Liverpool vs Manchester United : les compositions probables des deux équipes

20 Janvier, 2020, 12:22 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Liverpool : Alexander-Arnold roi de la passe décisive

Liverpool contre Manchester United, c'est le choc de cette 23 journée de Premier League. Les Reds ont trouvé la faille dès le quart d'heure de jeu grâce à but sur corner du très imposant Virgil van Dijk (1-0, 14eme). En seconde période, les débats se voulaient toujours aussi agréables à suivre et la domination des locaux se faisait encore plus pressante.

Ainsi, l'attaque de feu des Champions d'Europe faisait passer des sueurs froides à l'arrière-garde mancunienne, tandis que Jordan Henderson faisait trembler le poteau de David De Gea en expédiant une frappe lourde depuis l'extérieur de la surface de réparation (49e).

Manifestant frappé au sol par un policier : une enquête confiée à l'IGPN
Durant l'Acte 62 des Gilets jaunes ce samedi dans la capitale, 60 personnes ont été interpellées et 45 d'entre elles ont été placées en garde à vue selon la police.


Un fermier dévoré par ses cochons — Pologne
Une analyse médico-légale a permis au parquet local de confirmer que le septuagénaire avait été mangé par ses cochons . Les faits se sont déroulés en Pologne près de la commune de Lubin, à 400 kilomètres à l'ouest de Varsovie .


Rudi Garcia n'est pas content de la programmation Nantes-Olympique Lyonnais
Il a mis tellement de coeur à son rôle de capitaine, on s'attendait tous à fêter la qualification, surtout dans un match comme celui-là.


Pourtant, Manchester City, accroché samedi par Crystal Palace (2-2), et Leicester, renversé en début d'après-midi par Burnley (2-1) qui avait perdu ses quatre derniers matchs, n'arrivent plus à tenir la cadence, même de loin. Néanmoins, à la suite d'une incursion dans la défense, l'ancien joueur de l'ASM ne trouvait pas le cadre et voyait sa tentative filer dans les tribunes (59e).

La liesse générale dans Anfield Road sur le deuxième but de Mohamed Salah, dans le temps additionnel, rejoint derrière les cages mancuniennes par Alisson Becker qui avait traversé tout le terrain pour le congratuler, ressemble à des images où on célèbre un titre. Les Red Devils avaient réussi à créer énormément de soucis à Sadio Mané et co.

Conseillé:



Populaire

Netflix se réinstalle à Paris
Fort de 6,7 millions d'abonnés, le champion du streaming annonce 20 contenus made in France pour 2020 et ouvre de nouveaux bureaux parisiens.

Un tableau retrouvé par hasard est un Klimt — Italie
La toile, le cadre, les tampons situés au dos, les sceaux et des étiquettes ont également été déclarés authentiques. Avec Pollock, Bacon et Munch, il fait partie des quelques peintres dépassant la barre des 100 millions de dollars.

Le célèbre restaurant La Rotonde à Montparnasse touché par un incendie — Paris
D'après les premières constatations policières, un départ de feu s'est produit sur la terrasse chauffée de l'établissement. Le restaurant avait aussi dû fermer plusieurs samedis en 2019 en raison des manifestations des Gilets jaunes.

Hydrogène vert : Lhyfe annonce un premier site de production en Vendée
Cette dernière alimentera une première ligne de bus et des véhicules de la collectivité (bennes à ordures ménagères). Les véhicules roulant à l'hydrogène ne rejettent que de l'eau.

Le bilan s’alourdit au Liban : près de 400 blessés recensés [Vidéo]
Ces heurts sont parmi les plus violents depuis le début du mouvement populaire contre la classe politique, accusée de corruption. Les forces de l'ordre, elles, ont utilisé des canons à eau et tiré au gaz lacrymogène pour disperser les manifestants.

Cyberpunk 2077 est repoussé à la fin de l'année
Initialement attendue en avril prochain, la sortie de Cyberpunk 2077 est finalement repoussée au 17 septembre 2020. Le premier voit sa date reportée d'un petit mois seulement (du 3 mars au 10 avril).

Super Smash Bros Ultimate : c'est donc Byleth
Chacun des sets est disponible au prix de 5,99 euros, mais il est possible d'opter pour le Fighters Pass à 25,99 euros. Attention les personnages du premier Fighter Pass ne seront pas disponibles dans le second et vice-versa.

Benoît Paire et Ugo Humbert dans le dernier carré à Auckland
Humbert n'avait jusque-là pas franchi le cap des demi-finales sur le circuit, avec un échec six mois plus tôt à Newport face à. Le Messin de 21 ans a éliminé John Isner 7-6 (5), 6-4.

L'accord de libre-échange nord-américain a été approuvé aux Etats-Unis
La ratification définitive par le Congrès s'est faite après la signature d'un autre traité commercial, cette fois avec la Chine. Avant cela, le président sera confronté à son procès en destitution qui démarre la semaine prochaine.

Des manifestants tentent d'entrer dans un théâtre où se trouve Macron — France
La députéedénonce l'exfiltration du théâtre de Taha Bouhafs pour avoir " tweeté sur la présence du Méprisant au théâtre ". Des employés et des syndicalistes en grève devant la pyramide du Louvre à Paris le 17 janvier 2020.