5G : Orange mise sur la stabilité et parie sur Nokia et Ericsson

02 Février, 2020, 22:21 | Author: Marc Bacque
  • Orange sélectionne Ericsson et Nokia pour déployer la 5G

Alors que la question d'intégrer ou non Huawei dans le panel des équipementiers pour les réseaux 5G a eu des répercussions jusqu'au niveau européen avec le développement d'une boîte à outils pour garantir la sécurité des télécommunications, l'opérateur Orange annonce avoir finalisé le choix de ses partenaires.

Ce sont sans surprise les acteurs européens Nokia et Ericsson qui ont été sélectionnés et qui apporteront leurs solutions et leur expertise sur l'ensemble des équipements nécessaires. "Nous sommes ravis de poursuivre nos partenariats avec Nokia et Ericsson, deux partenaires clés à long terme, afin de développer un réseau 5G puissant et innovant", a fait savoir Fabienne Dulac, la patronne d'Orange France, qui acte ainsi la poursuite du partenariat entre l'opérateur et ses fournisseurs. Les deux sociétés, partenaires industriels de longue date de l'équipementier télécoms, fourniront un ensemble de produits et services permettant le déploiement du réseau 5G sur l'ensemble du territoire.

Londres : un homme abattu par la police après avoir poignardé plusieurs personnes
Ils reculent alors soudainement et demandent aux témoins de s'éloigner de la scène alors que des renforts arrivent. L'Etat islamique avait revendiqué cette action qu'il a attribuée à l'un de ses "soldats".


L'émoji fondue va arriver sur vos smartphones
C'est le critère de popularité et le caractère unique des emojis qui priment pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs. Si l'année dernière était axée sur le handicap , l'année 2020 continue de promouvoir la diversité et l'inclusion .


Coronavirus : quelles compagnies africaines ont suspendu leurs vols vers la Chine ?
Air France exploite habituellement 13 vols hebdomadaires entre Paris et Shanghai et 10 vols hebdomadaires entre Paris et Pékin. De nombreuses compagnies aériennes européennes ont suspendu leurs vols tout récemment vers la Chine dont Air France .


Le partenariat avec Nokia se concentre sur les régions Ouest et Sud-Est, sur lesquelles il est déjà présent. Le partenariat avec Ericsson, d'une durée de 5 ans, concerne les régions Île-de-France, Nord-Est et Sud-Ouest. Un avis partagé par Stephane Richard, PDG d'Orange, qui s'était dit contre l'exclusion de Huawei.

Conseillé:



Populaire

Coronavirus : Air France suspend ses vols vers la Chine
SAS : la compagnie scandinave a annoncé qu'elle suspendait tous ses vols directs à partir de vendredi vers Pékin et Shanghai. L'association invite tous les pilotes d'American Airlines à refuser de faire décoller les avions à destination de la Chine .

Kobe Bryant, l'adieu aux larmes
Une heure plus tard, les Lakers ont cédé face aux Blazers (127-119), mais ce soir le résultat importait peu. Le match a ensuite débuté, sans action jouée durant les 24,2 premières secondes.

Final Fantasy VII Remake dévoile un énorme trailer avec Red XIII
Pour ce qui est du chanteur de ce thème, il s'agit de Yosh Morita , chanteur du groupe de J-Rock Survive Said The Prophet . Rappelons que Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril 2020 exclusivement sur PS4 .

La "Song Machine" de Gorillaz se dévoile dans un premier épisode
Le groupe a aussi fait l'objet d'un documentaire, évoquant ces deux projets, " Gorillaz: Reject False Icons ", paru en 2019. Et le batteur virtuel de la formation d'assurer: " Song Machine se nourrit de l'imprévisible, et carbure au pur chaos".

Microsoft annonce du lourd pour février — Xbox Game Pass
En revanche, toujours du côté du " contenu et services ", la baisse a été en partie compensée par l'augmentation des abonnements . S'ils ne sont pas réjouissants, le géant américain voit tout de même de bonnes nouvelles dans certains éléments.

Le Royaume-Uni ne fait désormais plus partie de l'Union européenne — Brexit
Après 47 ans d'une vie commune tumultueuse, le Royaume-Uni est officiellement sorti de l'Union européenne . L'UE perd pour la première fois un Etat membre, qui plus est la deuxième économie du bloc.

Monaco : Slimani, tout ça pour ça ?
Il faut dire que des clubs anglais, et pas n'importe lesquels, seraient intéressés par son profil. Un traitement injuste selon Slimani, qui a envisagé d'interrompre son prêt.

Son ancien entraîneur accusé de viol reconnaît des "relations inappropriées" — Sarah Abitbol
Sur le plateau de Quotidien , elle a dénoncé un système où " tout le monde savait " les agissements de Gilles Beyer . Il est accusé par Sarah Abitbol sur une période qui court de 1990 à 1992, quand elle avait de 15 à 17 ans.

Énième refus de remise en liberté — Patrick Balkany
Son avocat avait produit à l'audience des certificats médicaux attestant d'une " altération de l'état général " de Patrick Balkany .

L'OMS appelle le " monde entier à agir ", premières évacuations d'étrangers — Virus
Pas d'autre choix: "il fallait que j'achète à manger", a raconté à l'AFP un des rares piétons à s'aventurer dans les rues. En 2002, le régime chinois avait été accusé d'avoir dissimulé l'apparition d'un précédent coronavirus meurtrier, le Sras.