Incendies en Australie : Chris Hemsworth donne un million de dollars

10 Janvier, 2020, 19:40 | Author: Lucrece Courtet
  • VIDEO. Chris Hemsworth donne un million de dollars pour aider l’Australie

Originaire d'Australie, Chris Hemsworth ne pouvait pas ne pas contribuer à la lutte des incendies qui ravagent son pays.

En effet, la star qui incarne Thor dans le MCU vient de dévoiler dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux avoir légué cette somme de sa fortune personnelle pour aider son pays. A travers une vidéo sur le réseau social, il a fait comprendre à ses 39 millions d'abonnés, à quel point la situation est urgente en Australie.

En outre, l'acteur a exhorté ses fans et ses partisans à faire un don et à soutenir la lutte contre les incendies de forêt, disant aux gens que chaque centime donné aiderait les pompiers à l'avant-garde et irait vers les personnes, les animaux et les communautés que ces incendies affectent profondément. Ma famille et moi contribuons à hauteur d'un million de dollars. Depuis septembre dernier, les flammes ont consumé plus de huit millions d'hectares de végétation.

Grosse pagaille pour des télés soldées par erreur à… 30 euros
Très vite, le bruit s'est répandu et les caisses ont vu affluer des dizaines de consommateurs voulant profiter de l'erreur. Mais, comme en Belgique, la loi est claire en France: le client doit payer le prix affiché, même s'il s'agit d'une erreur.


De nouvelles évacuations en cours alors que les feux se régénèrent — Australie
Cela s'ajoute aux deux milliards de dollars australiens promis par le gouvernement fédéral pour l'aide aux villages touchés.


Carlos Ghosn : la justice lui interdit de quitter le Liban
Documents à l'appui, l'ex-patron de l'Alliance s'est efforcé de démonter point par point les malversations financières qui lui sont reprochées.


Une catastrophe écologique qui demande de la logistique et donc de l'argent pour aider les pompiers qui sont en première ligne, ainsi que les associations qui prennent en charge les victimes, humaines comme animales. "Chaque sou compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié ", écrit-il en légende.

Qui travaillent d'arache-pied pour apporter soutien et secours en cette période dévastatrice et difficile.

Conseillé:



Populaire

Cyclisme : nombre record d'équipes françaises sur le Tour de France
Pour leur troisième saison, on a souhaité leur donner leur chance. Avoir six équipes sur le prochain Tour valide tout ça. Pour Arkéa-Samsic, cela n'a fait aucun doute.

Chine : un nouveau type de coronavirus ravive le douloureux souvenir du SRAS
Huit patients, guéris, ont été autorisés à quitter l'hôpital, a également annoncé mercredi l'agence Chine nouvelle. Elle s'est prononcée pour l'instant contre toute restriction en matière de voyages ou de commerce visant la Chine.

Mercato - L'OM songe à Steven Mendoza
Selon les éléments publiés par France Football , ce mardi, le club phocéen s'est rapproché d'Amiens au sujet de l'attaquant colombien.

A Tokyo, le Nikkei finit en hausse de 1,6% - Infos Reuters
Le Nikkei est revenu en séance sous le seuil des 23.000 points pour la première fois depuis novembre avant de réduire ses pertes.

Les députés britanniques valident l'accord négocié par Boris Johnson — Brexit
Il vise un accord commercial "ambitieux", "pas un alignement" sur les règles de l'UE, selon le communiqué. L'accord de retrait appliqué, une période de transition s'ouvrira pour un an.

Auvergne-Rhône-Alpes dans le rouge — Gastro-entérite
L'épidémie, qui s'était stabilisée dans les Pays de la Loire , vient de connaître une nouvelle poussée début janvier 2020 . En Bretagne, ce sont 312 cas pour 100 000 habitants qui ont été enregistrés, contre 330 au cours de la semaine précédente.

IKEA versera 46 millions $ aux parents d'un enfant tué par une commode
Selon les avocats des parents, il s'agit de la plus grosse amende aux États-Unis pour la mort d'un enfant. A la suite de cela, les parents de Joseph avaient porté plainte en 2018 contre le fabricant de meuble.

Kylian Mbappé refuse de répondre sur sa prolongation — PSG
En zone mixte, l'attaquant français a botté en touche sur les bruits entourant la prolongation de son bail, qui se termine en juin 2022.

Carlos Ghosn veut "laver son honneur"
Il aurait échappé aux contrôles en se cachant dans un caisson de matériel pour des concerts, selon des médias japonais. Vous pourrez suivre la conférence de presse en direct à partir de 14h (heure française) sur le Live France Info.

Les organisateurs écartent tout report malgré les incendies — Open d’Australie
Belinda Bencic (WTA 8) se montre aussi solidaire envers les victimes des incendies qui ravagent l'Australie . Plusieurs stars du tennis mondial se mobilisent pour soutenir l'Australien, en proie aux flammes.