OM : Patrice Evra révèle les vraies raisons de son départ

23 Janvier, 2020, 01:17 | Author: Marie-Claire Cellier

Paul Pogba n'est apparu que 7 fois en Premier League depuis le début de saison.

Russie: Poutine change de procureur général - Monde
Puis lundi, le Kremlin a publié, sans attendre les conclusions d'un groupe de travail, le détail de tous les amendements constitutionnels voulus.


Rugby. Les Saracens officiellement relégués à la fin de la saison
Les organisateurs du championnat ont confirmé l'information par voie de communiqué ce samedi. Le club londonien avait très peu de chances de régler ce problème durant la saison.


Coupe de la Ligue - Chaînes et horaires de diffusion des demi-finales
L'OL tentera de faire la passe de cinq, mardi, face à Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue . Mais aussi la belle affiche entre l'Olympique Lyonnais et le LOSC ce soir.


Un an après avoir tenté, en vain, de quitter Manchester United l'été dernier, Paul Pogba se dirige inexorablement vers la sortie. C'est la raison officielle de son départ. Pour rappel, Paul Pogba est sous contrat jusqu'en 2021. L'ancien attaquant Roy Keane, également présent, a jugé qu'Ole Gunnar Solskjaer devait se séparer des joueurs devenus des "nuisances". "Je comprends, je ne suis pas toujours d'accord avec Roy, mais quand vous êtes un problème pour le club. a répondu Evra". Prenez mon exemple, quand j'ai tapé un supporter de l'OM, le propriétaire et le manager sont venus me voir et m'ont dit: "Patrice, que fait-on maintenant?" "Et maintenant, il est peut-être temps pour Paul de partir", a lâché l'ancien latéral gauche. "Je me souviens lors d'un gros match, contre Liverpool, les gens parlaient plus de José Mourinho et Paul".

Conseillé:



Populaire

La SNCF va casser les prix de 5 millions de billets
Ils seront valables sur tous les TGV Inouï et OuiGo pour des voyages "à partir de maintenant et jusqu'à la mi-avril", incluant donc les vacances de février.

Officiel : l'OL s'offre Tino Kadewere
Une piste privilégiée, donc, à celle qui menait à l'ancien Niçois Jean-Michaël Seri, prêté cette saison par Fulham à Galatasaray. L'attaquant zimbwabéen, qui a signé jusqu'en 2024, va retourner dans la foulée au HAC via un prêt jusqu'à la fin de la saison.

Le beau geste de Ben Yedder envers un supporter — Monaco
Wissam Ben Yedder est l'actuel meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 réalisations, auxquelles il faut ajouter 3 passes décisives. Stephane Ballejos, heureux de sa rencontre, a partagé cette anecdote sympa sur les réseaux sociaux .

PSG - Cavani vers Tottenham ? Mourinho préfère en rire
Des Nord-Londoniens toujours privés des services d'Harry Kane, opéré de la cuisse gauche et qui va être éloigné des terrains pendant de longs mois.

"Un procès en destitution au pas de charge", accusent les démocrates
Le chef de la minorité démocrate au Sénat, Charles Schumer, a rapidement réagi et promis d'imposer le recours au votes pour introduire des amendements.

Licencié à cause d’un tweet, très bonne nouvelle pour Adama Cissé
Convoqué par son employeur Derichebourg, Adama Cissé avait été licencié un mois plus tard, en octobre 2018, pour " faute grave ". Le travailleur se plaint d'une douleur au pied: "Il fallait que je m'allonge pour que la douleur passe".

La Malaisie renvoie 43 conteneurs de déchets vers la France
Les pays exportateurs de déchets et les compagnies maritimes ont assumé le coût du retour des conteneurs, selon la ministre. L'Indonésie a ainsi renvoyé plusieurs centaines de conteneurs en juillet 2019, dont certains en France et à Hong Kong.

Quand Trump raconte la frappe contre Soleimani
Le président américain s'est réjoui d'en avoir éliminé "deux pour le prix d'un": Qassem Soleimani et Abou Mehdi al-Mouhandis. Il a reconnu que la frappe avait " secoué le monde ", mais, a-t-il dit, "il méritait qu'on le frappe durement".

EN IMAGES. Saint-Pierre et Miquelon sous la neige et le vent
Les écoles et l'ensemble des établissements éducatifs seront fermés lundi, ont annoncé les autorités provinciales compétentes. La plupart des autres entreprises doivent rester fermées, à l'exception des stations-service et de certaines pharmacies.

Le Roi Philippe et Greta Thunberg se sont croisés à Davos
Le président américain Donald Trump , a fustigé à Davos les " prophètes de malheur " du climat, sous les yeux de la jeune militante Greta Thunberg .