L'Inter Milan d'accord avec Giroud, pas encore avec Chelsea

13 Janvier, 2020, 16:04 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Angleterre Lampard entrouve la porte pour un départ de Giroud de Chelsea

L'avenir d'Olivier Giroud s'éclaircit enfin. Placardisé du côté de Chelsea, où il n'affiche que cinq petites apparitions en Premier League (dont 2 titularisations), l'attaquant des Bleus va bientôt rebondir dans un nouveau club. Un accord serait presque trouvé avec les dirigeants de l'Inter Milan. A en croire Sky Italia, l'international tricolore est tout près de trouver un accord avec les Nerazzuri, disposés à lui offrir le contrat de deux ans et demi espéré.

L1: changer Toulouse sans tout bouleverser, l'"urgence" de Zanko
Peut-être même caressaient-ils l'espoir de goûter de nouveau à la victoire, qui les fuyait - et les fuit toujours - depuis octobre.


Avion abattu par l'Iran: la police disperse une manifestation étudiante à Téhéran
A un moment donné, la tension était à son paroxysme entre les deux pays et la communauté internationale a commencé à craindre le pire.


[VIDÉO] Le gardien Pekka Rinne marque un but !
L'entraîneur-chef John Hynes a savouré une première victoire à la barre des Predators. Pekka Rinne a réalisé tout un exploit, jeudi , face aux Blackhawks de Chicago.


Frank Lampard a prévenu qu'il ne s'opposerait pas au départ du joueur français mais veut être sûr qu'il soit au moins remplacé numériquement. Un temps annoncé dans un possible deal avec l' OL incluant Moussa Dembélé, le champion du monde français est tout proche de rejoindre l' Inter Milan. L'Inter doit désormais s'entendre avec Chelsea sur le prix du transfert. Les Blues demandent un montant fixe de 5 millions d'euros, avec ce même bonus. Mais c'est bien le club milanais qui devrait tirer son épingle du jeu, grâce à Antonio Conte.

Conseillé:



Populaire

Le quatuor d’attaque aligné à Crystal Palace — Arsenal
Preuve qu'Arsenal n'est pas encore tout à fait guéri, Jordan Ayew est parvenu à arracher l'égalisation alors que sa frappe a été détournée par David Luiz (54e).

Les États-Unis condamnent la nouvelle attaque contre une base en Irak
Les attaques aux mortiers et roquettes contre les bases hébergeant des forces américaines en Irak se sont multipliées. Selon un communiqué de l'armée locale, quatre soldats seraient blessés dans ce bombardement.

L'ancien pape Benoît appelle François à ne pas ordonner d'hommes mariés
Face au manque local de prêtres en Amazonie pouvant donner des sacrements, un synode a suggéré d'ordonner prêtres des hommes mariés d'âge mûr (appelés " viri probati "), préférablement autochtones.

La deuxième plaie du Congo — Rougeole
Le manque de financement reste un obstacle majeur à la maîtrise de l'épidémie. Une situation qui inquiète les autorités sanitaires mondiales.

FC Nantes : les Nantais pétillants ramènent trois points de Saint-Etienne
Si vous suivez l'actualité du FC Nantes , ce scénario va forcément vous replonger un peu plus de deux en arrière. Depuis 4 rencontres en championnat, les Stéphanois ont perdu tous leurs matchs.

PL : Un Agüero record et City explose Villa
L'Argentin est également devenu le meilleur buteur étranger de l'histoire de la Premier League , avec 176 buts en 255 matchs. Manchester City a repris la place de dauphin de Liverpool à Leicester.

Star Wars Jedi : Fallen Order aurait pu être différent
J'ai lancé l'idée de faire un jeu tournant autour des Jedi et des pouvoirs de la Force . Il y a eu quelques échanges avant qu'ils comprennent d'où je venais.

Retraites: trafic SNCF et RATP encore perturbé par la grève vendredi
La RATP mentionne encore douze stations fermées, dont la gare Montparnasse et la gare de l'Est. Pour ce qui est des bus, les Parisiens pourront compter sur 3 bus sur 4 en moyenne.

Miss Belgique 2020 tente d'expliquer les raisons de sa chute (vidéo)
La cérémonie diffusée s'est déroulée au Proximus Theatre situé à La Panne (dans le nord-ouest du pays). Cela n'a pas empêché Céline de remporter le concours et d'être élue Miss Belgique!

Pourquoi Qwant, "le Google français", vit une période décisive pour son avenir
Réputé pour protéger la vie privée de ses utilisateurs, le moteur de recherche remplacera bientôt Google dans les services publics.