Slalom-Adelboden: Noël deuxième de la première manche

14 Janvier, 2020, 13:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Vainqueur en 2019 Clément Noël sera de retour

Sa deuxième victoire cette semaine après la course à Madonna di Campiglio (Italie) mercredi. L'Autrichien Marco Schwarz est 3e à 28 centièmes. Il avait enlevé sa première victoire dans la station italienne en 2019. Le Français est encore bien parti ce dimanche à Adelboden, où il a signé le deuxième temps de la première manche à Adelboden. Malgré une grosse faute dans la seconde (15e temps), le skieur aux origines écossaises a préservé 23 des 67/100es qu'il s'était forgés sur "Kristo" en matinée.

Clément Noël est en lice pour un nouveau podium au slalom d'Adelboden.

L'ASM grimpe dans le quart, les Irlandais ont craqué — Tops/Flops Clermont-Ulster
Ce samedi, les Clermontois ont décroché une nouvelle victoire face à l'équipe du championnat irlandais. Malmenés en début de match, les coéquipiers de Morgan Parra ont pris l'ascendant en 2 période.


La présidente anti-Pékin réélue dans un fauteuil — Taiwan
Déjà fin décembre, Pékin a envoyé dans le détroit de Taïwan le " Shandong ", son premier porte-avions de conception 100% chinoise.


Liverpool dispose de Tottenham et se rapproche du titre — Premier League
Une saison menée d'une main de maître et qui n'avait jamais était réalisée jusque-là par la moindre équipe. Un nouveau record dans une brillance campagne incessante des coéquipiers de Sadio Mané.


Au général, Kristoffersen mène désormais avec 78 points d'avance sur Pinturault et 92 sur son compatriote Aleksander Aamodt Kilde, spécialiste de vitesse qui ne courait pas dimanche.

Armand Marchant, qui avait marqué des points dans les quatre premiers slaloms de la saison, a abandonné dans la première manche sur la piste où il s'était brisé le genou le 8 janvier 2017.

Conseillé:



Populaire

Etats-Unis: Oscars: des nominations très masculines attendues
La liste des nominations aux Oscars 2020 vient d'être dévoilée lors de la cérémonie d'annonce organisée ce matin à Los Angeles . Le film de Ladj Ly Les Misérables représentera la France dans la catégorie du meilleur film étranger .

Jean-Pierre Foucault recadre "La Manif pour tous"
Par cette action, l'association se sert de l'image de Jean-Pierre Foucault pour conforter son désaccord avec la "PMA pour toutes". Des propos totalement sortis de leur contexte mais que La Manif pour tous n'a eu aucun scrupule à se réapproprier.

Réunion au sommet entre le prince Harry et la Reine — "Megxit"
Certains observateurs notent déjà que la souveraine désigne Harry et Meghan par leurs prénoms et non comme duc et duchesse de Sussex.

Les Bleus vont jouer contre la Slovénie — TQO de volley
Ils rencontreront soit l'Allemagne soit la Bulgarie , qui s'affrontent à 20h20 ce jeudi dans l'autre demi-finale. Ils peuvent ainsi toujours rêver de participer aux Jeux olympiques de Tokyo.

Corse : Éric Leandri quitte la présidence de l'entreprise Qwant
En demandant la tête d'Eric Léandri , la Caisse des dépôts et Axel Springer ont obtenu une refonte de la gouvernance de l'entreprise.

Digne de la science-fiction — Mercedes Vision AVTR
L'article La voiture d'un futur lointain de Mercedes Benz est apparu en premier sur Benoit Charette . Les matériaux de la batterie à base d'eau de mer sont compostables et donc entièrement recyclables.

FC Nantes : les Nantais pétillants ramènent trois points de Saint-Etienne
Si vous suivez l'actualité du FC Nantes , ce scénario va forcément vous replonger un peu plus de deux en arrière. Depuis 4 rencontres en championnat, les Stéphanois ont perdu tous leurs matchs.

Convention climat : Borne assure que "les propositions seront reprises sans filtre"
Le président assurait que pour cela: "Nous devons accélérer à toutes les échelles: locale, nationale, européenne et internationale".

Musique : Neil Peart, batteur du groupe de rock progressif Rush, est décédé
Peart était à la fois complexe et explosif, repérant les mètres impairs et élargissant la dynamique du trio de puissance du groupe.

25 militaires tués et 63 terroristes abattus dans une attaque — Niger
Ce village est situé à 10 kilomètres de la frontière malienne, dans la région de Tillabéri , souvent visée par des attaques djihadistes .