Mercato - PSG : Encore un espoir pour Eriksen !

14 Janvier, 2020, 23:19 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato- L'Inter veut conclure l'arrivée d'Eriksen le PSG toujours parmi les concurrents indique The Guardian

En conférence de presse, José Mourinho n'a pas pu esquiver les nombreuses questions entourant le mercato des Spurs.

Alors que le PSG fait face à une forte concurrence de la part de l'Inter dans le dossier Christian Eriksen, l'international danois devrait prochainement se concerter avec son agent pour aborder son avenir.

Joaquin Phoenix interpellé pendant une manifestation à Washington — Climat
Tous ont dû payer une amende de 50 dollars pour avoir participé à ce rassemblement non déclaré. D'après un article Paris Match France de C.H.


Afghanistan : deux soldats américains tués dans l'explosion d'une bombe artisanale
Un porte-parole de l'Otan avait fait état plus tôt dans la journée de l'attentat survenu le matin, près de Kandahar. Un porte-parole des talibans, Qari Yusuf Ahmadi, a revendiqué la responsabilité de l'attaque.


Verstappen avec Red Bull jusqu'en 2023 | Sports
Verstappen a remporté trois courses en 2019 et compte désormais huit victoires en F1 au total, et est considéré comme un champion en attente.


Le Special One a confié à ce sujet: " Il jouera demain (aujourd'hui contre Middlesbrough en FA Cup). "Mais je peux aussi dire qu'il nous a aidés dans des matchs précédents". Nous avons des blessures importantes et chaque joueur que nous avons doit être prêt à aider l'équipe. Le message est passé! "Pour le moment, il est mon joueur et nous ne sommes pas en condition de ne pas pouvoir compter sur l'un de nos joueurs ".

Conseillé:



Populaire

Fourcade reçu 2 sur 2 à Oberhof — Biathlon
Impressionnant sur les skis, il s'est positionné d'entrée aux avant-postes pour ne quasiment jamais lâcher la tête. Il reconnait aussi que le Norvégien reste le "favori" pour le gain du gros globe de cristal.

Slalom-Adelboden: Noël deuxième de la première manche
Le Français est encore bien parti ce dimanche à Adelboden, où il a signé le deuxième temps de la première manche à Adelboden. Sa deuxième victoire cette semaine après la course à Madonna di Campiglio (Italie) mercredi.

Jean-Clair Todibo (Barça) tout proche de Schalke 04
Désormais annoncé tout proche de Schalke 04, Jean-Clair Todibo plaît beaucoup à la légende allemande Lothar Matthäus. Schalke 04 devrait être la future destination de Jean-Clair Todibo, le jeune défenseur français du FC Barcelone .

L'ASM grimpe dans le quart, les Irlandais ont craqué — Tops/Flops Clermont-Ulster
Ce samedi, les Clermontois ont décroché une nouvelle victoire face à l'équipe du championnat irlandais. Malmenés en début de match, les coéquipiers de Morgan Parra ont pris l'ascendant en 2 période.

Les Bleus vont jouer contre la Slovénie — TQO de volley
Ils rencontreront soit l'Allemagne soit la Bulgarie , qui s'affrontent à 20h20 ce jeudi dans l'autre demi-finale. Ils peuvent ainsi toujours rêver de participer aux Jeux olympiques de Tokyo.

L'Inter Milan d'accord avec Giroud, pas encore avec Chelsea
Mais c'est bien le club milanais qui devrait tirer son épingle du jeu, grâce à Antonio Conte. Les Blues demandent un montant fixe de 5 millions d'euros, avec ce même bonus.

L1: changer Toulouse sans tout bouleverser, l'"urgence" de Zanko
Peut-être même caressaient-ils l'espoir de goûter de nouveau à la victoire, qui les fuyait - et les fuit toujours - depuis octobre.

PL : Un Agüero record et City explose Villa
L'Argentin est également devenu le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League , avec 176 buts en 255 matchs. Manchester City a repris la place de dauphin de Liverpool à Leicester.

Convention climat : Borne assure que "les propositions seront reprises sans filtre"
Le président assurait que pour cela: "Nous devons accélérer à toutes les échelles: locale, nationale, européenne et internationale".

XV de France : Le brassard de capitaine pour Ollivon
Certains avaient décidé de prendre leur retraite internationale mais certains subissent un retour à la compétition difficile. Après une Coupe du monde moyenne et, plus largement, des dernières années difficiles, Fabien Galthié a fait le ménage.