Villas-Boas sème le trouble sur son avenir

16 Janvier, 2020, 01:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OM: Marseille champion devant le PSG oui c'est possible

J'ai déjà dit que mon futur est intimement lié à son futur. Villas-Boas voit notamment d'un mauvais œil l'arrivée dans l'organigramme de Paul Aldridge, nouveau "conseiller spécial " de Jacques-Henri Eyraud, comme annoncé par L'Équipe. Une recrue, spécialisée dans les transferts, symbole de la position fragilisée du directeur sportif Andoni Zubizarreta, à l'origine de la venue de Villas-Boas.

Deuxième de Ligue 1 (avec 5 points d'avance sur le Stade Rennais), l'OM s'offre une crise en interne somme toute invraisemblable. Je peux comprendre dans le sens où ça peut aider le club à survivre sur l'aspect économique, car cette année l'aspect économique est au-dessus de l'aspect sportif. "En six mois, nous avons apporté de la stabilité à un des clubs les plus instables au monde, sur l'aspect émotionnel, de la presse, des supporters". À la question de savoir s'il était possible qu'il quitte l'OM en fin de saison, même en cas de qualification en Ligue des champions, il a laissé planer le doute. Jacques-Henri Eyraud a été menacé de mort sur les réseaux sociaux, où son adresse a été révélée dans l'après-midi. "C'est une décision qui a été prise par Jacques-Henri".

Pédophilie dans l'Église : "Il y aura d'autres affaires Preynat"
Au fil des années, il a expliqué pendant la confession avoir bien présenté " comme un péché " certains de ses actes et pulsions . De nouveaux témoignages accablants ont été livrés par des victimes gravement traumatisées par leurs agressions à répétition.


Victoires de la musique : les nommés sont…
Dans la catégorie " révélation scène " émerge Suzane , artiste la plus programmée l'été 2019 en festival en France (32 dates). Philippe Katerine , Angèle et Alain Souchon sont les grands favoris en vue de ce gala avec trois nominations chacun.


Slalom-Adelboden: Noël deuxième de la première manche
Le Français est encore bien parti ce dimanche à Adelboden, où il a signé le deuxième temps de la première manche à Adelboden. Sa deuxième victoire cette semaine après la course à Madonna di Campiglio (Italie) mercredi.


"Si cette décision va contre ce qui a été fait en six mois, sportivement, par moi et Andoni, je suis à ses côtés", a fait valoir "AVB" en conférence de presse.

"Je devrais répondre avec franchise mais je ne peux pas, a-t-il reconnu". Je dois faire attention à ce que je dis. Vous savez que je suis un homme du monde. J'étais plus proche d'aller à Mexico ou en Argentine qu'à l'OM. Pour moi le foot, c'est vivre de belles expériences. J'ai toujours des contacts avec d'autres clubs mais ce n'est pas important. Rebondir dans un grand club, en Angleterre ou ailleurs, je m'en fous. "Encore une fois mon intérêt comme entraîneur est de conserver mes joueurs". J'avais eu des échanges très intéressants avec les Chivas de Guadalajara au Mexique par exemple.

Conseillé:



Populaire

Ségolène Royal visée par une enquête préliminaire du parquet financier
Or il apparaît que ces collaborateurs ont été aperçus ces derniers mois sur des missions a priori sans rapport avec la diplomatie. Ségolène Royal avait elle-même annoncé, ce mardi, qu'elle risquait d'être démise de ses fonctions d'ambassadrice des pôles .

Écrasement d'avion en Iran: l'Ukraine veut "punir les responsables"
Le Premier ministre Justin Trudeau s'est entretenu samedi avec le président iranien Hassan Rouhani. Le gouvernement canadien soutient que 138 des passagers se rendaient ultimement au Canada.

Un rugbyman héliporté vers le CHU de Bordeaux après une percussion — Landes
La Dépêche révèle de son côté que le joueur " aurait déclaré ne plus sentir les parties de son corps ". Il ne sentait ni ses jambes, ni un bras.

"Joker" en tête des nominations aux Oscars, "Les Misérables" en lice
"C'est juste énorme", a réagi le réalisateur Ladj Ly, après que son film " Les Misérables " a été nommé aux Oscars . Les organisateurs ont indiqué que celle-ci se déroulera sans maître de cérémonie comme pour l'édition précédente.

Pour Bernie Sanders, tout n’est pas perdu — USA
Et il s'est présenté en candidat de l'avenir, marquant la différence avec ses trois grands rivaux septuagénaires. Sur la même ligne, Elizabeth Warren a plaidé pour un retrait total des troupes américaines du Moyen-Orient.

Accusations d'Adèle Haenel : Christophe Ruggia placé en détention
Ruggia a été placé en garde à vue par les enquêteurs de l'Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP). Elle avait alors de 12 à 15 ans, tandis que Ruggia, qui l'avait dirigée sur Les Diables , en avait 36 à 39.

C'est officiel, Billie Eilish interprétera le générique du prochain James Bond
Billie Eilish entame ainsi l'année 2020 comme elle a fini 2019: triomphalement. Petit à petit, le prochain James Bond prend sa forme définitive.

Fourcade reçu 2 sur 2 à Oberhof — Biathlon
Impressionnant sur les skis, il s'est positionné d'entrée aux avant-postes pour ne quasiment jamais lâcher la tête. Il reconnait aussi que le Norvégien reste le "favori" pour le gain du gros globe de cristal.

Joaquin Phoenix interpellé pendant une manifestation à Washington — Climat
Tous ont dû payer une amende de 50 dollars pour avoir participé à ce rassemblement non déclaré. D'après un article Paris Match France de C.H.

L'ASM grimpe dans le quart, les Irlandais ont craqué — Tops/Flops Clermont-Ulster
Ce samedi, les Clermontois ont décroché une nouvelle victoire face à l'équipe du championnat irlandais. Malmenés en début de match, les coéquipiers de Morgan Parra ont pris l'ascendant en 2 période.