PSG : Mbappé dégaine une punchline pour le phénomène Cherki !

22 Janvier, 2020, 01:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Renaud Emond inscrit son premier but avec Nantes face à Lyon

DébatLa prestation de Rayan Cherki face au FC Nantes doit-elle inciter l'Olympique Lyonnais à revoir ses plans pour le mercato? Alors qu'Emond avait regagné le banc à la 65e minute, Moses Simon a signé un deuxième assist pour Imran Louza (83e, 2-4) avant de faire 3-4 dans la foulée sur une passe décisive d'Anthony Limbombe (86e). Auteur de deux buts dans les dix premières minutes de jeu, le très jeune attaquant lyonnais (16 ans) a parfaitement lancé le match.

Mais à 4-1 - la recrue belge des Canaris Renaud Emond avait réduit l'écart après le doublé de Cherki - Lyon s'est fait peur et a relancé Nantes avec deux erreurs de son défenseur Joachim Andersen. Sur des offrandes de Cherki, Martin Terrier et Moussa Dembélé ont ensuite alourdi la marque.

Quand Trump raconte la frappe contre Soleimani
Le président américain s'est réjoui d'en avoir éliminé "deux pour le prix d'un": Qassem Soleimani et Abou Mehdi al-Mouhandis. Il a reconnu que la frappe avait " secoué le monde ", mais, a-t-il dit, "il méritait qu'on le frappe durement".


L'ancien juré de Masterchef Sébastien Demorand est mort
Fils du diplomate Jacques Demorand, il était le frère du journaliste de France Inter Nicolas Demorand. Il avait également distillé ses conseils, en tant que chroniqueur, sur RTL ou pour Le Parisien.


Un tableau retrouvé par hasard est un Klimt — Italie
La toile, le cadre, les tampons situés au dos, les sceaux et des étiquettes ont également été déclarés authentiques. Avec Pollock, Bacon et Munch, il fait partie des quelques peintres dépassant la barre des 100 millions de dollars.


Le week-end dernier, Rudi Garcia a évoqué le début d'année 2020 de son équipe après la victoire décrochée face à Bordeaux (2-1) lors de la 20ème journée de championnat.

Avant le déplacement de l'OL sur la pelouse du FC Nantes, dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France, le mercato était sur toutes les lèvres du côté de Lyon.

Conseillé:



Populaire

La Malaisie renvoie 43 conteneurs de déchets vers la France
Les pays exportateurs de déchets et les compagnies maritimes ont assumé le coût du retour des conteneurs, selon la ministre. L'Indonésie a ainsi renvoyé plusieurs centaines de conteneurs en juillet 2019, dont certains en France et à Hong Kong.

EN IMAGES. Saint-Pierre et Miquelon sous la neige et le vent
Les écoles et l'ensemble des établissements éducatifs seront fermés lundi, ont annoncé les autorités provinciales compétentes. La plupart des autres entreprises doivent rester fermées, à l'exception des stations-service et de certaines pharmacies.

France : manifestation contre la PMA à Paris
Dans les rangs des manifestants, beaucoup ont déjà manifesté contre le mariage pour tous en 2013. Le projet de loi bioéthique a déjà été voté en première lecture par l'Assemblée nationale.

Bac : des enseignants mobilisés contre les épreuves anticipées
Le nouveau baccalauréat repose pour une part sur un contrôle continu et pour une autre part sur des épreuves terminales. Mais "on a été assez dérangé par trois alarmes incendie", a-t-il regretté, pointant le fait de profs grévistes.

Tops/Flops Harlequins - Clermont : Lopez décisif, les Harlequins à la faute
Camille Lopez, des cadeaux à la demande Clermont peut une nouvelle fois remercier son indéboulonnable ouvreur. Les Clermontois ont rempli leur part du contrat pour espérer recevoir en quart de finale de Champions Cup .

Un 4ème film déjà en préparation — "Bad Boys"
Robert Downey Jr incarne le Dr Dolittle et il est entouré des voix de Selena Gomez, Tom Holland, Rami Malek, John Cena... Cette sortie événement a déjà remporté le pari d'un retour de la franchise survitaminé .

Qui pour remplacer Hubert Velud ?
Les deux parties, qui se sont réunies hier, ont décidé d'une "séparation à l'amiable" . Le technicien français et le club kabyle ont résilié, vendredi, le contrat les liants.

Un fermier dévoré par ses cochons — Pologne
Une analyse médico-légale a permis au parquet local de confirmer que le septuagénaire avait été mangé par ses cochons . Les faits se sont déroulés en Pologne près de la commune de Lubin, à 400 kilomètres à l'ouest de Varsovie .

Les ventes mondiales de Renault en hausse en 2019
Le groupe automobile français ( Peugeot , Citroën, DS, Opel, Vauxhall) a tout de même séduit 3,49 millions d'acheteurs l'an passé. Sur l'année complète, le groupe Volkswagen a renforcé sa première place dans l'UE, avec des livraisons en progression de 3,1%.

Les cookies vont devenir obsolètes dans Chrome
Ainsi d'ici 2022, les cookies tiers seront bannis et remplacés par un équivalent avec des standards plus sûrs et plus transparents.