[VIDÉO] Le gardien Pekka Rinne marque un but !

12 Janvier, 2020, 15:38 | Author: Marie-Claire Cellier
  • NHL : un gardien buteur, une première depuis 2013 - Hockey - NHL

Pekka Rinne a réalisé tout un exploit, jeudi, face aux Blackhawks de Chicago.

Le dernier gardien à avoir réalisé pareille performance en NHL était Mike Smith, alors dans le but des Coyotes de Phoenix, et cela remontait à octobre 2013.

Alors que son équipe menait déjà 4-2, Pekka Rinne a tiré depuis son propre but et le palet, après quelques rebonds sur la glace et quelques secondes de course, a terminé dans le but adverse, vide.

Ce vendredi soir, la première éclipse de Lune de 2020
Notons que trois autres éclipses pénombrales auront lieu cette année: le 5 juin, le 5 juillet et, enfin, le 30 novembre. Elle se trouvera dans la zone de visibilité de l'Europe, du nord-est de l'Afrique et de l'Asie.


Décès du sultan Qabous — Oman
Il a aussi forgé son statut de médiateur régional, neutre et respecté dans le Golfe et sur la scène internationale. Oman est également intervenu dans des affaires de libérations d'otages, notamment au Yémen voisin en guerre.


Pièces jaunes : après Bernadette, Brigitte
Objectif affirmé de l'action: récolter des fonds pour "améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et adolescents". Ces visites interviendront en pleine mobilisation des personnels hospitaliers pour réclamer davantage de moyens.


Le Finlandais de 37 ans est devenu le 12e gardien de l'histoire de la Ligue nationale de hockey a inscrire un but! Ses partenaires l'ont largement congratulé pour saluer ce fait de jeu rare.

L'entraîneur-chef John Hynes a savouré une première victoire à la barre des Predators.

Conseillé:



Populaire

CES 2020 : Sony présente la Vision-S, sa première voiture électrique
Sony a surpris tout le monde en annonçant son premier concept de voiture électrique au cours du CES 2020 . Il reste à voir si l'entreprise a des plans pour construire et vendre sa berline électrique au public.

Des Oscars sans animateur pour une seconde année
Après le retrait de Kevin Hart en 2019, l'Académie avait décidé, pour la première fois en 30 ans, de ne pas confier l'animation de la soirée à une seule personne.

Lewis Hamilton promet un don de 500 000 dollars — Incendies en Australie
Si vous le pouvez et que vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aussi faire un don. Chaque geste, même petit, peut aider.

Qui va recevoir de l'argent le 15 janvier — Impôts
Le restant de la somme sera versé cet été, après la déclaration de revenus réalisée au printemps, rapporte RTL . C'est logique car l'administration n'a pas encore connaissance de leur situation fiscale de 2019.

Un nouvel album posthume de Mac Miller va sortir la semaine prochaine
C'est ce que dévoilent les proches dans un message émouvant et sobre sur l'Instagram de la star. Voilà une information qui va vous faire plaisir tout en vous rendant nostalgique.

Championnat d'Italie : Zlatan Ibrahimovic buteur pour sa première titularisation avec l'AC Milan
Le '21', avec son pied gauche, croise une frappe puissante dans la surface et trompe Olsen à la 64e minute. Son dernier but en tant que "rossonero" remonte il y a huit ans .

Un puissant séisme touche à nouveau Porto Rico - Outre-mer la 1ère
Deux ans après le passage d'ouragans destructeurs Maria et Irma , Porto Rico peine à se relever des dévastations subies. Selon l'USGS, plusieurs séismes de magnitude moins élevée ont eu lieu avant et après ce tremblement de terre.

La Russie et l'Australie en demi-finales — ATP Cup
Ils rencontreront au prochain tour soit la Serbie et Djokovic , soit le Canada, qui s'affrontent mutuellement ce vendredi. Khachanov avait d'abord mis son équipe sur de bons rails en battant Guido Pella en 1 heure 38, 6-2, 7-6 (7/4).

Visite surprise de Poutine à Bachar al-Assad — Syrie
En ce moment où il y a une tension entre les USA et l'Iran, le président Vladimir Poutine a choisi de se rendre en Syrie . "Le président russe Vladimir Poutine a effectué hier une visite surprise en Syrie et a rencontré son homologue Assad".

ATP: Tsonga débute l'année par une défaite à Doha
Cela avait beau être son deuxième match de la journée et sa première demi-finale sur le circuit ATP, le joueur de 20 ans ne s'est pas démonté face au Suisse.