Ang : Man City se révolte et part au clash avec l'UEFA

14 Février, 2020, 21:40 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Officiel : Manchester City privé des compétitions européennes pour deux saisons

Une sanction assortie également d'une amende de 30 millions d'euros, mais qui peut faire l'objet d'un appel auprès du tribunal arbitral du sport (TAS). En plus de ces violations, l'UEFA précise dans ce communiqué que "le club n'a pas coopéré à l'enquête" menée par sa chambre judiciaire. Un véritable clash est donc sur le point d'exploser entre Manchester City et l'instance européenne.

Manchester City s'était déjà vu infliger une amende de 60 millions d'euros, dont 20 millions ferme, en 2014, pour avoir enfreint les règles du FPF.

Benjamin Griveaux renonce à sa candidature à la mairie de Paris
Réunion de crise ce vendredi 14 février au QG de campagne après l'annonce de son retrait de la campagne des municipales de Paris. Cette vidéo, partagée et commentée sur les réseaux sociaux, n'a pas été authentifiée.


Un trailer explosif pour la saison 2 d'Altered Carbon
Un teaser de 38 secondes avait été publié par Netflix le 22 janvier mais il ne révélait pas grand-chose à part la date de sortie. Kovacs est toujours sur la trace de Quellcrist ( Renée Elise Goldsberry ), son amour de toujours.


Il rassure sur son état de santé — Michel Sardou hospitalisé
Une maladie qui nécessite, évidemment, un arrêt de travail de plusieurs jours. Plus qu'une simple baisse d'énergie, Michel Sardou serait en réalité malade.


Les fans de football pourraient ne pas voir Manchester City en Ligue des champions avant un bon bout de temps. Par conséquent, l'UEFA ne commentera pas davantage cette décision à ce stade.

Conseillé:



Populaire

1.380 morts en Chine — Coronavirus
Il s'agit, de loin, des plus fortes augmentations en 24 heures depuis le début de la crise en décembre. La Chine est un important producteur de principes actifs, nécessaires à la fabrication de médicaments.

Une première bande-annonce et une révélation — "Stranger Things"
D'une part, les fans qui pensaient qu'il s'agissait du père d'Eleven qui ne serait finalement pas mort à la fin de la saison 01. Il sera donc très intéressant de savoir comment il a pu s'en sortir et comment il s'est retrouvé à l'autre bout de la planète.

Municipales 2020: LaREM en quête d'un remplaçant à Benjamin Griveaux
De nombreux candidats à la mairie de Paris et de personnalités politiques ont réagi cette annonce et cette attaque. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage quand tous les coups sont désormais permis .

La fille au bracelet On est happé par ce suspense judiciaire
La Fille au bracelet de Stéphane Demoustier (Fr, 1h35) avec Melissa Guers , Chiara Mastroianni , Roschdy Zem , Annie Mercier, Anaïs Demoustier ...

"Le Prince oublié", conte défait
Là, Djibi a toujours le rôle du Prince courageux qui sauve la jeune princesse qui a toujours, également les traits de Sofia. Après un film biographique consacré à Godard, le voici s'essayant au conte pour enfants avec " Le prince oublié ".

Etats-Unis : Le Sénat vote pour brider Trump sur l’Iran, veto attendu
Pour le sénateur républicain Marco Rubio, cette résolution "affaiblit la dissuasion et augmente le risque de guerre". Bush l'avait obtenue après les attentats du 11 septembre 2001, puis avant l'intervention américaine en Irak.

Dimitri Payet sorti sur blessure — Lyon-OM
Quand les jeunes ont 22 ou 23 ans, ils pensent beaucoup à sortir et à faire la fête, c'est de leur âge. Les bons joueurs font la différence. "Mais je n'ai pas de problèmes à assumer une chose comme ça".

Atterrissage d'urgence d'un Airbus A220 à cause d'un problème de moteur
La sécurité est la priorité absolue d'AirBaltic . "Pendant le vol, le commandant de bord a signalé un arrêt du moteur gauche. AirBaltic présente ses excuses à tous les passagers pour la gêne occasionnée ".

Nathalie Péchalat : l’épouse de Jean Dujardin se lance un défi de taille
Engagée dans la course, l'ex-patineuse artistique n'avait parlé de son projet à personne. L'ancien patineur Philippe Candeloro s'était dit prêt à se porter candidat.

Airbus tangue, plombé par les amendes et l'A400M
L'avionneur évoque également une nouvelle charge de 1,2 milliard sur le programme d'avion de transport militaire A400M. Airbus, son concurrent européen , a lui aussi du faire face en 2019 à des difficultés aux conséquences financières.