Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023 | Sports

13 Janvier, 2020, 14:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Doornbos a été surpris par le long contrat de Verstappen

Grand Prix d'Abu Dhabi - Circuit Yas Marina, Abu Dhabi, Émirats arabes unis - 28 novembre 2019. "Red Bull a cru en moi et m'a donné l'opportunité de commencer en Formule 1, ce dont j'ai toujours été très reconnaissant", a déclaré Verstappen, 22 ans, dans un communiqué.

Peu de temps auparavant, c'est son meilleur ennemi et concurrent Charles Leclerc qui avait annoncé sa prolongation au sein de Ferrari jusqu'à 2024. Au fil des années, j'ai grandi de plus en plus proche de l'équipe, et en plus de la passion de chacun et des performances en piste, c'est aussi très agréable de travailler avec de telles personnes. Avec la fin de contrat de Hamilton, Vettel, Bottas, Ricciardo pour ne citer qu'eux, tout le monde s'attend à une " silly season " (saison avec des transferts tous plus gros et improbables les uns que les autres). L'arrivée de Honda et les progrès que l'on a accomplis au cours de ces douze derniers mois ont décuplé ma motivation et ont renforcé mon sentiment que l'on peut gagner ensemble. "Je veux gagner avec Red Bull et notre objectif est évidemment de nous battre ensemble pour un titre mondial".

Verstappen a remporté trois courses en 2019 et compte désormais huit victoires en F1 au total, et est considéré comme un champion en attente.

Le quatuor d’attaque aligné à Crystal Palace — Arsenal
Preuve qu'Arsenal n'est pas encore tout à fait guéri, Jordan Ayew est parvenu à arracher l'égalisation alors que sa frappe a été détournée par David Luiz (54e).


Alienware présente un PC portable gamer qui ressemble à la Switch
Dell n'a en effet pas souhaité détailler la configuration de la machine. Si oui, que devrait-il proposer? Reste à voir si cela va changer.


[VIDÉO] Le gardien Pekka Rinne marque un but !
L'entraîneur-chef John Hynes a savouré une première victoire à la barre des Predators. Pekka Rinne a réalisé tout un exploit, jeudi , face aux Blackhawks de Chicago.


Ferrari et Mercedes peuvent oublier Max Verstappen.

De quoi prolonger la relation qu'il entretient depuis ses débuts en Formule 1, en 2015 chez Toro Rosso.

"Avec le défi du règlement 2021, des changements à l'horizon, la continuité dans autant de domaines que possible est essentielle", a commenté le directeur de l'équipe, Christian Horner. Max a prouvé quel atout il est pour l'équipe, il croit fermement au partenariat que nous avons établi avec notre fournisseur moteur, Honda, et nous sommes enchantés d'avoir étendu nos liens avec lui.

Conseillé:



Populaire

L'ancien pape Benoît appelle François à ne pas ordonner d'hommes mariés
Face au manque local de prêtres en Amazonie pouvant donner des sacrements, un synode a suggéré d'ordonner prêtres des hommes mariés d'âge mûr (appelés " viri probati "), préférablement autochtones.

L1: changer Toulouse sans tout bouleverser, l'"urgence" de Zanko
Peut-être même caressaient-ils l'espoir de goûter de nouveau à la victoire, qui les fuyait - et les fuit toujours - depuis octobre.

PL : Un Agüero record et City explose Villa
L'Argentin est également devenu le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League , avec 176 buts en 255 matchs. Manchester City a repris la place de dauphin de Liverpool à Leicester.

XV de France : Le brassard de capitaine pour Ollivon
Certains avaient décidé de prendre leur retraite internationale mais certains subissent un retour à la compétition difficile. Après une Coupe du monde moyenne et, plus largement, des dernières années difficiles, Fabien Galthié a fait le ménage.

Grève SNCF et RATP : les prévisions pour ce week-end
Ligne P: 2 trains sur 3 en moyenne avec un service normal sur Esbly Crécy et 1 train sur 2 sur l'axe Paris Est - Château Thierry. La SNCF prévoit aussi de faire rouler 40% de ses Intercités , tandis que le trafic international sera " peu perturbé ".

25 militaires tués et 63 terroristes abattus dans une attaque — Niger
Ce village est situé à 10 kilomètres de la frontière malienne, dans la région de Tillabéri , souvent visée par des attaques djihadistes .

Retraites: trafic SNCF et RATP encore perturbé par la grève vendredi
La RATP mentionne encore douze stations fermées, dont la gare Montparnasse et la gare de l'Est. Pour ce qui est des bus, les Parisiens pourront compter sur 3 bus sur 4 en moyenne.

Tuchel encense Icardi — PSG
A un moment, on a essayé de recruter Presnel Kimpembé. Et ce peu importe le statut des attaquants alignés. Suivez celle-ci en direct sur le site L'Équipe .

Pourquoi Qwant, "le Google français", vit une période décisive pour son avenir
Réputé pour protéger la vie privée de ses utilisateurs, le moteur de recherche remplacera bientôt Google dans les services publics.

Nouveau record de dividendes pour les actionnaires du CAC 40
Par rapport à l'année précédente, les versements 2019 sont en nette hausse de 12 %. 27 % des volumes à eux trois. Les actionnaires des entreprises du CAC 40 peuvent se frotter les mains.