[Pokémon Direct] Un Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

12 Janvier, 2020, 13:09 | Author: Come Portier
  • Pokemon Épée et Bouclier s'offre un Pass d'extension

Chaque extension se composera: - d'une nouvelle zone à explorer - de nouveaux Pokémon à attraper - de nouvelles tenues - de nouvelles fonctionnalités utiles A l'achat, les joueurs seront aussi récompensés avec des bonus à utiliser dans le jeu: un Uniforme Pikachu et un Uniforme Evoli.

L'Île Solitaire de l'Armure, prévue pour fin juin 2020. Si vous n'avez pas encore Pokémon Épée et/ou Bouclier, vous pouvez acheter une version complète à 89,98€ regroupant Épée ainsi que le pack d'extension ou Bouclier et le pack d'extension. Les joueurs y trouveront des créatures inédites ainsi qu'un Dojo où ils pourront apprendre des techniques spéciales. - Shifours: deux styles pour ce Pokémon Kung-Fu, le style Poing Final et le style Mille Poings.

Les trois Pokémon de départ (Gorythmic, Pyrobut et Lezargus) bénéficieront de formes Gigamax durant ce périple.

Pièces jaunes : après Bernadette, Brigitte
Objectif affirmé de l'action: récolter des fonds pour "améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et adolescents". Ces visites interviendront en pleine mobilisation des personnels hospitaliers pour réclamer davantage de moyens.


Incendies en Australie : Chris Hemsworth donne un million de dollars
Originaire d'Australie , Chris Hemsworth ne pouvait pas ne pas contribuer à la lutte des incendies qui ravagent son pays. Qui travaillent d'arache-pied pour apporter soutien et secours en cette période dévastatrice et difficile.


Real Madrid : l'agent de Gareth Bale annonce que son joueur va rester !
Zidane pourrait également revenir à un 4-3-3, même s'il n'a pas eu envie d'utiliser ce dernier. Une autre option en attaque serait d'utiliser Isco et le banc de touche de l'un des autres.


Les deux DLC apporteront leur lot de nouveautés avec de nouveaux vêtements, de nouveaux accessoires, de nouvelles bicyclettes, et plus encore. Le maître mot de cette aventure est " exploration ". Le contenu nous amènera à la tête d'une équipe de recherche chargée de fouiller des antres de la région, Le Pokémon légendaire local s'appelle Sylveroy, de type Psy/Plante, qui régnait jadis sur une large région de Galar. À ce titre, cette même présentation a dévoilé deux futures extensions du jeu qui intégreront toujours plus de nouveaux Pokémon à ce dernier, quand un patch se chargera de les rendre au moins compatibles avec la version basique du jeu pour qui ne voudrait pas passer à la caisse. Vous serez transporté dans les terres enneigées de Couronneige. On retrouve deux petits gars de Game Freak pour nous présenter tout cela: Junichi Masuda (producteur), Shigeru Omori (réalisateur) et Hiroyuki Tani (réalisateur des DLC). Des codes leur seront envoyés pour leur permettre de les récupérer dans leur jeu. C'est ainsi plus de 200 nouveaux Pokémon qui seront ajoutés au Pokédex de Galar.

Sachez que des mises à jour gratuites seront disponibles dès la sortie de ces extensions. Le prix du Pass d'extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier est de 29.99 €, et il peut être acheté dès aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch. Il semblerait même que le Ramoloss de Galar ait une évolution... En plus, pour une période limitée, vous croiserez davantage les formes Gigamax de Monthracite, Lohklass, Pomdrapi et Dratatin. Retrouvez toutes les informations dans notre article.

"Prolongez votre aventure Pokémon grâce au Pass d'extension pour Pokémon Bouclier et Épée, qui inclut de nouvelles histoires, de nouveaux Pokémon et de nouvelles Terres Sauvages".

Conseillé:



Populaire

Dakar : le motard Paulo Gonçalves décède en course
Après une tentative de réanimation sur place, il a été héliporté vers l'hôpital, où son décès a été constaté. Il était inconscient et en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée de l'équipe médicale missionnée sur place.

Des Oscars sans animateur pour une seconde année
Après le retrait de Kevin Hart en 2019, l'Académie avait décidé, pour la première fois en 30 ans, de ne pas confier l'animation de la soirée à une seule personne.

Au Brésil, Netflix gagne face à la censure
La police a identifié un des attaquants, Eduardo Fauzi Richard Cerquis, après avoir analysé les enregistrements de caméras vidéo. Le scandale a été tel que le siège de la société de production a été la cible, le 24 décembre, d'un cocktail Molotov.

Toujours blessé, Juan Martin Del Potro doit déclarer forfait — Open d'Australie
Après l'Argentin Juan Martin Del Potro , c'est au tour du Français de déclarer forfait pour ce premier Grand Chelem de la saison. Bianca Andreescu (WTA 6), lauréate du dernier US Open, souffre également d'une blessure à un genou.

Décès du sultan Qabous — Oman
Il a aussi forgé son statut de médiateur régional, neutre et respecté dans le Golfe et sur la scène internationale. Oman est également intervenu dans des affaires de libérations d'otages, notamment au Yémen voisin en guerre.

Le grand retour de l’Opel Insignia GSi, et c’est bien
La suspension mécatronique FlexRide de l'Insignia GSi adapte en quelques fractions de seconde les amortisseurs et la direction. Lorsque l'ABS est activé, le système " eBoost " fonctionne plus silencieusement que les systèmes de freinage conventionnels.

Eurovision 2020 : Tom Leeb représentera la France au concours !
Pour choisir notre nouveau représentant, France Télévisions a choisi en interne, à l'abri des regards indiscrets. En 2018, le duo Madame Monsieur et Bilal Hassani , en 2019, avaient été choisis.

Auckland: Coup dur pour Cornet, contrainte à l’abandon
Cette fois-ci, Bouchard a baissé pavillon contre l'Américaine Amanda Anisimova, 25e raquette mondiale, en trois manches de 6-2, 3-6 et 6-4.

Visite surprise de Poutine à Bachar al-Assad — Syrie
En ce moment où il y a une tension entre les USA et l'Iran, le président Vladimir Poutine a choisi de se rendre en Syrie . "Le président russe Vladimir Poutine a effectué hier une visite surprise en Syrie et a rencontré son homologue Assad".

La PDG de Radio France interrompue par le "Chœur des esclaves"
En pleine cérémonie des vœux du Nouvel an, la présidente de Radio France a vu son allocution à la Maison de la radio interrompue par l'interprétation d'un chœur lyrique de l'opéra Nabucco .