Mercato - Le Havre repousse l'offre de l'OL pour Tino Kadewere

17 Janvier, 2020, 20:56 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un club de Bundesliga à l'affût

Mais ce n'est pas la seule recrue que l'OL compte faire venir dans les prochains jours.

L'Olympique Lyonnais, proche de boucler l'arrivée de Karl Toko Ekambi, insisterait également auprès du Havre pour enregistrer le renfort de Tino Kadewere, malgré une première offre refusée.

Après avoir multiplié les pistes pendant deux semaines, l'OL semble enfin accélérer son mercato. " Perdre le meilleur buteur de Ligue 2 (18 réalisations), alors que le HAC peine encore à se mêler à la course vers la Ligue 1, obligerait en effet à revoir sensiblement les ambitions à la baisse".

Concours: Le chanteur Tom Leeb représentera la France à l'Eurovision
Quelques indices ont été données par Alexandra Redde-Amiel, la cheffe de la délégation tricolore à l'Eurovision . Tom Leeb est actuellement en studio et travaille la chanson afin de passer d'une maquette à une chanson produite.


Cette star américaine vient de créer sa propre ville !
Son histoire personnelle l'a donc rattaché profondément au continent africain pour lequel il n'hésite d'ailleurs pas à s'engager. Le rappeur Akon a mis un papier sur un accord pour créer sa propre ville dans son pays d'origine, le Sénégal .


Les États-Unis et la Chine vont signer un premier accord commercial
Selon l'Américain, cela ouvre la voix à "un accord commercial juste et réciproque entre les Etats-Unis et la Chine". Ainsi, ce conflit a déjà durement affecté le monde agricole et l'industrie manufacturière aux Etats-Unis.


Néanmoins, les dirigeants havrais savent que l'Olympique Lyonnais a fait de Kadewere (24 ans), sous contrat jusqu'en 2022, une priorité hivernale. Une proposition jugée insuffisante par le club normand.

Lyon étudie donc la possibilité pour convaincre le club doyen d'intégrer dans la transaction, sous forme de prêt, l'international U20 Amine Gouiri. Reste à déterminer la position du jeune attaquant (19 ans) qui souhaite rester à Lyon et a repoussé récemment une proposition de Nîmes.

Le vendredi 31 janvier, le RC Lens se déplacera sur le terrain du Havre dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2 (20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2).

Conseillé:



Populaire

L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019 pour avantager Ronaldo
L'UEFA a changé de schéma tactique pour faire apparaître Cristiano Ronaldo dans l'équipe type de l'année. Il y a un an, l'instance qui régente le football européen avait opté pour un 4-3-3.

Spotify génère des playlists pour... votre chat ou chien
Choisissez l'animal souhaité, puis optez pour une liste musicale "énergétique" ou "calme" selon votre humeur (et le sien). La playlist est ainsi censée convenir à l'animal et à son maître.

Une adolescente meurt d’un choc toxique à cause d’un tampon
Désormais, les proches de Maëlle souhaitent alerter l'opinion publique à ce sujet: " Ça n'arrive pas qu'aux autres ". Ses symptômes sont difficiles à identifier, et souvent confondus avec ceux de la gastro-entérite.

Capgemini: augmente le prix de son offre sur Altran
Un groupe de 250 000 collaborateurs dans le monde qui afficherait 17 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Les actionnaires d'Altran ont jusqu'au 22 janvier inclus pour apporter leurs actions à l'offre de Capgemini.

Un Lot-et-Garonnais nommé aux Oscars
Nous pouvons tous faire la révolution, moi je la fais avec ma caméra. C'est l'agenais Pierre Ducos qui a supervisé la technique du film.

Bordeaux éliminé en 16es de finale par Pau — Coupe de France
Mais c'est, à la 81ème minute de jeu, un coup-franc direct de Nicolas de Préville qui a permis au FCGB d'égaliser. Le premier huitième de finale de Coupe de France a accouché jeudi soir d'une vraie surprise.

Le Ghanéen de plus en plus proche de Strasbourg — Majeed Waris
L'ancien Lorientais et Nantais est un habitué de la Ligue 1 , il y comptabilise 105 matchs pour 34 buts et 12 passes décisives. Et ce dans le cadre d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat obligatoire et d'un contrat de deux ans.

Le 1917 de Sam Mendes détrône Star Wars — Box-office US
Jordan en avocat qui défend un condamné à mort rapporte 10 millions de dollars, avec de bonnes critiques. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Triste nouvelle pour Dwayne "The Rock": il perd un être cher
Il prend sa retraite en 1991 et décide de former son fils, Dwayne, à la lutte. Le 29 mars 2008, il est intronisé au WWE Hall of Fame par son fils, The Rock.

Eric Bergeron, réalisateur d’"Un monstre à Paris", mis en examen pour viol
Ce dernier film des studios Dreamworks, sorti en 2004, lui a valu une nomination à l'Oscar du meilleur film d'animation en 2005. Éric Bergeron , le réalisateur du film " Un monstre à Paris ", a été mis en examen le 2 janvier pour viol, révèle BFMTV .