Les intronisés au Rock and Roll Hall of Fame 2020 sont …

18 Janvier, 2020, 06:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Notorious B.I.G. et Whitney Houston seront intronisés à titre posthume au Temple de la renommée du rock and roll

Plusieurs artistes honorés cette année sont décédés. Cette année, trois autres stars faisaient en plus de B.I.G leur entrée au Hall of Fame pour la première fois, The Doobie Brothers, Whitney Houston, et T-Rex.

Dans un tout autre style, Depeche Mode demeure aussi un incontournable de la scène musicale des quatre dernières décennies.

La sélection des artistes a été annoncée mercredi, mais elle sera officiellement intronisée le 2 mai lors d'une cérémonie dans la ville américaine de Cleveland. Le groupe continue à enregistrer des albums et à se produire dans le monde entier.

Rex et The Notorious B.I.

Renault présentera sa F1 de 2020, la RS20, à Paris
La saison de Formule 1 se profile à l'horizon et les équipes vont commencer à dévoiler leurs atouts pour 2020 . Renault F1 a officialisé la date de présentation de sa nouvelle monoplace pour la saison 2020.


Cette star américaine vient de créer sa propre ville !
Son histoire personnelle l'a donc rattaché profondément au continent africain pour lequel il n'hésite d'ailleurs pas à s'engager. Le rappeur Akon a mis un papier sur un accord pour créer sa propre ville dans son pays d'origine, le Sénégal .


La chanteuse Billie Eilish va interpréter la chanson du nouveau "James Bond"
Depuis 1962, le meilleur agent de Sa Majesté s'entoure à chacun de ses épisodes des plus grands de l'industrie musicale. Mourir peut attendre , 25e film de la saga, sortira le 2 avril au Royaume-Uni, le 8 en France et le 10 aux Etats-Unis.


Assassiné en 1997 à Los Angeles à 24 ans seulement, "Biggie" n'a sorti que deux albums, le second quelques semaines après sa mort, mais nombre de ses morceaux sont devenus des classiques.

Le Rock and Roll Hall of Fame a annoncé l'ensemble des groupes qui ont reçu suffisamment de vote pour figurer au sein de l'institution américaine. Et les bulletins de vote étaient déposés par un organe de vote international chez plus de 1 000 artistes, y compris des intronisés vivants actuels, des historiens et des membres de l'industrie de la musique.

Dernier élu, les Doobie Brothers, groupe de rock grand public qui a connu un succès mondial après un virage soul sous la direction de son leader, Michael McDonald.

Conseillé:



Populaire

Mercato - Le Havre repousse l'offre de l'OL pour Tino Kadewere
Mais ce n'est pas la seule recrue que l'OL compte faire venir dans les prochains jours. Une proposition jugée insuffisante par le club normand.

Afrique : les éliminatoires Coupe du monde 2022 reportées à novembre 2020
Comme à vous révélé il y a deux jours , on a la confirmation des nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021 . Les éliminatoires de la CAN de football qui devaient débuter en août prochain ont été ramenées en mars.

L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019 pour avantager Ronaldo
L'UEFA a changé de schéma tactique pour faire apparaître Cristiano Ronaldo dans l'équipe type de l'année. Il y a un an, l'instance qui régente le football européen avait opté pour un 4-3-3.

Drame pour Céline Dion: la star endeuillée
La mère de la chanteuse Céline Dion, Thérèse Dion, s'est éteinte ce matin à l'âge de 92 ans. On ignore pour l'instant si le concert sera annulé ou pas.

Une adolescente meurt d’un choc toxique à cause d’un tampon
Désormais, les proches de Maëlle souhaitent alerter l'opinion publique à ce sujet: " Ça n'arrive pas qu'aux autres ". Ses symptômes sont difficiles à identifier, et souvent confondus avec ceux de la gastro-entérite.

Le restaurant Paul Bocuse perd sa troisième étoile — Guide Michelin
La communication du Guide explique que la table demeure excellente, mais elle n'est visiblement plus au niveau de la troisième étoile.

Le Ghanéen de plus en plus proche de Strasbourg — Majeed Waris
L'ancien Lorientais et Nantais est un habitué de la Ligue 1 , il y comptabilise 105 matchs pour 34 buts et 12 passes décisives. Et ce dans le cadre d'un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat obligatoire et d'un contrat de deux ans.

Le 1917 de Sam Mendes détrône Star Wars — Box-office US
Jordan en avocat qui défend un condamné à mort rapporte 10 millions de dollars, avec de bonnes critiques. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

La pluie vient enfin soulager les pompiers — Incendies en Australie
Alors que les incendies continuent de faire rage sur place, il pleut enfin en Australie et la qualité de l'air s'améliore. Les services de météo prévoient d'autres précipitations vendredi.

Les visages contusionnés de Brigitte Macron et Michelle Obama affichés à Milan
Hillary Clinton, Angela Merkel , Brigitte Macron ou encore Michelle Obama sont ainsi grimées afin de susciter la prise de conscience.