Ang : Man City se révolte et part au clash avec l'UEFA

14 Février, 2020, 21:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ang: Man City se révolte et part au clash avec l’UEFA

Une sanction assortie également d'une amende de 30 millions d'euros, mais qui peut faire l'objet d'un appel auprès du tribunal arbitral du sport (TAS). En plus de ces violations, l'UEFA précise dans ce communiqué que "le club n'a pas coopéré à l'enquête" menée par sa chambre judiciaire. Un véritable clash est donc sur le point d'exploser entre Manchester City et l'instance européenne.

Manchester City s'était déjà vu infliger une amende de 60 millions d'euros, dont 20 millions ferme, en 2014, pour avoir enfreint les règles du FPF.

Guardiola remercié après une élimination face au Real Madrid — Manchester City
Mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n'ont pas ce genre de joueurs et qui n'entraînent pas dans des grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur . " C'est ce qui s'appelle avoir le sens de l'auto-critique".


OM : Villas-Boas à la fois triste et déterminé
Au milieu de cette triste soirée, la sortie sur blessure de Dimitri Payet a grandement inquiété les supporters marseillais... Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas, alors que son effectif est très court, en particulier dans le secteur offensif.


''Légalisation'' de l'homosexualité : pourquoi Macky a parlé wolof au PM Canadien
Le Sénégal est un pays ultra-majoritairement musulman pratiquant un islam réputé pour sa tolérance religieuse. Mais on ne peut pas demander au Sénégal de légaliser l'homosexualité et d'organiser demain la Gay Pride .


Les fans de football pourraient ne pas voir Manchester City en Ligue des champions avant un bon bout de temps. Par conséquent, l'UEFA ne commentera pas davantage cette décision à ce stade.

Conseillé:



Populaire

Sophie Turner attend son premier enfant
Carnet rose! D'après les indiscrétions de " Just Jared ", Sophie Turner et Joe Jonas attendent leur premier enfant . L'actrice, bien connue pour son rôle de Sansa Stark dans " Game of Thrones ", serait en effet enceinte.

Édouard Philippe "respecte" la "décision difficile" de Benjamin Griveaux
Après avoir annulé sa présence à la matinale de RTL , le candidat a décidé de son abandon après une réunion de crise vendredi matin.

Wildlife Photographer of the Year : Les photos préférées du public
Vient ensuite le portrait de Martin Buzora d'un garde forestier et le bébé rhinocéros noir qu'il protège. Son sujet: un combat de souris improbable, immortalisé dans une station de métro de Londres.

Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris
Réunion de crise ce vendredi 14 février au QG de campagne après l'annonce de son retrait de la campagne des municipales de Paris. Cette vidéo, partagée et commentée sur les réseaux sociaux, n'a pas été authentifiée.

Ronaldo sauve la Juventus à Milan — Coupe d'Italie
Loin d'être convaincante mercredi 12 février, la Juventus reste donc pourtant favorite pour la qualification pour la finale. Et après intervention de la VAR suite à une main de Calabria, un penalty pour la Juventus sera accordé à la 89ème minute.

César 2020: Critiquée de toutes parts, la direction de l’Académie démissionne
Cette démission collective permettra de procéder au renouvellement complet de la direction de l'Association . Présidée depuis 2003 par le producteur Alain Terzian, la direction de l'Académie a voté à l'unanimité.

Dimitri Payet sorti sur blessure — Lyon-OM
Quand les jeunes ont 22 ou 23 ans, ils pensent beaucoup à sortir et à faire la fête, c'est de leur âge. Les bons joueurs font la différence. "Mais je n'ai pas de problèmes à assumer une chose comme ça".

Sophie Turner (Game of Thrones) et Joe Jonas (Jonas Brothers), bientôt parents ?
Sophie Turner et Joe Jonas attendent leur premier enfant ! Les gérants du couple ont refusé de commenter la nouvelle pour le moment.

F1: Hamilton et Mercedes, un "couple évident", selon leur patron Toto Wolff
En voile, elle sponsorise l'équipe britannique en vue de l'édition 2021 de la Coupe de l'America, après avoir financé le record non-homologué du Kényan Eliud Kipchoge au marathon.

Le patron d’Amazon est désormais plus riche que le Maroc
D'après une enquête de Bloomberg, la fortune des 500 personnes les plus riches du monde a progressé de 25% en 2019, soit de 1.070 milliards d'euros.