Leonardo DiCaprio joue les héros

12 Janvier, 2020, 11:10 | Author: Lucrece Courtet
  • Un Français tombe d’un bateau et se voit sauver par Leonardo Di Caprio

En vacances sur l'île de Saint-Barthélemy dans les Caraïbes en décembre dernier, l'acteur américain faisait une promenade en bateau lorsqu'il a été informé par le capitaine de son embarcation qu'un homme avait chuté d'un bateau de croisière.

"L'équipage du bateau était heureux d'essayer d'aider - encore plus pour pouvoir aider l'homme à se mettre en sécurité", a ajouté la source.

David Bowie : des titres rares et inédits attendus en 2020
Indeed, if the calendar has clicked over to that date where you are, then you have possibly already found something. De quoi célébrer à la fois l'anniversaire de Bowie, mais aussi les 50 ans de l'écriture de ce très grand titre.


Rencontre Erdogan-Poutine : nouveau gazoduc, Libye et Syrie sur la table
La Turquie et la Russie ont connu une grave crise en 2015 après qu'Ankara a abattu un avion de Moscou à la frontière syro-turque. Mais elle intervient en pleine escalade des tensions en Syrie et en Libye, où Moscou et Ankara se font face.


OL : une première offre officielle pour Tousart ?
Cela fait déjà quelques semaines que le Hertha Berlin insiste auprès de l'OL au sujet du transfert de l'ancien Valenciennois . Chelsea, Tottenham et Manchester United: Moussa Dembélé est ainsi un joueur particulièrement convoité.


Dans son malheur, ce jeune Français de 24 ans aura eu doublement de la chance. L'acteur américain a profité des vacances de fin d'année pour faire une balade à bateau, au large de Saint-Barthélémy (dans les Antilles françaises). L'homme a été secouru après avoir passé onze heures à dériver et a été remis aux gardes-côtes. Comme le rapporte le tabloïd anglais The Sun, le capitaine du bateau aurait reçu un appel de détresse signalant un homme à la mer. De plus, il n'aurait été sauvé qu'une heure avant la tombée de la nuit, et juste avant que des pluies torrentielles ne s'abattent sur la zone, rapporte le journal People. Héros sur le grand écran comme à la ville, Leonardo DiCaprio ne l'a pas laissé vivre le même sort que son personnage de Jack Dawson et on ne peut que saluer cet acte héroïque! Le rescapé serait un membre d'équipage du navire de croisière sur lequel il naviguait, et serait tombé à la mer après une soirée un peu trop arrosée.

Conseillé:



Populaire

Des Oscars sans animateur pour une seconde année
Après le retrait de Kevin Hart en 2019, l'Académie avait décidé, pour la première fois en 30 ans, de ne pas confier l'animation de la soirée à une seule personne.

Qui va recevoir de l'argent le 15 janvier — Impôts
Le restant de la somme sera versé cet été, après la déclaration de revenus réalisée au printemps, rapporte RTL . C'est logique car l'administration n'a pas encore connaissance de leur situation fiscale de 2019.

Un nouvel album posthume de Mac Miller va sortir la semaine prochaine
C'est ce que dévoilent les proches dans un message émouvant et sobre sur l'Instagram de la star. Voilà une information qui va vous faire plaisir tout en vous rendant nostalgique.

La Chambre des Représentants adopte une résolution pour brider Donald Trump — Iran
Il faut souligner que trois Républicains ont voté pour limiter l'action du président américain contre l'Iran . " Donald Trump a lui-même fait allusion à une coopération potentielle avec Téhéran ".

Pièces jaunes : après Bernadette, Brigitte
Objectif affirmé de l'action: récolter des fonds pour "améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants et adolescents". Ces visites interviendront en pleine mobilisation des personnels hospitaliers pour réclamer davantage de moyens.

La Russie et l'Australie en demi-finales — ATP Cup
Ils rencontreront au prochain tour soit la Serbie et Djokovic , soit le Canada, qui s'affrontent mutuellement ce vendredi. Khachanov avait d'abord mis son équipe sur de bons rails en battant Guido Pella en 1 heure 38, 6-2, 7-6 (7/4).

Visite surprise de Poutine à Bachar al-Assad — Syrie
En ce moment où il y a une tension entre les USA et l'Iran, le président Vladimir Poutine a choisi de se rendre en Syrie . "Le président russe Vladimir Poutine a effectué hier une visite surprise en Syrie et a rencontré son homologue Assad".

La PDG de Radio France interrompue par le "Chœur des esclaves"
En pleine cérémonie des vœux du Nouvel an, la présidente de Radio France a vu son allocution à la Maison de la radio interrompue par l'interprétation d'un chœur lyrique de l'opéra Nabucco .

Real Madrid : l'agent de Gareth Bale annonce que son joueur va rester !
Zidane pourrait également revenir à un 4-3-3, même s'il n'a pas eu envie d'utiliser ce dernier. Une autre option en attaque serait d'utiliser Isco et le banc de touche de l'un des autres.

Tsitsipas blesse son père en détruisant sa raquette (vidéo)
Le père du Grec a quitté son siège sur le terrain pour s'installer un peu plus en hauteur dans le stade. En effet, le sixième joueur mondial venait de perdre la première manche au bris d'égalité.