming de vidéo est disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande. Bob Iger l'avait déjà laissé entendre avant la sortie de L'Ascension de Skywalker .


C'était la fête pour les adeptes de fast-food, samedi en France. Ce phénomène, qui n'est pas le premier pour l'enseigne (un précédent bug a eu lieu début novembre 2019), est symptomatique de l'effet de groupe que peuvent entraîner les réseaux sociaux.

Une orgie culinaire qui pose le problème du gaspillage. A savoir si c'était une conséquence du bug, ou un moyen de le contrer.

Conseillé:



Populaire

Oscars 2020: Le plaidoyer de Joaquin Phoenix contre l’exploitation des animaux
Laura Dern a de son côté reçu le cadeau rêvé à la veille de son 53 anniversaire pour sa performance d'avocate impitoyable dans Marriage Story .

La victoire en chiffres — PSG v Lyon
Tout juste a-t-il rapidement évoqué le carton jaune de Kimpembe, qu'il eut préféré rouge, mais c'était plus pour la forme. Jean-Michel Aulas , encore lui, avait alors sorti le parapluie, qualifiant abusivement Marseille de "cité de non-droit".

Le retour de l'ennui au Groupama Stadium (0-0) — OL-Amiens
Il ne s'agirait pas d'un défi impossible, mais il faudra alors faire une sacrée fin de saison, sans brûler d'autres jokers. "Certains joueurs sont-ils fatigués ou bien plafonnent-ils, on peut s'interroger", continuait le coach des Gones.

Le sort d'Isabelle Kocher scellé demain
Un conseil d'administration exceptionnel doit se tenir au siège de l'énergéticien à La Défense (Paris) le 6 février. Isabelle Kocher s'était d'ailleurs portée garante de l'unité du groupe.

Coronavirus : nouvelles mesures de confinement en Chine, un mort à Hong Kong
Plusieurs pays ont décrété des restrictions de voyages et des compagnies aériennes ont suspendu les vols de et vers la Chine . D'ailleurs, le gouvernement a admis des " insuffisances " dans sa réaction à la crise sanitaire.

Shannen Doherty: "Je suis pétrifiée. J'ai peur"
La Société canadienne du cancer définit le stade 4 comme étant un cancer qui "s'est habituellement propagé à des sièges éloignés". L'acteur lui répétait régulièrement "Écoute, tu sais, quoi qu'il se passe, tu peux compter sur moi".

Quand Trump confond Kansas et Missouri
Josh Barro, éditorialiste du New York Magazine, ironise: " Ne représentons-nous pas tous le grand État du Kansas? "Notre pays est fier de vous".

Coronavirus : un deuxième mort hors de Chine, le pays admet des " insuffisances "
Un autre hôpital encore plus grand (1600 lits) est en construction et devrait ouvrir dans quelques jours. Le bilan a augmenté après que les autorités de la province de Hubei annoncent 65 nouveaux morts.

Barcelone : Ousmane Dembélé contraint de quitter l'entraînement - Foot - ESP - Barça
L'ailier français, pas épargné par les blessures, se retrouve à nouveau sur la touche. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

La réponse cinglante de Messi à Abidal — Barça
La relation entraîneur-vestiaire a toujours été bonne, mais il y a des choses qu'en tant qu'ancien joueur je peux sentir. Des propos qui n'ont clairement pas plu à Lionel Messi , qui s'est exprimé sur son compte Instagram.