Angèle devient l'égérie de la nouvelle campagne Chanel (photos)

09 Février, 2020, 17:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Campagne Chanel- Angèle

Angèle connaît un énorme succès et elle semble bien percer dans le monde de la mode. La chanteuse va avoir la chance de représenter Chanel pour sa nouvelle collection! La chanteuse Belge plaît aux jeunes et elle ne compte pas s'arrêter là.

Ligue 1. Lille bat Rennes et se rapproche du podium
D'un côté le Losc , qui disputait la C1 en début de saison, et qui n'a pas abandonné l'idée d'y regoûter assez rapidement. Très bonne opération pour Lille qui revient à trois points des bretons.


Le retour de l'ennui au Groupama Stadium (0-0) — OL-Amiens
Il ne s'agirait pas d'un défi impossible, mais il faudra alors faire une sacrée fin de saison, sans brûler d'autres jokers. "Certains joueurs sont-ils fatigués ou bien plafonnent-ils, on peut s'interroger", continuait le coach des Gones.


Coronavirus : nouvelles mesures de confinement en Chine, un mort à Hong Kong
Plusieurs pays ont décrété des restrictions de voyages et des compagnies aériennes ont suspendu les vols de et vers la Chine . D'ailleurs, le gouvernement a admis des " insuffisances " dans sa réaction à la crise sanitaire.


Et ce n'est pas vraiment une surprise tant Angèle est, depuis quelques mois, l'une des " nouvelles favorites de Chanel ", comme l'écrit Het Nieuwsblad qui dévoile l'information. Et pour cause, elle a été choisie pour représenter Chanel et elle peut être très fière d'elle. Elle vient en effet de rejoindre le casting de la dernière campagne de Chanel Eyewear, la branche lunettes de la marque au double C. Elle illumine l'un des cinq portraits en noir et blanc signés par le photographe français Karim Sadli. Mais aussi une génération de stars montantes avec la chanteuse Angèle dont la renommée est en train d'exploser. Des clichés qui mettent aussi en scène Pharrell Williams, Sébastien Tellier, Isabelle Adjani et Margaret Qualley, à l'affiche de Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino.

Conseillé:



Populaire

Le sort d'Isabelle Kocher scellé demain
Un conseil d'administration exceptionnel doit se tenir au siège de l'énergéticien à La Défense (Paris) le 6 février. Isabelle Kocher s'était d'ailleurs portée garante de l'unité du groupe.

Un des Belges rapatriés de Chine testé positif — Coronavirus
Pour le grand public, la première infection confirmée en Belgique n'a " aucune conséquence ", rassure Steven Van Gucht. Elle a ajouté qu'une autre personne, d'origine danoise, a passé les deux dernières nuits à Neder-Over-Heembeek.

Coronavirus : l'Opep pense à fermer les vannes | Brèves
D'après l'Agence Britannique Bloomberg, c'est aussi la baisse la plus soudaine depuis les attentats du 11 septembre. Les investisseurs sont minés depuis plusieurs semaines par les conséquences de l'épidémie du coronavirus .

Coronavirus:425 morts et 3 235 nouveaux cas confirmés en Chine
Le taux de mortalité des personnes contaminées en dehors du Hubei est nettement moindre, 0,16%, selon les autorités. Hong Kong aussi a annoncé un décès de la maladie, le premier sur le territoire.

Coronavirus : la Chine a besoin "d'urgence" de masques de protection
C'est une des rares occasions où la Chine reconnaît des difficultés à gérer une crise intérieure. De nombreux pays ont recommandé à leurs ressortissants de ne pas se rendre en Chine .

Shannen Doherty: "Je suis pétrifiée. J'ai peur"
La Société canadienne du cancer définit le stade 4 comme étant un cancer qui "s'est habituellement propagé à des sièges éloignés". L'acteur lui répétait régulièrement "Écoute, tu sais, quoi qu'il se passe, tu peux compter sur moi".

Quand Trump confond Kansas et Missouri
Josh Barro, éditorialiste du New York Magazine, ironise: " Ne représentons-nous pas tous le grand État du Kansas? "Notre pays est fier de vous".

Payet : "La C1 ? Se qualifier c'est bien, la jouer c'est mieux"
Il a même plutôt placé ses dirigeants face à leurs responsabilités sur le marché des transferts de l'été prochain. Après, si c'est pour vendre nos meilleurs joueurs , c'est plus compliqué de jouer ensuite la Ligue des champions.

Barcelone : Ousmane Dembélé contraint de quitter l'entraînement - Foot - ESP - Barça
L'ailier français, pas épargné par les blessures, se retrouve à nouveau sur la touche. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

Coup de frein sur les immatriculations en janvier 2020
Le groupe Renault (marques Renault, Dacia et Alpine) a vu quant à lui ses immatriculations en France reculer de 17,45% le mois dernier.