Barça, Ousmane Dembélé est forfait pour le reste de la saison

12 Février, 2020, 04:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ousmane Dembélé ne rejouera pas de sitôt

Victime d'une blessure le lundi 3 février dernier à l'entraînement avec le FC Barcelone, l'ailier français de 22 ans a été opéré ce mardi en Finlande d'une rupture d'un tendon de la cuisse droite. Un énorme coup dur pour le champion du monde français, qui était revenu de blessure il y a quelques jours, avant de rechuter à l'entraînement.

Dembélé absent pour six mois! Dans le communiqué médical du club catalan, on comprend clairement la volonté de ne pas voir l'ancien rennais précipiter son retour pour être sur pied au championnat d'Europe du mois de juin. "Le '11' du FC Barcelone Ousmane Dembélé a subi une intervention chirurgicale en Finlande mardi afin de soigner sa rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse droite". Ses espoirs de revêtir à nouveau le maillot de l'équipe de France en vue de l'Euro 2020, sont anéantis.

Mais il s'agit aussi d'une très mauvaise nouvelle pour Dembélé. Malgré ses performances irrégulières, l'ailier, avec son talent, pouvait figurer dans les plans du sélectionneur Didier Deschamps.

L'acteur Orson Bean meurt dans un accident tragique
Il a joué dans le Dr Quinn et était l'une des personnes les plus gentilles et les plus drôles que j'ai jamais connues. Il fut aussi un participant récurrent du jeu télévisé "To Tell The Truth" entre la fin des années 50 et 1990.


Harry et Meghan reviendront en Angleterre le 9 mars prochain
Le retour du Prince Harry et de Meghan Markle s'inscrit dans le cadre d'une activité officielle de la Cour royale britannique. Madonna assure même que l'endroit est "mieux que Buckingham Palace, mieux qu'un groupe de gars en chapeaux de laine".


Mort de Robert Conrad interprète de James West et Papy Boyington
Après avoir déménagé à Los Angeles, sa carrière avait alors décollé en 1959, en rejoignant le show de télévision " Hawaiian Eye ". Robert Conrad avait obtenu le rôle de James West dans la célèbre série " Les mystères de l'Ouest " en 1964.


La convalescence sera plus longue que prévue pour Ousmane Dembélé.

Que pensez-vous de cette annonce pour Ousmane Dembélé? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Conseillé:



Populaire

Le rappeur Sadek agresse sauvagement un blogueur
Un règlement de compte a eu lieu entre Bassem Braiki , Youtubeur originaire de Vénissieux, et le rappeur Sadek . La scène ultra-violente a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux le 11 février.

Airbus dévoile un projet d'avion futuriste (photos, vidéo)
Parmi celles-ci figurent la technologie hybride électrique, sur laquelle Airbus travaille avec son démonstrateur E-Fan X. Ce projet a pour objectif la création d'engins qui consomment moins de carburant.

BD - Claire Bretécher disparue, "Cellulite" et "Agrippine" sont orphelines
C'est une bien triste nouvelle pour le monde de l'édition.et les nombreux fans de ses dessins, de son trait, de son ton. Mais son "dégoût" du militantisme l'empêche cependant de s'investir dans des mouvements précis.

Le service interrompu par des manifestants sur la ligne exo4 Candiac — Train
Les usagers doivent donc se rabattre sur le service d'autobus qui a été mis à leur disposition pour se rendre au centre-ville. Le service de train de banlieue sur la ligne exo 4 Candiac est interrompu ce matin, et ce, pour une durée indéterminée.

Thaïlande: un soldat abat au moins 17 personnes
Là, le meurtrier s'est introduit dans le centre commercial et a ouvert le feu au hasard, provoquant un carnage . Beaucoup ont été tués à l'extérieur du centre commercial, certains dans des voitures, d'autres en marchant.

La parité femmes-hommes va être instaurée à l'Académie des César — Cinéma
Dans leur tribune, les signataires expliquent que ces changements à venir sont réconfortants mais restent insuffisants . La liste des membres de l'Académie, constituée de 4.700 professionnels du cinéma, est confidentielle.

La victoire en chiffres — PSG v Lyon
Tout juste a-t-il rapidement évoqué le carton jaune de Kimpembe, qu'il eut préféré rouge, mais c'était plus pour la forme. Jean-Michel Aulas , encore lui, avait alors sorti le parapluie, qualifiant abusivement Marseille de "cité de non-droit".

Le retour de l'ennui au Groupama Stadium (0-0) — OL-Amiens
Il ne s'agirait pas d'un défi impossible, mais il faudra alors faire une sacrée fin de saison, sans brûler d'autres jokers. "Certains joueurs sont-ils fatigués ou bien plafonnent-ils, on peut s'interroger", continuait le coach des Gones.

Le patinage français au cœur d'un scandale — Violences sexuelles
Mais, contrairement à la demande du Ministre des Sports, le président de la FFSG ne compte pas démissionner. Devant l'ampleur du scandale, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu , a décidé de frapper fort.

Le virus H5N1 : la nouvelle épidémie qui fait des ravages en Chine
A la suite de cet événement, les autorités ont décidé d'abattre près de 18.000 volailles, situées autour de cette zone infectée. Celle-ci intervient alors que le pays est actuellement aux prises avec le coronavirus de Wuhan.