Liverpool: Les premières nouvelles sur la blessure de Sadio Mané

24 Janvier, 2020, 03:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Premier League Leander Dendoncker et les Wolves s’inclinent devant Liverpool

Les Reds se sont imposés 1-2 à Wolverhampton.

Le Sénégalais s'écroule quelques minutes après, on sait un peu plus sur la nature de sa blessure qui l'a contraint à rentrer directement dans les vestiaires. Au Molineux Stadium, les Reds de Jürgen Klopp sont sortis du piège à Loups grâce à la tête de leur capitaine Jordan Henderson (8e) et au pied gauche de Roberto Firmino (84e), servi par Henderson, après un concentré de dribbles courts de Salah aux 16 mètres. Un souci aux ischio-jambiers et je ne pense pas que ce soit trop grave.

Open d'Australie: Nadal impitoyable pour son entrée en lice
Le premier joueur mondial a montré la porte au Bolivien de 26 ans en deux petites heures. Il a notamment pu s'appuyer sur un très bon service (19 as).


Un avion bombardier d'eau s'écrase et fait trois morts — Incendies en Australie
Depuis septembre, une surface de plus de 100 000 km, plus grande que la taille du Portugal, a été réduite en cendres. Cette crise est aussi écologique puisque les chercheurs estiment qu'un milliard d'animaux pourraient avoir péri.


Le bilan passe à 17 morts dans le pays — Coronavirus chinois
L'OMS avait à l'époque vivement critiqué Pékin pour avoir tardé à donner l'alerte et tenté de dissimuler l'ampleur de l'épidémie. Ils peuvent provoquer des maladies bénignes chez l'homme (comme un rhume) mais aussi d'autres plus graves comme le SRAS .


Il s'agissait de la 22e passe décisive en championnat depuis le début de la saison dernière, 5 de plus que tout autre joueurs, du no 66, des chiffres ahurissants pour un latéral droit. Raul Jimenez a ponctué de la tête un beau mouvement collectif.

Les Reds peuvent cependant remercier leur gardien brésilien, présent sur une frappe de Traoré (6e) et qui est bien resté sur ses appuis face au ballon piqué en angle fermé de Jimenez (68e) qui auraient pu faire basculer le match.

Conseillé:



Populaire

23 000 foyers privés d’électricité — Tempête Gloria
Plusieurs autoroutes ou lignes ferroviaires étaient également perturbées par ces intempéries . Des évacuations sont actuellement en cours sur Saint-Paul-de-Fenouillet.

Le Canada recule à la 12e place, selon Transparency International — Corruption
Il est suivi par l'île Maurice en deux position sur le continent en arrivant au 56e rang. La France elle est à la 23e place.

La découverte de nouvelles cellules pourrait aider à traiter tous les cancers
Toutefois, l'approche est très spécifique et ne fonctionne que dans un nombre limité de cancers. Pour le moment, l'étude ne porte que sur les animaux et les cellules en laboratoire.

Toyota/Honda : Plus de 6 millions de véhicules vont être rappelés
Le fournisseur en question est l'équipementier automobile américain ZF-TRW (anciennement TRW, racheté en 2015 par l'allemand ZF), selon une source proche.

C8 condamné à verser 811 500 euros à Thierry Ardisson
L'animateur et producteur avait choisi d'attaquer le groupe suite à l'arrête de ses deux émissions hebdomadaires diffusées sur C8. Le tribunal de commerce n'a cependant rien accordé à l'animateur en ce qui concerne un préjudice moral ou professionnel.

Chine : le nouveau virus pourrait muter et se propager plus facilement
Cravate rouge et air sérieux, Jérôme Salomon, infectiologue de formation, résume: "Une épidémie, c'est comme un incendie". Fin décembre, les autorités chinoises y ont signalé une épidémie de pneumonie d'origine inconnue.

Open d'Australie: Serena Williams franchit le deuxième tour
Car aucun n'avait l'honneur d'évoluer sur l'un des trois courts principaux, où les matchs se sont poursuivis sous le toit refermé. Roger Federer a succédé à Serena dans la Rod Laver Arena, où il a expédié l'Américain Steve Johnson 6-3, 6-2, 6-2 en 1h21.

Chine : le nouveau coronavirus pourrait muter et se propager plus facilement
Mais les tests virologiques ont parlé: ils sont négatifs au coronavirus , le virus qui sévit en Chine depuis fin décembre . Le virus a également été détecté à Macao, au Japon, en Corée du Sud, en Thaïlande, à Taïwan et aux États-Unis.

La fille de l'ex-président angolais a pillé son pays
Ses adversaires accusent l'ancien chef de l'État d'avoir mis l'économie du pays, un des plus pauvres du monde, en coupe réglée au profit de membres de sa famille.

Premier cas d'infection par le virus chinois aux Etats-Unis
Après plusieurs pays asiatiques, le virus chinois a été dépisté aux États-Unis, ce mardi, chez un homme hospitalisé à Seattle. . Il a précisé que le virus avait été diagnostiqué auprès de 440 patients, alourdissant un précédent décompte d'environ 300 cas.